Je vous explique je vien de change de plaque et je voudrai steste run nouveau bois mais un al+ et je veux essayer un SUnflex all+ que j'aime bien mais je ne sais pas ou je peux l'acheter
Voila je vien d'essayer le Tenergy 05 je l'ai trouver très bien mais j'en veux un plus souple donc j'ia commander le 64 mais j'ai peur car enfaite je n'est pas l'habitude d ejouer avec des plaques rapide mais je veux m'y m'etre car j'ai vu que niveau spin cetait trois fois mieux
DOnc voila le problème pouvesz vous me dire si je devrais changer de bois et passer a un all+ pour mon niveau ou garder celui la
J'avais penser a uin sunflex mais je ne trouve pas de fournisseur ??,
Voila meric d'avance
Ptitmoulin
tu peux effecivement changer de bois (pour Info Sunflex c'est chez Madewis) ou alors prendre moins épais en revêtement...
je vais dire peut etre une grosse betise mais je crois que MADEWIS a arreté le tennis de table....
quelqu'un pourrait t'il infirmer ou confirmer mes dires ?
Voila je vien d'essayer le Tenergy 05 je l'ai trouver très bien mais j'en veux un plus souple donc j'ia commander le 64 mais j'ai peur car enfaite je n'est pas l'habitude d ejouer avec des plaques rapide mais je veux m'y m'etre car j'ai vu que niveau spin cetait trois fois mieux
DOnc voila le problème pouvesz vous me dire si je devrais changer de bois et passer a un all+ pour mon niveau ou garder celui la
Voila meric d'avance
Ptitmoulin
tu peux effecivement changer de bois (pour Info Sunflex c'est chez Madewis) ou alors prendre moins épais en revêtement...
je vais dire peut etre une grosse betise mais je crois que MADEWIS a arreté le tennis de table....
quelqu'un pourrait t'il infirmer ou confirmer mes dires ?
Bon voila je me decide ce soir je test un 05 et si cela me convient je vais me lancer et commander le 64
test directement un 64 vu qu'a priori ils sont quand même différent...
Je suis d'accord avec Marmotte et jcoe. Pour avoir testé le T05, tu devrais passer directement au T64 qui n'a rien à voir. Bien que l'adhérence et la dureté de ces 2 plaques semblent identiques, le T64 est beaucoup plus dynamique et plus tendre. J'ai été très déçu par mon essai du T05 alors que je reste bluffé par le T64. Les pros (dont Timo Boll) préfèrent le T05 parce qu'ils optent pour des plaques durent mais leurs T05 sont boostés directement en usine.
Quand je dit tester ce sun pote de mon club qui la ces pour ca j'en profite