Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 4man

Messages de 4man - Page 3

Samedi 23 Juin 2007 01:55

Citation de nathaliefandejeanmi :
Citation de Diabolosyl :
Ben quoi, on n'est pas bon?Rire

Rien à voirRire mais faut voir si vous accepteriez de vous entraînez avec moi!Rire

Cela dépend beaucoup de ton physique Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 01:51

Moi, je le pense. Desproge aussi d'ailleurs.

Samedi 23 Juin 2007 01:40

C'est ton avis, mon avis c'est que déjà à la base ce sujet était une mauvaise idée.
Les bons sentiments n'ont pas leur place partout.
Le vrai problème est la célèbre réplique de Desproge à Jean Marie Lepen :
Peut-on rire de tout Desproge répond oui sans hésiter mais rajoute pas avec n'importe qui.

Samedi 23 Juin 2007 01:33

Il faut pardonner à les3bping qui manifestement qui a vécu une soirée difficile, en même temps hors de question que je me renie, cela m'a fait rire point.
C'est de l'humour noir, il y en a qui apprécie d'autre pas.

Samedi 23 Juin 2007 01:21

Citation de les3bping :
Citation de 4man :
Je ne veux pas rentrer dans la polémique et simplement répondre à la question posée :
Oui, je le trouve drôle et j'ajoute encore plus.

GROS CON

Ah non alors, on se connait à peine alors les compliments, il faut attendre un peu.

Samedi 23 Juin 2007 01:18

Citation de Vidarthequiet :
Ajoute, ajoute. Si tu trouves la débilité amusante, retourne regarder loft story.

Je veux bien mais ça passe sur quelle chaîne?

Samedi 23 Juin 2007 01:17

Citation de Nightwisher :
boarf, les soucis de la vie quotidienne, quelques problèmes de transit intestinal, une gerçure au gland gauche, mais sinon ça va bien. Et ta mère? Clin d'oeil

Ma mère a le même problème de gerçure que toi, c'est pour cela que je l'appelle papa.

Samedi 23 Juin 2007 01:14

Je ne veux pas rentrer dans la polémique et simplement répondre à la question posée :
Oui, je le trouve drôle et j'ajoute encore plus.

Samedi 23 Juin 2007 01:05

Citation de les3bping :
Je vais avoir 49 ans, et je ne pense pas être impulsif.
Mais « a force de tirer sur la corde, un beau jour elle se casse »

Je comprends, mais qu'est ce qui t'empêchait de tout virer demain ou après demain.
La nuit porte conseil.

Samedi 23 Juin 2007 00:55

Alors, là je n'avais pas vu mais on peut éditer ses messages, c'est incroyable depuis le temps que cette option était réclamé. Avec le message a été édité n fois, il n'y a pas d'ambiguité. Je vois que vous avez, enfin, entendu la voie de la sagesse.
Je suis obligé de m'incliner et sachez que cela me coûte.

Samedi 23 Juin 2007 00:50

Citation de les3bping :
Suite à l’assemblée générale qui s’est déroulée ce vendredi 22-06-2007 au sein de notre club,
J’ai décidé de me retirer de celui-ci.
Etant l’auteur des différents petits sites et blogs que j’essayais de mettre en place, je viens naturellement de les supprimer.
Je demande également de supprimer ce club de l’annuaire car plus aucun lien ne fonctionne.
Merci

Tu aurais dû attendre quelques jours car les réactions à chaud sont parfois un peu trop vive.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2007 00:51 par 4man

Samedi 23 Juin 2007 00:48

J'aime bien la sophie, elle était drôle aussi

Samedi 23 Juin 2007 00:32

Citation de linvisible :
4man, avec tes 8 messages bien pesés, tu te permets d'avoir des jugements de valeurs sur les gens... Si tu manques pour l'instant d'expérience sur ce forum, tu ne manques pas d'air. Allez, respire un bon coup ! Émoticône

La qualité n'attend pas le nombre des posts, cela fait un de plus car j'ai une haute opinion de moi-même et je la partage.

L'invisible pourrais tu me signifier quels sont les jugements de valeurs au juste?
Parcontre, tes arguments sont très discutables, vu que le forum est en libre accès, je peux être un lecteur assez assidu, donc ton argument sur le nombre de post ne tient pas la route. SergioZZZ s'exprimant beaucoup dans le forum foot, explique le fait que je ne le connaisse pas beaucoup. Mais comme il a déjà été mis en cause, j'ai pu lire quelques interventions que j'ai toujours trouvé teinté d'humour.

Au fait, ton argument sur le nombre de posts ne serait-il pas un jugement de valeur?
C'est pas bien malgré tes 3000 posts et des poussières.

Vendredi 22 Juin 2007 21:49

Vraiment aucun humour!!!

Vendredi 22 Juin 2007 20:37

essaye sur free, http://dl.free.fr. Tu sais, maintenant, il y a beaucoup d'endroit où tu peux le faire

Vendredi 22 Juin 2007 20:34

orthographe, je suis pas en forme ce soir

Vendredi 22 Juin 2007 20:34

Citation de Vidarthequiet :
Citation de 4man :
cet homme là grrrr

?

Correction d'une faute d'ortographe

Vendredi 22 Juin 2007 20:33

J'ai effectivement lu quelques un de ses posts, je suis mort de rire à chaque fois.
Il est marrant c'est ça que vous lui reprochez?

Vendredi 22 Juin 2007 20:10

J'apporte mon soutien à Smartiz, un peu d'intelligence sur le forum ne peut pas faire de mal. C'est une qualité si rare.

Vendredi 22 Juin 2007 20:07

cet homme là grrrr
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 4man

Résolu