Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 17

Mercredi 15 Septembre 2010 16:58

ça dependra des matchs Damien, on va tourner comme l'an dernier! mais dis moi je croyais que tu devais partir sur Paris?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 13 Septembre 2010 18:28

toujours pas de compos d'équipes??
pronos tambien:
Libourne - Passage: 15 à 05
Marmande - SAM: 06 à 14
TTPN - Pau: 11 à 09 ( tt dépendra si Pau inverse ses équipes ou pas et avec qui ils viennent )
Union - Stade: 04 à 16
Bons matchs à tous pour samedi, en espérant que les matchs seront plus vivants que le forum, on se sent un peu seul avec les deux libournais...

Lundi 13 Septembre 2010 18:22

Citation de perigord :
Ce n'est pas très beau de critiquer les gens comme ça sur le net... Enfin, en tout cas merci à tous ceux qui sont venus et qui continuent à faire vivre le tennis de table en Dordogne et en plus j'ai distribué des pôints toute la journée...

y a rien de méchant Fabien c'est de la chambre gentille enfin en tout cas me concernant. Bons matchs à tous les dordognots pour la reprise samedi

Dimanche 12 Septembre 2010 20:07

Citation de sunabozu-sama :
Un davoine vraiment solide (V_v)

tout le contraire d'aurelien segondat Content

Dimanche 12 Septembre 2010 08:39

Citation de titou24120 :
merci de balancer nos poules dans les dernieres ou quand on arrivera

C'est dommage de rentrer en dernier dans les poules pour en sortir en premier ^^

je suis bien d'accord Dimi,c'est pourquoi avec JB on a préféré aller jusquen finale Émoticône
Davoine JB vainqueur du TC sur Stéph Rouleau et du 50 à 25 sur moi même, Clergerie Adri et Vincent Bourjot vainquers du double sur JB et moi, Nico Bitaud finaliste du 55 contre un joueur de Perigueux.Ptit tournoi sympa à une semaine de la reprise

Jeudi 09 Septembre 2010 18:40

T4 et T5 pour Davoine et Perrymond du TTPN, par contre je travaille jusqu'à 12h à Sarlat on sera en retard merci de balancer nos poules dans les dernieres ou quand on arrivera

Lundi 06 Septembre 2010 19:58

Citation de Oncletobi :
Le Périgord sera représenté Émoticône

TTPN et TTPV seront là, maintenant il faut convaincre les copains de se joindre à nous.

force noire et force verte ça va dépoter!!! normalement JB devrait nous suivre à confirmer

Jeudi 02 Septembre 2010 21:03

favoris: libourne et peut etre pau c'est une reserve ça doit être pas mal.
à un peu plus de 15 jours de la reprise vos compos? vos impressions pour la montée et la descente?
Les caps de Marmande du stade et du SAM si vous avez des bonnes adresses pour les restos n'hésitez pas à m'envoyer en MP merci, bonne preparation à tous

Mardi 31 Août 2010 16:13

bon 50 et tjrs pareil, service lifté frappe un peu de tops à l'occase Émoticône

Samedi 28 Août 2010 20:19

quelques resultats: Tc et 35 et + Paul Verdier sur Alex Clergerie, 55 à 40 Belgian Boy sur Joce, NC à 60 ton's Marhino, consolante Stéph Campos sur Ton's.
Merci à ceux qui sont venus en même temps c'est toujours les memes ( je reviendrais pas sur la solidarité entre clubs je risquerais d'être grossier...)
On a fini très tard mais on peut pas dire qu'on aura pas joué et l'ambiance était bon enfant.
Bonne reprise à tous

Vendredi 27 Août 2010 13:14

ça roule tableaux et binouze enregistrés!

Mercredi 25 Août 2010 12:57

le TTPN devrait être là aussi petit rappel y a le nôtre vendredi soir

Lundi 23 Août 2010 10:50

muy bien Chris à jeudi

Vendredi 20 Août 2010 12:05

Citation de chafouin :
Citation de titou24120 :
Citation de Oncletobi :
Dans ce cas-là tu ne viens pas, le tournoi commence en début de soirée donc il ne peut pas finir de bonne heure.
Émoticône

la gentilesse ca existe chez vous j'crois pas

ce n'est pas ça le pb tu as des exigences qui n'ont pas lieu d'être! on se deplace souvent sur bdx faire des tournois je serais curieux de voir la reaction des organisateurs si on demandait autant de choses que toi c'est tout

Jeudi 19 Août 2010 20:39

Citation de Oncletobi :
Dans ce cas-là tu ne viens pas, le tournoi commence en début de soirée donc il ne peut pas finir de bonne heure.
Émoticône

Lundi 16 Août 2010 23:23

Ouais titou il vaudrait mieux mais surtout pour toi non? ^^

moi mais je bouge quasi jamais à une tableRire

Mercredi 11 Août 2010 21:29

c'est pas ça mais à mon avis si tu vas pas aux coqs c'est mieux d'aller à yvrac qu'à talence mais ce n'est que mon avis les talençais on commence pas à criser hein robinos!!
bah de ttes façons que tu t'entraines ou pas tu me mets la race depuis un an Content le seul truc c'est que tu perds beaucoup de tes autres matchs il vaudrait mieux que tu me perdes mais que tu gagnes d'autres matchs Content

Mercredi 11 Août 2010 18:42

Citation de nick-nack :
ou travailles tu pour tes etudes? enfin dans quelle ville je veux dire... car si tu veux y'a talence et y'a tout le temps du niveau a l'entrainement

quitte à faire des bornes dimi si tu vas pas aux coqs qui est à proximité va à yvrac!!

Mercredi 11 Août 2010 18:39

Bonsoir à tous! Voilà ma situation: je joue actuellement pour le TTPV en dordogne, mais je vais sur Bordeaux pour les études. Je cherche donc un club sur Bordeaux où je pourrai m'entrainer/taper la balle cette année.

Merci d'avance!

toi t'entrainer mais ça servira à rien!! à + charette Content

Mardi 10 Août 2010 17:22

t'inquietes comme l'an dernier je t'inscrits on te garde une bière au frais et on attend que t'arrive pour te lancer
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu