Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Choix de materiel

Vendredi 15 Juin 2007 21:48

bonjours mes amis pongistes

apres de longs mois absence ,je reviens

voila ,apres cette saison terminer ,je doit avouer un changement radical de mon matos ,je pense necessaire

en cd je joue souvent en top donc quelle revetement?

en revers ,
je joue en revanche souvent poussette et de temps en temps j ai un excellent top revers (malheureusement je l emploi pas souvent peur de perdre le point,manque de confiance)

pour le bois j ai un grubba all+ mais je voudrai changer si necessaire

merci pour vos reponses

Samedi 16 Juin 2007 11:28

pour le bois faudrait que tu dises si t'aime quand ça vibre ou au contraire et les plaques. Ben en CD en un peu plus rapide le sriver G2 fx mais il s'use vite le F3 ou rookie d tec pour rester dans les même dureté de mousse, ou un mambo H si tu veux quelque chose de plus dur. En RV ne connaissant pas ta plaque actuelle je dirais un variation énergie qui est vraimen une très bonne plaque pour la coupe et le top occasionnel, trés bonne adhérence, pas trop rapide.
voila j'espére que ça d'aidera un petit peu.

Samedi 16 Juin 2007 12:09

Moi je te conseille de garder ton bois, surtout si tu changes les 2 plaques. En CD un sriver EL et en RV un bungee

Vendredi 22 Juin 2007 23:33

Moi je joues avec un Sriver dans mon coup droit depuis 4 ans.
De tous les mousses (plaques, désolé pour les français) que j'ai essayé, c'est ce que je préfère.
je top spinne très régulièrement avec mon Sriver mais il est vrai que celui ci est un peu trop dur pour certains, donc tu pourrais t'orienter vers un Sriver FX ou un Sriver EL.
Je pense que tu peux garder ton bois. J'ai déjà eu l'occasion de le tester avec un Sriver FX, ça me paraît bon.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois