<a href="http://www.tennis-de-table.com" title="tennis de table, ping pong">Tennis de Table.com</a>
petit rectificatif le tournoi a lieu le 27 et non le 28, cf lien au dessus pour nouveau sujet
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
Le Tennis de Table du Perigord Noir ( à 10 km de Brive et Terrasson ) organise le 27 aôut 2010 un tournoi d'été au gymnase intercommunal de Larche.
4 tableaux: NC à 60 ( 5 à 11 ), 55 à 40 ( 12 à 15) 35 et + ( 16 et + ) et TC
Inscriptions sur place à partir de 19H ou par le biais du forum.
N'hésitez pas à travers le forum à poser vos questions pour de plus amples renseignements
(5 € le tableau – 8 € les 2 tableaux)
Nombreux lots à gagner en tout genre
Renseignements M. MAGISSON Bernard
Tél. : 06.07.46.86.15
Le Tennis de Table du Perigord Noir ( à 10 km de Brive et Terrasson ) organise le 28 aôut 2010 un tournoi d'été au gymnase intercommunal de Larche.
4 tableaux: NC à 60 ( 5 à 11 ), 55 à 40 ( 12 à 15) 35 et + ( 16 et + ) et TC
Inscriptions sur place à partir de 19H ou par le biais du forum.
N'hésitez pas à traverss le forum à poser vos questions pour de plus amples renseignements
j'ai la désagréable sensation que ça va pas être très drôle de jouer le SAM et Libourne, faudrait pas qu'on prenne deux fanny
Citation de robinos33 :
Citation de titou24120 :
Citation de ouf de dingue :
ah cool on a une equipe de dordognie j espere que vous allez venir chez nous titou et t inquiete vous serez aussi bien reçu que moi je l ai été a terrasson...
j'espère bien oui mister Recart , si c'est le même déroulement des matchs qu'en nationale, on devrait venir vous rendre visite lors de la dernière journée
Roooh JB va encore vomir!
ça c'est possible !!
ha j'aurais peut être dû mettre des guillemets pour que tt le monde comprenne que c'était du second degré au fait David qu'en est il de ton ancien club il ya encore des départs ou ça sera un minimum solide Marmande 1?
Allez Titou tu nous assure le maintien avec le TTPN
on va essayer mais ça risque d'être dur, malheureusement pour eux l'union semble en dessous après on doit faire vite partie des équipes les plus faibles, bah on verra bien!
Une petite idée de vos compos ( je sais c'est un peu tôt ) pour nous pas de surprises vu l'effectif impressionant du club, une ossature avec 2*40 et 2*45 pour la suite on verra!
Moi je vais prochainement vous rejoindre sur le LIMOUSIN, après avoir joué en région parisienne et avoir obtenu mutation professionnelle sur LIMOGES pour le 01/09/10...
Je pense à ALOUETTE TT...On verra
t'avais pas demandé ta mut en dordogne?
ah cool on a une equipe de dordognie j espere que vous allez venir chez nous titou et t inquiete vous serez aussi bien reçu que moi je l ai été a terrasson...
j'espère bien oui mister Recart , si c'est le même déroulement des matchs qu'en nationale, on devrait venir vous rendre visite lors de la dernière journée
j'ai retrouvé mon niveau + grosse rute ( 5 matchs gagnés à la belle dt 3 à 11 à 09 et 1 à 18 à 16 facile! ) ça m'a sauvé ma saison 3 semaines et demies de bon entre mai et juin pour 6 mois où j'ai été une purge j'aurais été régulier sur la saison