Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Interdiction du SB

Samedi 23 Juin 2007 09:45

Ce n'est pas seulement le Super Bloc qui va être interdit mais tous les picots lisses.

Samedi 23 Juin 2007 09:59

C'est officiel ?

Samedi 23 Juin 2007 10:03

Tant mieux pour les attaquants, car les picots lisses sont beaucoup plus difficile à jouer que les longs picots classiques. J'apprécie d'ailleurs jouer contre ces derniers.

Samedi 23 Juin 2007 10:27

Merci de continuer la discussion dans les sujets déjà existants.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements