oui sauf que moi personnellement , je suis en plaine progression et je vais en D1 cette année
et si j'ai un jeux passif je vais me prendre de grosse tôle alors que si je joue mon jeux ( offensif ) j'ai déjà plus de chance, non ?
et donc pour mon jeux offensif il vaut que j'ai des plaques rapide ( j'ai, quand même prit un bois de contrôle )
oui mais il ne faut pas non plus dire qu'on es nul ( vous ne l'avez peut être pas dis mais vous l'avez penser très fort alors )
ce n'es pas par ce qu'on es jeune qu'on ne c'est pas jouer !!!!!
sinon debut juillet a noté le tournoi de LARDY (91) NON HOMOLOGUE le seul tournoi du 91
normal on a au moins eu une bonne idée, même si ce n'était pas homologuer on c'est très bien amuser, et il y avait surtout de l'argent a gagner.
c'est dommage qu'on a été le seul club a faire un tournoi
pour ma par je c'est toper, maintenant je fais que des top latéral et sa passe très très bien
et avant en CD j'avais un mambo H, je baisse juste d'un point le contrôle c'est pas énorme je suis passer de 14+ a 13+
et en revers j'avais un mambo et je garde le même contrôle qu'avec mon plasma 380, sauf que je me sens a l'aise avec l'effet tensor.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 08 Août 2007 17:32 par
david91