Samedi 31 Octobre 2009 17:04
tu m'étonnes que je suis solide, en 3 matchs de championnat quasimment autant de défaites qu'en 14 rencontres l'an dernier, j'ai pas gagné un match au delà de 60 suis bien là
bref il serait temps que je me réveille ne serait ce que pour les copains et qu'on descende pas à cause de moi!! allez promis réveil dès samedi pro face à nos copains de Sarliac
Samedi 31 Octobre 2009 16:05
Mercredi 28 Octobre 2009 11:53
a priori oui j'y vais tjrs tu me diras si tu me suis pas je descends plus tôt pour aller faire un tour à andorre, si tu veux venir tu me dis je descendrais pas à andorre, nan les gosses veulent pas c'est en plein milieu d'une semaine scolaire!Mardi 27 Octobre 2009 21:55
normalement nico prochain tour tu me bats, je t'ai battu qu'une fois à terrasson!Mardi 27 Octobre 2009 08:51
ho les gars j'ai bien dit que je croyais pas à une rute sur une journée entière dc bon j'ai dit aurelien segondat comme j'aurais dit emilien joffre
( le prends pas mal mimile si tu passes par là je plaisante détends toi
)
Lundi 26 Octobre 2009 21:42
je crois que c'est pas possible de changer le sondage tu ne peux que changer qu'une de tes phrases
) Nico qui revient pas mal après son passage à vide de l'an dernier, Cornu qui à un jeu spécial, Aurélien Segondat qui sur une journée peut avoir la rute ( mais ça j'y crois moins sur une compét entière, sur un match encore je dis pas )Samedi 24 Octobre 2009 23:39
défaite 11 à 09 du TTPN sur CoulounieixMercredi 21 Octobre 2009 23:07
ralala sont susceptibles ces jeunes
on peut même pas chambrer tranquille, pinaise cest tt ce qui me reste vu que je sais plus jouer
laisse moi au moins ça!Mercredi 21 Octobre 2009 22:22
hé jerem je sais qu'on est pas bon les vieux en ce moment mais 1 derrière t'abuses là! j'ai programmé mon réveil sportif ça sera pour l'avant dernière journée
c'est pas encore cette phase que tu seras 35 et ça sera la faute des bisounours du TTPN
Mardi 20 Octobre 2009 19:22
hé fifi la mitraille 15 à 5 pour agen sur yvrac??? ça va pas?
p? un tel prono?
Lundi 19 Octobre 2009 22:22
mes pronos:Lundi 19 Octobre 2009 19:29
) sur cornu de mussidan
pourtant c'était faible aurélien finit 40 eme ( l'imposture
!)
Dimanche 18 Octobre 2009 14:59
chut dimi il faut pas le dire qu'auré a perdu Julien, c'est vrai que c'est pas trop ridicule de perfer à 35 pour contrer à 80 une semaine après
Dimanche 18 Octobre 2009 12:32
y a un sujet pour cette année dimitri là regarde le titre c'est 2008!! bon je te reponds qd meme : 3 charly 4 nico 5 moi 6 aurelien etc.... retour au prochain tour normalement des deux freres joffre et de jerem sourzat et non pas de descente y a vait personne en regionalDimanche 18 Octobre 2009 01:52
victoire effectivement de Laurent ( j'ai été nul tte le journée mais je t'ai bien coaché en finale c'est déjà ça
) sur cornu de mussidan
Vendredi 16 Octobre 2009 20:05
on avait bien reconnu jérem mais c'est pas pour ça que ton calembour était bon
Vendredi 16 Octobre 2009 19:12
on verra ça demain aux indivs
Mercredi 14 Octobre 2009 13:56
effectivement rien n'est joué dans cette poule, seule le stade semble être tranquille pour le maintien ( en même temps pas sûr qu'il se contente de ça!) ainsi qu'Yvrac malgré la défaite à sarliac ( je vois pas trop comment ils ne pourrainet jouer que le maintien!) pour les autres tout est ouvert et personne n'est à l'abri ( qui plus est avec le risque d'une descente du plus mauvais 6éme )
Lundi 12 Octobre 2009 20:48
au fait robin le resto vous en avez pensé quoi?Dimanche 11 Octobre 2009 11:24
oui pardon je me suis un peu emmelé les pinceaux, pour le score j'ai eu l'info par un joueur de coulounieix alors soit c'est lui qui s'est planté soit ils se sont gourrés en rentrant le résultat en tt cas l'alcool n'y est pour rien
félicitations encore à talence,ils ont été plus solides que nous hier! le maintien s'annonce compliqué pour pas mal d'équipes ça pue une égalité à 3 voir même à 4 tt ça!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120