c'est cool ça mais ça va être chaud à gérer tout ça avec le brûlage! bon si ça intéresse quelqu'un on cherche des renforts pour l'an prochain au TTPN, tout le monde sera le bienvenue!!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
super tournoi comme d'habitude avec une bonne ambiance meme si les conditions sont moyennes mais ce sont les meme pour tout le monde , merci donc aux sarliacois et à l'année prochaine
12h30 et t'es déjà levé charette? resultats des gars du club JB? et ceux du tournoi?
victoire du TTPN 16 à 04 au SAM, la montée se jouera ds un mois face à Clairac en espérant la même issue que l'an dernier même si là un nul nous suffit.
BONJOUR
Mon fils qui a 16 ans , va faire un stage en restauration aux eysies , va t-il pouvoir trouver un club sympa pour taper la balle . Il est actuellement limite numéroté , d'avance merci
oui il peut venir taper la balle chez nous au TTPN on est pas loin des eysies
Bon ben je peux remballer mon titre de noir de dordogne pour l'instant... Mais je le reprendrai un jour y'a pas moyen!
Et thierry est vraiment une chèvre! :P
toi tu l'as encore mauvaise des 4 sets t'avais qu'à pas balancer un set sur charly tu serais passer, au moins quand on sera 55 ts les deux l'an prochain on va pouvoir perfer
nico finit 3éme à la triangulaire, en 50-40 qualifiés morgan et charly, j'avais demandé à ce qu'on joue en aller-retour tout le monde était d'accord sauf les instances, on s'est rabattu sur 4 sets gagnants ce qui a causé la perte de dimi et moi même, dimi au set average et moi qui perd 2 matchs 4 à 3 en menant 3 à 0 et 3 à 2 mais bon au moins on a joué et eu du rythme ce que je voulais, en espérant + de monde aux titres par catés sinon ça va être la misère
Bon, la confrontation pour le titre du noir de dordogne prendra fin demain.
moi je vote morgan toi t'es trop con depuis que t'es devenu limougeaud
une liste des participants nico, on est au moins 20 ttes catés confondues, à 5h on a fini non?
nous nous serons au nombre impressionant de 1, ma pomme, je vais encore faire rigoler du monde, à ne pas louper samedi dimi contre moi du rêve en perspective
Si je mets mes couilles en jeu d'un coté, avec quoi puis-je jouer dans mon tableau ? (sachant que séparer les 2 n'est pas une option)
EXCELLENT!! faudrait que t'apprennes le sens de la répartie à mimile et son frère moi j'ai essayé ça marche pas c'est comme pour le ping mes plus gros échecs
On y est pas encore titou! Au prochain match on reçoit mont de marsan qui est co-leader "surprise" avec nous... faut qu'on les batte sinon....
Enfin de toute manière, j'suis serein, je t'en donnerai pas :p
mais si Robin tu peux m'en donner plein t'as 70pts d'avance c'est vrai que si ça se passe comme la derniere fois qu'on s'est joué tu risques rien