Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 19

Jeudi 17 Juin 2010 00:27

Citation de CHEF71 :
Citation de Oncletobi :
Le seul point positif, vu que je me tâtais pour faire ou pas les indivs l'an prochain, c'est que cette compétition a réglé mon problème puisque je vais boycotter les compétitions départementales pour un joli moment !

alors ça c'est l'erreur!

il va y avoir au début un aspirateur au niveau aquitain!
titi, charly, nikos, dimitri, toi et ceux que j'oublie y'a de belles bourres à se taper...pour 2 montées...

ha non Laurent moi j'ai recuperé mon classement à 45 ce we à chef boutonne ( + 53 pts samedi j'ai bien fait de preferer ça aux titres!) dc on jouera ensemble aux indivs l'an pro!
Citation de CHEF71 :
Citation de 59SPIRIT :
arrêtez avec vos propos diffamatoires sur les JA, sachez qu'un joueur du département a failli être radié de la fédé pas du forum ) pour des propos de ce type sur ce même forum

c'était une parenthèse

et les résultat de la compèt????

nico n'a pas fait de menaces: il ne fait que dire ce que tout le monde pense (1h30 d'attente 1 table jouait...)
ne jetons pas la pierrre aux bénévoles: qui veut pas prendre la place?

les résultats? j'excuse les petits clubs: trélissac, excideuil, etc...
le reste!: sarliac 0 ttpn 0 terrasson 0 inscrits Émoticône

j'avoue on a peut etre pas été bon là mais quand je vois qu'aux par classements on est 4 ça me donnait pas trop envie de refaire une compet comme ça.... et les minots non plus à 15 jours du bac!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 15 Juin 2010 20:33

Citation de CHEF71 :

T'es dur avec les bénvoles nico!

Cyril a parlé de remettre les choses à plas pour ne plus s'éparpiller...

Claude se prend la tête avec spid à mon avis...

ah le bon temps du crayon avec genta, rigaud, geneviève... Émoticône

tu parles d'un temps que les - de 25 ans ne peuvent pas connaitre....

Jeudi 10 Juin 2010 18:13

un petit bilan à 24H de la fin des muts? ça a bien bougé à Lalinde et ailleurs?

Lundi 07 Juin 2010 23:07

Citation de ouf de dingue :
un vrai bon tournoi en dordognie ça fait bien plaisir merci a toute la famille lavaud et tous les gens de terrasson pour cet accueuil ( merci mr campos pour la soirée meme si je me rappelle pas trop)...
ça change des tournois en gironde ça fait du bien de voir d autres pongistes...
pour pix quelques résultats...
petiot gagne le tc
frigoul le non numeroté sur nico martin ( moi je bat jordi en quart :-)
je gagne le 1799 contre un jeune de paris
je gagne le double avec olive zabal
valerian scheidt gagne le 1399 je crois
et le jeune verdier gagne le 1699 et d ailleurs il joue tres bien apres seulement 2 année de ping..
a l apero les perigourdins et l amicale cestado yvraco mérignacaises a été solide mais j avoue avoir craqué un peu sur la fin...

tu vois que c'est pas si mal que ça "la dordognie" mister recart!! en plus t'auras vendu du rêve autant vendredi et samedi soir qu'à la table de ping les deux jours Émoticône

Lundi 07 Juin 2010 17:48

bah vous etes sur de remporter le trophée par équipes comme ça Émoticône

Dimanche 06 Juin 2010 20:05

3eme édition ma foi fort sympathique, félicitations aux terrassonais. Une bonne petite soirée aussi le vendredi chez nono, toujours un plaisir de voir les charrettes girondines Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Juin 2010 23:45

Citation de jb24 :
ouai c'est exactement ça , je suis l'un des seuls a venir encore à l'entrainement et puis ça me dérange pas Content

bien mon JB enfin quelqu'un de responsable ds notre clubRire puis comme tu t'occupes de l'intendance oublie pas d'acheter les croissants pour samedi matin!

Mardi 01 Juin 2010 22:00

inscriptions pour le double François STP HELOIN +¨PERRYMOND, on va donner du rêve Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 21:06

Citation de polopopop :
Salut François !
Inscription pour le week-end prochain :
MIRANDA Jordi /SagCestas/ 3315600 /2017 pts
T1 et T10 ... Je vois avec mes compères pour les doubles, si l'on prévoit de se lever plutôt pour être à la salle à 11h et qu'un petit jeune de votre club est motivé... je te tiens au jus dans la semaine !...
En espérant que tous les bénévoles seront encore au top et que la prune nous attend bien sagement ...
A samedi tout le monde ! Émoticône

oublie Jordi vous serez jamais levéRire demande à nono à quelle heure vous arrivez et à quelle heure je dois vous rejoindre chez lui stp

Dimanche 30 Mai 2010 19:56

R1 pardon je voulais dire, qd je suis parti en r3 y avait 6 à 1 pour bdx centre...

Dimanche 30 Mai 2010 19:29

félicitations à henday, qui gagne en r2 et r3?

Dimanche 30 Mai 2010 14:20

finale de la r3: villeneuve-bdx centre, on perd 11 à 08 sur villeneuve, on a été scandaleusement hors sujet tte la partie!

Dimanche 30 Mai 2010 02:21

Citation de robinos33 :
Citation de titou24120 :
A demain amis pongistes pour un beau WE de ping! et que le meilleur gagne!
surtout si le meilleur c'est nous!

Pas cette fois robinos, victoire du TTPN sur Pau 11 à 06, coqs rouges passent pour un set sur union st jean ( 10 à 10 ) villeneuve gagne 11 à 09 sur Lescar et Bordeaux centre 11 à 08 je crois sur Talence
demi tout à l'heure TTPN- Villeneuve et Coqs-Bdx centre

Vendredi 28 Mai 2010 21:01

A demain amis pongistes pour un beau WE de ping! et que le meilleur gagne!

Vendredi 21 Mai 2010 21:39

merci!

Vendredi 21 Mai 2010 20:29

quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte de la salle svp?

Mercredi 19 Mai 2010 17:41

oui il a monté sa boite, il est tjs à bordeaux à st savin mais il jouera les matchs à l'exterieur avec nous cool!!!

Mercredi 19 Mai 2010 14:58

Citation de bingo :
Je suis estomaqué de voir des joueurs "lambdas" se plaindre de la comparaison de lots avec les pros.
Ces participants ne proposent pas du tout le même spectacle, et ne font pas leur métier de cette activité.
Continuez à faire du spectacle en faisant venir des joueurs de haut-niveau qui sont rétribués en conséquence de leur savoir-faire.

Certes mais à ce moment là, il vaut mieux organiser une exhibition, c'est toujours très agréable de voir jouer des pros surtout pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de club à ce niveau ds leur ligue mais ça reste un tournoi, on a simplement l'impression d'avoir payé la participation des pros à travers notre participation au tournoi. Marco et Robinos ont raison, pour un tournoi international, les lots sont quand même assez limités ( d'autant plus avec des tableaux à 96 participants c'est qd même chaud d'arriver ds les places primées!). Par ailleurs, on est tous d'accord pour dire que Cognac est l'un ( voir le ) des meilleurs de France mais outre la présence de pros, c'est qd même les joueurs " lambdas " qui participent en grande partie à sa renommée ( si ils ne sont plus là je pense notament que les retombées financières seront bien moins importantes!!), d'ailleurs André ne pourra que confirmer notament avec la délégation aquitaine présente sur 3 jours ( comme chaque fois depuis 3 ans, PS d'ailleurs il n'y a pas que des bordelais ds cette délégation... )
Bref, ne dénigrons pas la masse c'est elle qui fait l'essence de tous sports, encore bravo pour cette participation et une mention particulière aux bénévoles qui ont encore fait un taff énorme le tout ds la bonne humeur et la gentillesse!!!

Mercredi 19 Mai 2010 12:35

retour au club du TTPN de Yann Descamps ancien CTD Dordogne et entraineur de Cestas, ça devrait nous faire du bien!!

Mardi 18 Mai 2010 22:29

Citation de perigourdin :
je rappelle les limitations dans les tableaux car j'ai peut etre pas été assez claire Émoticône

1 tableau au choix parmi T1 et T2
2 tableaux au choix parmi T3,T4,T5,T6,T7
Le tableau double ouvert a tout le monde dans la limite du classement

2 tableaux parmi T9,T10,T11,T12,T13,T14
le tableau T15 ouvert à tous les jeunes de moins de 15 ans

Donc titou si tu as mon message impossible de faire T10,T11 et T12 désolé j'avais pas fait gaffe Émoticône

ok je viens de le voir vire moi le T10 alors stp, heureument que tu m'as confirmé hier au tél qu'on pouvait faire 3 tableaux, t'es une purge françoisRire Émoticône
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu