Voila je vous explique je joue en ce moment avec des bryce fx montée sur un primorac off-
Je voudrais passer a des tensor mais je ne sais pas trop lesquel choisir pourriez vous m'aider j'ai deja quelque idées
Alors pourriez vous me donner une plaque qui ressemble au bryce fx mais en plus rapide :
Bryce speed fx
copaa ..............................
Si vous en avez d'autre n'hesiter pas a me proposez
Oui mais enfaite je me disais que vu qu'entre all+ et off- il n'ya pas une grand difference donc voila est ce que le carbon apporte une touche de rapidite que le primorac n' a pas
Voila je joue avec un primorac off- un bryce fx et sriver fx en 2.1 et je voulais savoir si
un
Balsa carbo x3 un lkt pro xp 2.2 et un bryce fx 2.1 ca serait plus rapide ou pas
Claire Clavier aux alentours de la 50ème place possède un anti top dans le revers !
oui elle est 60 française, je l'ai vu à chaque fois à Challans cet été, c'eest vrai qu'elle est vraiment impressionante avec et battais des 25 sans trop de soucis.
Elle a quoi comme anti top?
je pourrais pas te dire, par contre elle bloquais court avec et arrive à démarré en faux top sans soucis. Demande a ptimoulin il devrait savoir.