Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 4man

Messages de 4man - Page 2

Jeudi 09 Août 2007 18:42

Citation de les3bping :
La justice est bien plus rigoureuse avec les personnes qui commettent de petits délits (non port de la ceinture………) ça rapporte de l’argent !
A croire qu’ils n’en n’ont rien à foutre de retrouver des enfants disparus
Émoticône


C'est un peu facile comme argumentation... Non?

Jeudi 09 Août 2007 18:40

Seagate : costaud et silencieux. Ce ne sont pas les plus performants du marché mais c'est amplement suffisant et robuste

Mardi 24 Juillet 2007 21:41

Citation de Ptit`Matt :
Bizarre que rien n'ait été trouvé contre Rasmussen encore..


La Rabobank, c'est pas des rigolos, ils font attention.

Mardi 24 Juillet 2007 21:26

Citation de Greg :


Le ping reste un sport où le physique est mineur


Pour le physique, cela dépend énormément du style de jeu. Il y a des joueurs qui ont vraiment besoin de leur physique et d'autres moins.

Mardi 24 Juillet 2007 19:35

Citation de blockhaus :
Citation de enricodecuba :
Bienvenu dans la lumière dvarios !
Au sujet du cyclisme tu as quoi, 30 ans de retard mais ne te fais aucune illusion dans les autes sports c'est la même chose... Il ne te reste qu'à jeter tout simplement ta télé !!!


Ton raisonnement n'est pas faux mais permet moi d'y apportter un exemple , rien que dans le ping , si t'es une burne techniquement c'est pas le fait de te doper qui va te faire mieux jouer .


Le fait d'être très bien physiquement te fera mieux jouer tout de même mais il est clair que ça ne rattrape pas les lacunes techniques.

Mardi 24 Juillet 2007 19:30

Il n'y eu qu'un cas de dopage, je trouve que ce sport a l'air plutôt sain.
Le cyclisme représente, parfaitement, les vraies valeurs du sport actuel.

Mardi 24 Juillet 2007 02:56

Je pense qu'on peut maigrir en faisant du tennis de table pour cela, il suffit que les entrainements soient suffisemment long (1h30 à 2h) et physique.
Un entrainement dirigé est l'idéal pour cela, il faut aussi s'entrainer 3 fois par semaine (voir plus, si on en a l'opportunité). Dans ces conditions, je pense qu'on va aussi taper
dans les réserves.

Ceci représente aussi un autre avantage, tu vas énormément progresser.

Il faut aussi accompagner ça par de nouvelles habitudes alimentaires.

Vendredi 20 Juillet 2007 01:50

Citation de Joël :
Citation de 4man :


On se fréquente et je lis tes posts depuis quelques années, je rappelle que le forum est lisible même si on n'est pas inscrit. Pour rassurer tout le monde, je crois qu'il ne le fait même pas exprès, donc en soit je ne pense pas que ce soit de la malhonnêteté c'est autre chose...


Trop gentil
Émoticône

Je suppose comme Greg que tu as déjà fait partie du forum sous un autre pseudo ; si, actuellement, le forum est lisible même si on n'est pas inscrit, il n'en a pas toujours été ainsi.


ça remonte à combien de temps et de toute façon en ce temps là j'y étais peut-être comme tu le supposes, sous un autre pseudo.
La pauvreté de l'argumentation est consternante.
C'est même pas drôle, tu peux faire mieux Joël.

Mercredi 18 Juillet 2007 15:16

Citation de Joël :
Citation de Francis :
Eh bien moi je l'ai déjà rencontré, je crois que ce n'est pas le genre de personnes à faire ce genre de choses.
Maintenant si tu voulais donner tes "bonnes raisons de ne pas y croire", les choses seraient plus claires.


Merci pour ton soutien, Francis.

Je confirme ta version.

Quant à 4man, je ne le connais pas et il ne me connaît pas non plus, vu qu'il est apparemment sur ce forum depuis peu de temps.

Pour sa gouverne, je suis modérateur sur ce forum depuis plusieurs années et membre depuis plus longtemps encore.
Il fut un temps où il n'y avait pas de modérateurs et où, les anciens s'en souviennent, c'était le chaos complet...C'est alors qu'Armel a lancé un appel aux candidatures et que, comme d'autres, je me suis proposé pour l'aider.
Cela de façon tout à fait bénévole et dans l'intérêt de ce site très utile aux pongistes francophones.
Ceci dit, il y aura toujours des gens pour critiquer ; c'est dans la nature humaine et, si ça les amuse, ils peuvent le faire pour autant qu'ils respectent les règles de ce forum.
Mais je n'ai en tout cas pas de comptes à leur rendre et je ne vais certainement pas commencer à me justifier de tout ce que je fais.
Les règles du forum contiennent d'ailleurs un point auquel je tiens particulièrement et qui est le libre arbitre des modérateurs.


On se fréquente et je lis tes posts depuis quelques années, je rappelle que le forum est lisible même si on n'est pas inscrit. Pour rassurer tout le monde, je crois qu'il ne le fait même pas exprès, donc en soit je ne pense pas que ce soit de la malhonnêteté c'est autre chose...

Mardi 17 Juillet 2007 02:03

Non, mais par l'intermédiaire de ce forum bien évidemment et de bonnes raisons de ne pas y croire.

Mardi 17 Juillet 2007 01:28

Citation de Francis :
Citation de 4man :
Ou bien, il n'a jamais insulté personne.
Si les messages ne sont plus là, l'argument est facile.
Faut il vous croire sur parole?

Tu fais comme tu veux, mais je connais Joël, je le vois mal mentir pour justifier une désactivation, d'autant que le gus en question était déjà connu sous d'autres pseudos, désactivés eux aussi.


Je connais Joël aussi, et j'y crois pas.

Mardi 17 Juillet 2007 00:49

Citation de Francis :
Citation de poky :
j'ai voté NON mais Francis devrait changer d'avatar !

CERTAINEMENT PAS ! Émoticône
Citation de Peric :
Citation de Joël :
Citation de Mister MBK :
J'ai mis Oui mais en changer la moitie car je pense que certains modos ne sont pas du tout competent (ca arrive meme qu'un modo insulte...) et d'autres qui laissent certains forumeurs faire du hors sujet sur la plupart des sujets.


En tout cas, un modérateur était nécessaire pour virer ce Mister MBK dont quasi tous les messages, après examen, étaient des insultes...C'est fait !

Enfin bon je suis allé voir ses messages et je n'ai pas vu beaucoup d'insultes !

Les messages en question ont sans doute été supprimés.


Ou bien, il n'a jamais insulté personne.
Si les messages ne sont plus là, l'argument est facile.
Faut il vous croire sur parole?

Lundi 16 Juillet 2007 00:45

Citation de krystouf :
Je sais bien que c'est pas la prison, mais c'est comme ça, il vaut mieux faire les choses en règle, pour ne pas être en mauvaise position après.
Y a des personnes quin'attendent que des choses comme ça pour récupérer de la tune. Donc mieux vaut se protéger. D'autant que mes photos ne sont pas protégées donc tout le monde peut les récupérer.
Cela n'arrive casiment jamais, mais il suffit d'une fois...


Sur le net, je vois mal comment protéger des photos?
Le javascript pour l'empêcher, c'est de l'esbrouf. Il y a toujours moyen.

Lundi 16 Juillet 2007 00:35

Citation de looping06 :
Citation de un joueur de cabourg :
je regarde plus la télé = vive le net


Pas d'accord avec toi :
1- Sur le net, il est possible de trouver encore plus de merdes qu'à la télé...
2-L'ordi est, quoi qu'on en dise, un repli sur soi alors que la télé, dans le meilleur des cas, il arrive qu'on la regarde avec d'autres personnes
3- Si tu es sur l'ordi pour jouer à warcraft ou discuter dans le vide pendant 5 heures, c'est quand même inquiétant...


Devant un ordi, tu es actif intellectuellement.
Devant la télé, j'en doute.

Vendredi 06 Juillet 2007 03:11

Citation de krystouf :
Pour la publication des photos et le droit à l'image,
Moi je mentionne ceci au début de ma galerie :

* Selon l'article 38 de la loi informatique et libertés, toute personne physique a le droit de s'opposer, pour des motifs légitimes à ce que des données à caractère personnel la concernant fassent l'objet d'un traitement sur le web. Ainsi sur simple demande de votre part, nous ôterons votre photo ou vidéo du site.

Pour le moment, personne ne m'a demandé d'ôter leurs photos.

En plus, je fais signer en début de saison une autorisation de publication d'image. Mais il arrive que des joueurs ne nous redonnent pas l'autorisation.


Franchement, tu crois que tu iras en prison pour cela!
Si un joueur le demande, tu retires la photo et basta.
Celui qui ne veut pas, ne t'en fais pas, il te le dira.

Samedi 23 Juin 2007 13:56

Citation de linvisible :
Citation de 4man :
Au fait, quels sont les jugements de valeur sur des gens que j'ai commis, tu n'as toujours pas répondu à la question.

En voici un, posté lorsque ton nombre de messages se comptait sur les doigts d'une main :
Citation de 4man :
...vue la dernière intervention de SergioZZZ, je dirais que c'est un sage cette homme là, mais j'avoue n'avoir pas lu ses réponses à d'autres sujets.


Maintenant, si tu as d'autres questions, ne m'en veux pas de ne pas y répondre aussi vite que tu le souhaiterais. Je vais m'absenter, j'ai ping-pong cet après-midi. A plus tard.


Linvisible, tu as un problème avec le second degré, tu ne le comprends pas.
Son avis était assez sage, voilà pourquoi je dis ça, de plus tout le monde lui tombe dessus, mais c'est peut-être parce que c'était positif que cela te génait.

Je ne t'en veux pas du tout de ne pas répondre de suite à mes questions, il ne faut pas t'accorder plus d'importance que tu n'en as.

Samedi 23 Juin 2007 13:07

Citation de linvisible :
Citation de bible :
son métier est d'enseigner, non d'en saigner !

Oui même si parfois, ce n'est pas l'envie qui m'en manque... Émoticône


Au fait, quels sont les jugements de valeur sur des gens que j'ai commis, tu n'as toujours pas répondu à la question.

Samedi 23 Juin 2007 11:12

Citation de linvisible :
Citation de 4man :
Heu, quand je parle d'intelligence, c'est de Smartiz que je parle.

What else...


Intoxiqué par la télé. La télé dit la vérité.

Samedi 23 Juin 2007 11:07

Citation de bible :
Euh, 4man, le fait d'apporter son soutien à une personne ou une action n'est pas forcément la manifestation d'une intelligence particulière mais est, tout au plus, le signe d'une solidarité singulière ! Clin d'oeil


Heu, quand je parle d'intelligence, c'est de Smartiz que je parle.
Et non du fait que je lui apporte mon soutien. Mais c'est très aimable de ta part de vouloir être mon mentor mais si tu le permets, je m'en passerai.
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 4man

Résolu