Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 23

Lundi 07 Décembre 2009 19:20

Citation de FifiLeMental :
Je lance les pronos pour cette dernière journée, où j'essayerais de point finir en tant que lanterne rouge des pronostiqueurs ! : )

Lescar 12 - 08 Yvrac
Talence 06 - 14 Coulounieix
Sarliac 14 - 06 Agen
TTPN 10 - 10 Stade Montois

Messieurs du TTPN, il nous faut croire en un résultat !

Bonne journée à tous !

bien dit bichon!!! bien sûr qu'on y croit et qu'on va le faire!!!!!
mes pronos:
lescar-yvrac:12 à 08
talence-coulounieix:07 à 13
sarliac-agen:15 à 05
ttpn-sm:10 à 10 ( comme ça le soir les deux équipes boivent le champagne une parce qu'elle monte et l'autre parce qu'elle se maintient )
Allez TTPN vamos vamos!!!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 04 Décembre 2009 00:51

Citation de Guigui brousta :
c'est parce que je suis pas là jéjé! combien de fois faut que je te le dise! Émoticône

ce boulard mister Velot arrète on dirait margaRire bon tu rentres qd d'espagne qu'on te salade?

Mardi 01 Décembre 2009 13:13

Citation de perigourdin :
Ehoh mon pti thierry je te traiterai jamais de vieuxRire vu notre faible différence d'age Émoticône

pis de ttes façons nous on vieillit pas on a encore 20 pigesRire et ça se voit à notre corps d'athlétes Émoticône

Mardi 01 Décembre 2009 13:12

on est d'accord ça fait 15 ans que j'y vais aussi, ds le coin concernant la cuisine du terroir c'est un des meilluers après les montois choisiront d'eux mêmes où ils veulent aller

Lundi 30 Novembre 2009 23:05

Citation de perigourdin :
je suis fier de la jeune pousse terrassonaise mais aussi des recrues qui permettent au club d'occuper la plus haute place du ping en dordogne pour la deuxieme phase.

Espérons que cela dure et que la jeunesse du périgord noir se maintienne en R2 et redonne l'importance au ping dans notre bon vieux périgord noir !!!!

bonne chance à terrasson et merci pour nous françois même si je le repete encore les jeunes ne sont pas tt seuls!
et effectivement ça serait bien que le perigord noir soir le fer de lance de la dordogne!!

Lundi 30 Novembre 2009 20:00

y avait des menus moins chers Robin c'est que vous vous êtes faits plaisir! puis je suis ûr que vous n'aviez pas faim en sortant!
effectivement " Francis" est un bon choix! à vous de voir les gars de ttes manières
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Novembre 2009 20:00 par titou24120

Lundi 30 Novembre 2009 11:32

alors conseil culinaire: foie gras, mique petit salé, confit, arrosé d'un peu de gnôle artisanale aprés pour jouer ça devrait être le topRire
pour les retos plus serieusement regarde ds mes précedents posts j'en avais laissé un avec pas mal d'adresses pour Talence

Dimanche 29 Novembre 2009 21:52

quelqu'un a le résultat de slp-biron svp?

Dimanche 29 Novembre 2009 16:10

Citation de BelgianBoy :
Merci JB, on va faire l'effort de se maintenir jusqu'à ce que vous nous rejoigniez, promis !

ben vous allez rester un joli moment en R1 alorsRire
en tout cas félicitations aux terrassonais pour leur montée, bravo les gars!!

Dimanche 29 Novembre 2009 16:08

on essaiera d'aller chercher le nul qui nous sauverait et qui du coup assurerait aussi la montée de SM, seul notre rencontre aura encore de l'enjeu, les deux équipes jouant encore quelquechose, Lescar et Agen sûrs de descendre, après pour le plus mauvais 6éme à voir on a encore notre destin entre nos mains on fera tt pour mais ça va être très très très dur!!

Dimanche 29 Novembre 2009 02:12

en tout cas merci encore pour l'accueil les gars c'était fort sympa!! puis merci aussi pour la petite leçon de pingRire

Dimanche 29 Novembre 2009 02:02

Citation de djedj33 :
c'est vrai super 3eme mi-temps même si elle n'a pas pu durée.et oui ils sont jeunes encore les bichons faut qu'ils aillent au lit.
au fait j-b s'est tenue dans la voiture? Émoticône

ça va il a pas trop raconté de saucisses!
déjà rentré Jérém pinaise c'est faible la jeunesse yvracaiseRire

Dimanche 29 Novembre 2009 02:00

victoire logique effectivement d'Yvrac. Les compos chez eux en A : 2*35 et 40 et en B:2*40 et 50 chez nous nous en A:2*45 et 50 et en B:45, 50 et 55. Nos points Pouch et Davoine 1 en A et Calvez et Perrymond 2 en B. 6 belles jouées 4 gagnées pour eux 2 pour nous.
Un après-match bien sympatoche, merci pour l'accueil à nos copains yvracais et félicitations à leur 1 qui accède à la PN!!

Vendredi 27 Novembre 2009 11:14

Citation de djedj33 :
Citation de titou24120 :
Jérém y a moyen que vous mettiez une télé pour qu'on voie le match france contre les blaks?

mais vous nous prenez pour qui c'est prévu.ils sont fou ces périgourdins. me tarde samedi les gars

excellent!!! bon c'est cool tt ça à demain copains yvracais Émoticône

Jeudi 26 Novembre 2009 22:57

Jérém y a moyen que vous mettiez une télé pour qu'on voie le match france contre les blaks?

Mardi 24 Novembre 2009 23:14

Citation de gozygotry :
qu'elle motivation chef, tu nous crois capable de faire 6? vue la forme du moment!

ben 11 ça serait encore mieux histoire que le plus mauvais 6éme soit pas un club de Dordogne.... si vous êtes condamné vous pouvez aider par vos résultats à sauver les copains dordognots!!

Lundi 23 Novembre 2009 17:51

voici les miens:
Yvrac-TTPN: 10 à 10 ( dsl Jérem les trois piots vont te salader et on va finir le boulotRire )
Coulounieix-Lescar: 13 à 07
Agen-Talence: 11 à 09
SM-Sarliac: 12 à 08 ( à moins que Pierrot soit là )
bonne semaine à tous

Lundi 23 Novembre 2009 17:49

pinaise Laurent t'as pas assuré t'aurais pu te maintenir en regionale!!!

Dimanche 22 Novembre 2009 19:21

Citation de ricky59 :
Des resultats en juniors et cadets ?

demande à charles bourjot c'est lui qui juge arbitrait il doit avoir ts les resultats

Dimanche 22 Novembre 2009 02:41

Citation de CHEF71 :
Citation de Oncletobi :
Bon, finalement je serai bien là, on va voir ce que ça va donner :s

bon si y'avait des paris à tunes, t'es une bonne côte je mise sur toi Émoticône

t'aurais perdu des sousRire
remake cet aprem de la finale des titres departementaux et même sanction pour moi mais bon y a du mieux ça peut être intéressant pour l'équipe
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu