Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

NEw Dj Cobbra

Lundi 02 Novembre 2009 19:47

Dite moi ce que vous en pensez svp ne prenez pas en compte la qualite de l'image svp



Lundi 02 Novembre 2009 22:36

bon, je vais essayer d'etre objectif, meme si c'est exactement le genre de musique que je ne supporte pas.
apres je l'ai écouté jusqu'au bout (et c'est bien parce que c'est un pongiste qui le demande...!),ma bonté me perdra...

dans le style techno (si c'est bien ça?) j'ai entendu pire (ça c'est un compliment venant de moi). là où je trouve que ça va pas c'est à la fin, à un moment ça monte style ça va exploser, et puis non! ça redescend et ça fini mollement...
je ne sais pas si je suis de bon conseil mais tu aurais du faire exploser pour finir sur une petite musique de fond qui rappel la mélodie principale (d'autre plus avisés te diront peut etre le contraire)...
si tu veux comprendre ce que je veux dire tu peux écouter l'album de pink floyd (wish you were here) et la chanson intitulée welcome to the machine, suivie de have a cigar... la transition entre les deux chanson te donnera une image de ce que je veux t'expliquer.... et pour ta culture musicale, pink floyd est le must.

bonne continuation ptitmoulin
Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 22:51

J'aime bien ce genre de musique, mais là, je vois 3 gros défauts:

Ça manque de rythme, c'est trop mou trop longtemps, ça manque d'une grosse rythmique en arrière plan.
Trop de chansons tue la chanson: il y a trop de sons différents qui se mélangent ou se succède, le fil conducteur est mal choisi (trop parolier, en plus je déteste ce son).
Et rien de "personnel", c'est trop ça+ça+ça, rien de propre à toi.

Voila, tu voulais des avis ... Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 10:46

MErci ce n'est pas moi qui les fait ces un pote a moi qui commence et cherche des conseil a gauche et a droite


Merci a vous je vais lui dire tous vos conseille

Mardi 03 Novembre 2009 11:20

Ca marche, n'hésite pas à reposter des vidéos pour voir "l'évolution" ... Clin d'oeil

Mardi 03 Novembre 2009 13:00

Ouai je le voie cette aprem on va en parler ensemble

Merci

Mardi 03 Novembre 2009 18:42

Je dois dire que ne connaissant pas la chanson originale, j'ai du mal à savoir la différence avec le remix, mais globalement, je trouve ça un peu fouillis. Pour moi, rajouter une rythmique ne suffit pas, il faut aussi que ça reste équilibré et sobre, ici ça n'est pas toujours le cas. Enfin bon, je pense qu'il est jeune, c'est avec la pratique qu'il s'améliorera. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café