Samedi 23 Juin 2007 09:45
Ce n'est pas seulement le Super Bloc qui va être interdit mais tous les picots lisses.Samedi 23 Juin 2007 09:59
C'est officiel ?Samedi 23 Juin 2007 10:03
Tant mieux pour les attaquants, car les picots lisses sont beaucoup plus difficile à jouer que les longs picots classiques. J'apprécie d'ailleurs jouer contre ces derniers.Samedi 23 Juin 2007 10:27
Merci de continuer la discussion dans les sujets déjà existants.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements