Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement du Bryce FX

Lundi 12 Janvier 2009 13:48

salut a tous

Voila je vous explique je joue en ce moment avec des bryce fx montée sur un primorac off-
Je voudrais passer a des tensor mais je ne sais pas trop lesquel choisir pourriez vous m'aider j'ai deja quelque idées
Alors pourriez vous me donner une plaque qui ressemble au bryce fx mais en plus rapide :

Bryce speed fx
copaa ..............................

Si vous en avez d'autre n'hesiter pas a me proposez

Lundi 12 Janvier 2009 15:10

Le Bryce FX est déjà un tensor.
Tu peux déjà augmenter l'épaisseur de mousse. Sinon tu peux passer au Tenergy, attends le Tenergy 64 si tu veux pas une mousse trop dure.

Lundi 12 Janvier 2009 16:59

Je te conseille de prendre les Sinus ( ou alpha ) de chez Tibhar ou Tenergy 64

Mais la 64 reste quand même assez lourde par rapport aux autres revêtements, mais plus legère que la 05, plus tendre, plus rapide
cf. test de memepasmal

Dimanche 22 Février 2009 13:29

Le Bryce FX est il lourd comme revêtement?

Et niveau effet de colle est ce semblable aux tensor européens de 1ére génération (Rookie, Desto)?

Dimanche 22 Février 2009 15:11

Le Bryce Fx est un high tension (sorte de tensor japonais) de première génération, c'est-à-dire pas boosté au maxi comme ceux des 3 dernières années. Il est robuste, moins lourd que le Tenergy 64, mais nettement moins dynamique; je le trouve assez proche du Desto F2.
En européen, tu pourrais essayer l'EGP ou le Nimbus (normal ou médium), en japonais, le T64.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 22 Février 2009 15:14

... j'oubliais, tu parles du Bryce Speed Fx, il est agréable, nettement plus dynamique que le normal, mais souffre d'une particularité que j'assimilerais à un défaut, il a un angle de rejet très bas: il faut donc tirer très fort sur les tops !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 22 Février 2009 15:18

La majorité des joueurs que je connais qui avait un bryce fx , sont passés au sinus alpha avec satisfaction .Tel quel ou boostés puisque il ne faut pas se voiler la face , les 70% des joueurs d'attaques que je vois jouer dans les 2 divisions au dessus de moi (1ère fédérale et division d'honneur ouvrière belge ) boostent leurs plaques

Dimanche 22 Février 2009 15:41

Je parle bien du Bryce FX non collé, c'est tout de même assez rapide?
Et donc niveau poids c'est pas plus lourd qu'un Desto F2?

Dimanche 22 Février 2009 16:46

Citation de julot :
Je parle bien du Bryce FX non collé, c'est tout de même assez rapide?
Et donc niveau poids c'est pas plus lourd qu'un Desto F2?

Perso, je parle de Bryce Fx non collé, assez rapide sans plus, comme je l'ai dit (1ère génération).
Poids assez voisin du F2 ou guère plus lourd selon mes souvenirs.

Dimanche 22 Février 2009 18:46

Poids normal , le sinus alpha idem

Dimanche 22 Février 2009 18:53

Je ne trouve pas que le Bryce Fx ressemble au nouveaux F2...

Dimanche 22 Février 2009 23:11

Qui peux me comparer le Bryce FX et le Rookie D.Tecs tous 2 non collés en terme de rapidité et d'adhérence?
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements