Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptitmoulin

Messages de ptitmoulin - Page 2

Dimanche 29 Juillet 2012 11:49

Merci Sentenza

Dimanche 29 Juillet 2012 11:12

Au moins on est au courant que Mattenet entre en liste demain, il à du le dire 10 fois !!
Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2012 11:03

A noté la qualité des commentaires...

Dimanche 29 Juillet 2012 11:00

Salut à tous,
Je vous explique mon problème je joue depuis deux ans avec un boll forte que j'ai combiné durant la première année avec deux boost ts en 2.0mm pour ensuite les échanger la deuxième année pour un boost tc et un yasaka pride en 2.0mm par faute de moyen j'ai pris des plaques que mes coéquipiers ont bien voulu me donner Content
Pour la saison à venir je compte reprendre mes deux boost ts après une année sans eux ils m'avaient manquer cependant je note un petit manque de vitesse avec mon boll forte, j'aurais donc voulu avoir votre avis.
Si vous aviez peut être un bois à me conseiller procurant les mêmes sensations que le boll forte mais en un peu plus rapide ou alors des plaques un poil plus dynamique que mes deux boost ts, sachant que mon jeu est essentiellement du top à mi distance et du bloc à la table.

Merci d'avance pour vos réponses.

Dimanche 29 Juillet 2012 10:40

Citation de popette59 :
Si un modo passe par là, ce serait sympa d'éditer le titre pour au moins enlever la faute. Ou alors on remigre vers le sujet "raquette de vos champions".


Oui je me suis rendu compte de ma faute de frappe juste après l'avoir mis en ligne malheureusement je ne sais pas comment modifier le titre du sujet..

Merci à tous d'avoir poster le matériel des joueurs que vous connaissez. Quelqu'un connait t'il le matos qu’utilisent les jeunes joueurs français ( Gauzy, Lorentz..)

Samedi 28 Juillet 2012 23:16

Bonjour à tous,
Connaissez vous un site ou je pourrais savoir le matériel avec lequel jouent les joueurs pro Content

Merci d'avance

Samedi 02 Janvier 2010 12:16

Enorme le Point vers 2.35 Émoticône

Mardi 29 Décembre 2009 15:14

Paix à son âme ! Pleurer

Vendredi 25 Décembre 2009 22:07

Il faut mieux changer de plaque du cote que tu prefere defendre , que de change le bois car le Ccarbon a ton niveau n'est pas une bonne solution
Je te propose de garder ton bois et de mettre un VariSpindtec en 2.0 si tu veux avoir plus de rapidite ce qui te permetera de minimiser les geste et de défendre plus facilement.
Pour le coup droit un Sriver fx en 1.9 est suffisant je pense Content

Jeudi 24 Décembre 2009 13:49

Citation de callahan :
Citation de ptitmoulin :
TRYO TRYO TRYO TRYO TRYO TRYO <3


non mais on parle de musique ici, t'es gentil !


Mdr tu ecoute quoii toi qu'on rigole

Mardi 22 Décembre 2009 18:00

TRYO TRYO TRYO TRYO TRYO TRYO <3

Dimanche 20 Décembre 2009 13:24

Ouai il y a que en N1 que ta place est assure Pleurer
Tu es sur de ne pas pouvoir y participer ?

Dimanche 20 Décembre 2009 13:19

Je viens de lire tous les message et je trouve cette Situation très genante pour l'equipe visiteuse car vous n'avez rien demander
Sinon pourrions nous avoir quelque renseignement niveau classement general de cet equipe ?

Dimanche 13 Décembre 2009 12:02

Personnelement je te conseillerais de prendre Deux sriver L en 1.9 , un rouge et un noir mdr c'est mieux pour jouer Content

Dimanche 13 Décembre 2009 11:49

Tu a un jeu basser sur le bloc et les frappes ?

Jeudi 10 Décembre 2009 17:51

Non je crois qu'il a eu juste eu un probleme au dos etant en jeune et la toujours d'ailleur mais rien de bien grave
J'attend les reponses des autres

Mercredi 02 Décembre 2009 20:53

Interessee

Samedi 28 Novembre 2009 17:16

Tous le Club de Noirmoutier lui souhaite un joyeux anniversaire Content

Samedi 07 Novembre 2009 20:23

Je crois que l'on peut appercevoir a droite de l'ecran sur la 1er video entrain de filmer loseyourselfdu92

Mardi 03 Novembre 2009 13:00

Ouai je le voie cette aprem on va en parler ensemble

Merci
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptitmoulin

Résolu