Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptitmoulin

Messages de ptitmoulin - Page 2

Dimanche 29 Juillet 2012 11:49

Merci Sentenza

Dimanche 29 Juillet 2012 11:12

Au moins on est au courant que Mattenet entre en liste demain, il à du le dire 10 fois !!
Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2012 11:03

A noté la qualité des commentaires...

Dimanche 29 Juillet 2012 11:00

Salut à tous,
Je vous explique mon problème je joue depuis deux ans avec un boll forte que j'ai combiné durant la première année avec deux boost ts en 2.0mm pour ensuite les échanger la deuxième année pour un boost tc et un yasaka pride en 2.0mm par faute de moyen j'ai pris des plaques que mes coéquipiers ont bien voulu me donner Content
Pour la saison à venir je compte reprendre mes deux boost ts après une année sans eux ils m'avaient manquer cependant je note un petit manque de vitesse avec mon boll forte, j'aurais donc voulu avoir votre avis.
Si vous aviez peut être un bois à me conseiller procurant les mêmes sensations que le boll forte mais en un peu plus rapide ou alors des plaques un poil plus dynamique que mes deux boost ts, sachant que mon jeu est essentiellement du top à mi distance et du bloc à la table.

Merci d'avance pour vos réponses.

Dimanche 29 Juillet 2012 10:40

Citation de popette59 :
Si un modo passe par là, ce serait sympa d'éditer le titre pour au moins enlever la faute. Ou alors on remigre vers le sujet "raquette de vos champions".


Oui je me suis rendu compte de ma faute de frappe juste après l'avoir mis en ligne malheureusement je ne sais pas comment modifier le titre du sujet..

Merci à tous d'avoir poster le matériel des joueurs que vous connaissez. Quelqu'un connait t'il le matos qu’utilisent les jeunes joueurs français ( Gauzy, Lorentz..)

Samedi 28 Juillet 2012 23:16

Bonjour à tous,
Connaissez vous un site ou je pourrais savoir le matériel avec lequel jouent les joueurs pro Content

Merci d'avance

Samedi 02 Janvier 2010 12:16

Enorme le Point vers 2.35 Émoticône