Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 18

Mardi 10 Août 2010 12:43

Tournoi d'été du TTPN ( 24 ) vendredi 27 août 2010
petit rectificatif le tournoi a lieu le 27 et non le 28, cf lien au dessus pour nouveau sujet
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 10 Août 2010 12:41

<a href="http://www.tennis-de-table.com" title="tennis de table, ping pong">Tennis de Table.com</a>
petit rectificatif le tournoi a lieu le 27 et non le 28, cf lien au dessus pour nouveau sujet

Mardi 10 Août 2010 12:40

Le Tennis de Table du Perigord Noir ( à 10 km de Brive et Terrasson ) organise le 27 aôut 2010 un tournoi d'été au gymnase intercommunal de Larche.
4 tableaux: NC à 60 ( 5 à 11 ), 55 à 40 ( 12 à 15) 35 et + ( 16 et + ) et TC
Inscriptions sur place à partir de 19H ou par le biais du forum.
N'hésitez pas à travers le forum à poser vos questions pour de plus amples renseignements
(5 € le tableau – 8 € les 2 tableaux)
Nombreux lots à gagner en tout genre

Renseignements M. MAGISSON Bernard
Tél. : 06.07.46.86.15

Vendredi 06 Août 2010 20:53

nickel Nico c'est cool, au fait ton aménagement bien passé?

Dimanche 25 Juillet 2010 18:07

Il y aura aussi un tableau non licenciés j'ai oubliè de le préciser

Dimanche 25 Juillet 2010 11:41

c'est noté Jean-Michel

Mercredi 21 Juillet 2010 16:15

ça marche Stéph, pense à prendre les boules de pétanque aussi Émoticône

Mercredi 21 Juillet 2010 11:37

Le Tennis de Table du Perigord Noir ( à 10 km de Brive et Terrasson ) organise le 28 aôut 2010 un tournoi d'été au gymnase intercommunal de Larche.
4 tableaux: NC à 60 ( 5 à 11 ), 55 à 40 ( 12 à 15) 35 et + ( 16 et + ) et TC
Inscriptions sur place à partir de 19H ou par le biais du forum.
N'hésitez pas à traverss le forum à poser vos questions pour de plus amples renseignements

Vendredi 16 Juillet 2010 12:55

j'ai la désagréable sensation que ça va pas être très drôle de jouer le SAM et Libourne, faudrait pas qu'on prenne deux fanny Content

Citation de robinos33 :
Citation de titou24120 :
Citation de ouf de dingue :
ah cool on a une equipe de dordognie j espere que vous allez venir chez nous titou et t inquiete vous serez aussi bien reçu que moi je l ai été a terrasson...

j'espère bien oui mister Recart Émoticône, si c'est le même déroulement des matchs qu'en nationale, on devrait venir vous rendre visite lors de la dernière journée Émoticône

Roooh JB va encore vomir! Content

ça c'est possible !!

Mardi 13 Juillet 2010 01:50

Citation de sunabozu-sama :
Citation de titou24120 :
surtout Charly!! Émoticône Qd je pense à tous les pts qu'on lui a filé avec Dimi et qu'il est tjrs ps 45.... Bon courage les dordognots pour cette poule!

Parle pour toi espèce de chèvre moi jl'ai pas perdu, me compare pas à toi! Et si tu sors que toi tu es 45, c'est vraiment un argument faible!

ha merde je croyais que tu l'avais perdu, en même temps avec tous ceux que t'as perdu cette année j'avais le droit de me tromper Content

Lundi 12 Juillet 2010 16:50

ha j'aurais peut être dû mettre des guillemets pour que tt le monde comprenne que c'était du second degré Content au fait David qu'en est il de ton ancien club il ya encore des départs ou ça sera un minimum solide Marmande 1?

Lundi 12 Juillet 2010 16:43

Citation de Gunit :
Allez Titou tu nous assure le maintien avec le TTPN Content

on va essayer mais ça risque d'être dur, malheureusement pour eux l'union semble en dessous après on doit faire vite partie des équipes les plus faibles, bah on verra bien!
Une petite idée de vos compos ( je sais c'est un peu tôt ) pour nous pas de surprises vu l'effectif impressionant du club, une ossature avec 2*40 et 2*45 pour la suite on verra!

Lundi 12 Juillet 2010 00:37

Citation de Stiga24 :
Salut à tous,

Moi je vais prochainement vous rejoindre sur le LIMOUSIN, après avoir joué en région parisienne et avoir obtenu mutation professionnelle sur LIMOGES pour le 01/09/10...

Je pense à ALOUETTE TT...On verra

t'avais pas demandé ta mut en dordogne?

Dimanche 11 Juillet 2010 11:13

surtout Charly!! Émoticône Qd je pense à tous les pts qu'on lui a filé avec Dimi et qu'il est tjrs ps 45.... Bon courage les dordognots pour cette poule!

Dimanche 11 Juillet 2010 11:11

j'ai deja créé un sujet Alex pour cette poule

Samedi 10 Juillet 2010 10:52

Citation de ouf de dingue :
ah cool on a une equipe de dordognie j espere que vous allez venir chez nous titou et t inquiete vous serez aussi bien reçu que moi je l ai été a terrasson...

j'espère bien oui mister Recart Émoticône, si c'est le même déroulement des matchs qu'en nationale, on devrait venir vous rendre visite lors de la dernière journée Émoticône

Vendredi 09 Juillet 2010 21:57

Citation de venus40 :
bonsoir,
titou24120 aurais tu toutes les poules de regionale ou nous indiquer ou tu les a trouvé
merci a+

quelqu'un de mon comité qui était à la réunion m'a envoyé celle de mon club, désolé et patience pour les autres

Vendredi 09 Juillet 2010 21:41

Voici la poule D pour la phase 1 saison 2010/2011, qu'en pensez vous? favoris? outsiders?

REGIONALE 2 - POULE D
1AS LIBOURNE 2
2MARMANDE 1
3PERIGORD NOIR1
4UNION ST JEAN 1
5STADE MONTOIS 4
6S.PAU ASPTT 2
7SA MERIGNAC 3
8TT PASSAGEOIS 3

Dimanche 20 Juin 2010 20:08

Citation de sunabozu-sama :
Mais nan y'a forcément une embrouille là dessous! Titou qui sort une rute de dernière minute c'est louche ^^

j'ai fait une dimi, j'ai sauvé mon année en 3 semainesRire

Jeudi 17 Juin 2010 19:16

Citation de CHEF71 :

titou + 53 sur un tournoi Émoticône

t'étais chargé Émoticône

où les mecs sont moins bon qu'ne aquitaine? Émoticône

j'ai retrouvé mon niveau + grosse rute Émoticône ( 5 matchs gagnés à la belle dt 3 à 11 à 09 et 1 à 18 à 16 facile! ) ça m'a sauvé ma saison 3 semaines et demies de bon entre mai et juin pour 6 mois où j'ai été une purge j'aurais été régulier sur la saisonRire
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu