Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Messages de nounours33 - Page 83

Dimanche 23 Novembre 2008 20:18

Citation de BelgianBoy :
Merci des compliments Nounurs et surtout d'adhèrer à cette profession de foi !

Bien évidemment si la désinvolture de certains n'était pas en cause, ces propos n'auraient certainement pas été livrés sur ce forum.

Bon, le club idéal n'existe pas mais il n'est pas interdit de tenter de ressembler à l'idéal qui nous a poussé à nous engager dans nos structures sportives !
Autant vous dire que si la régionale aquitaine passait dès demain aux équipes de 4 joueurs, je sais déjà qui dans mon club serait victime (!) de sa "désinvolture".
D'aucuns omettent volontairement ou non de considérer que leurs priorités individualistes pénalisent l'ensemble des membres de l'association à laquelle ils appartiennet de leur plein gré.
... A méditer avant que de s'engager, ce me semble !

Malheureusement ces choses la peuvent arriver...Mais je trouve sa quand meme assez fou que certains peuvent se dire " oh non match pas interessant ,je n y vais pas " ,après si ils on qqch d'autre a faire ok mai sinon ca devient triste......meme si cela reste du sport...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 20:19 par nounours33

Dimanche 23 Novembre 2008 20:10

Citation de jéjé3381 :
le cas ou l'on finissent tous (les 5 dernieres équipes) à 12pts est possible, ca serait vraiment.... un sketch !!!!!!!!!!

bien di

Dimanche 23 Novembre 2008 20:02

Citation de nico66 :
Oui, effectivement modeste joueur de R3 du passage ! Content
Ben tu vois pour l'histoire de votre 25, les équipes peuvent également le prendre comme un faussage des résultats !
Pour ce qui est du jour du match, effectivement nous recevons le dimanche ( les deux R3 ) ! de manière officielle tu peux t'adresser directement à notre club mais je peux te le confirmer dès à présent !
Sinon ne t'en fais pas, il y aura bien du café mais pas que du café ! Émoticône

oui y'a du ricard ossi au passage Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 18:30

Citation de BelgianBoy :
Bien vu Briandy.
La victoire de Mérignac les met définitivement à l'abri de la descente. Nous devons impérativement battre Lesparre et espérer que Lalinde ne prenne pas le moindre point à Talence, hormis celui de la défaite. Dans ce cas, nous nous maintiendrons et Lalinde, malheureusement, plongera en D3.

Tom-tom : je ne savais pas que le sort de ton équipe te préoccupait à ce point ! Rassures-toi : nous nous maintiendrons sans doute grâce à l'abnégation de nos joueurs de club qui se sont sacrifiés pour cela en palliant aux diverses défections enregistrées au sein de l'équipe A sur ce tour (au passage, ces atermoiements coûtent au club la bagatelle substantielle du montant de la caution versée en début de saison). Par exemple, eussions-nous été présent contre Mérignac que tu n'aurais pas à me poser la question ce jour !

Sur ce, je ne peux que mettre en exergue les encouragements téléphoniques de Stefan Campos, qui à défaut d'être présent samedi (et dieu sait si je le regrette!) s'est donné la peine(c'est bien le seul) de me joindre dès samedi après-midi pour encourager tout le monde et de tenter de me joindre samedi fin de journée et dimanche pour prendre des nouvelles.
S'il est un coéquipier dans cette équipe, c'est lui qu'il faut prendre en exemple ainsi que nos suppléants de luxe, merci les gars( Jérémy, Laurent, clémence, Kevin, Morgan ...). Les attitudes individualistes ne me touchent guère et se préoccuper du maintien lors de la dernière journée de championnat, je trouve cela léger.

Pour ta gouverne, je me suis hier tapé dix heures de route à amener et ramener tout le monde dans l'unique but de ramener le point qui sauvera (peut-être) l'équipe et le plaisir personnel que tu trouveras à jouer en R2 plutôt qu'en R3).
J'espère que cela donnera à réfléchir à ceux qui prétendent appartenir à un club, une équipe. Pour les autres qui ne se sentent pas concernés,ils n'ont qu'à aller jouer leur classement dans les compétitions individuelles.

Désolé pour la rugosité de mes propos (et au passage, désolé les Montois d'avoir eu la dent dure, vous avez pris pour les absents même s'il est vrai que votre 45 sert mal), mais pour moi tout ceci dépasse l'entendement.

Un tour de plus dans cet esprit et croyez-moi, je pètes un câble !

Pardon à tous de m'épancher mais ce genre de problèmes peut arriver dans tous les clubs et à tous je conseillerais de privilégier l'esprit d'équipe même au détriment du résultat. Qu'une équipe descende ou ne monte pas, soit c'est dommage pour un club, mais qu'un maintien ou une montée soient assurés au prix du chamboulement de toute un organisation interne et donc en bousculant toutes les équipes engagées au point de devoir enregistrer des forfaits, voilà qui est pitoyable.
A ce tarif-là, nous allons voir fuir toute une génération d'amateurs volontaires sur lesquels pourtant nous nous appuyons pour développer nos structures sportives. Un comble !

Bref, sorry again et bonne chance à tous ! Émoticône

Je ne savais pas tu avais des talents d'écrivains mais cela est terriblement vrai, sans indiscretion , pourquoi certains de vos joueurs st absents? travail, empechement ou alors plus grave,desinvolte???

Dimanche 23 Novembre 2008 18:04

Citation de chti palois :
bon cette fois on peut l'écrire : PAU CHAMPION ACCEDE A LA PN !
Ah, ça va mieux...

Plus qu'a monter en N3...

Dimanche 23 Novembre 2008 15:30

Citation de GROGEGE :
Citation de BelgianBoy :
Magnifique les amis !
Bonne chance pour la suite et félicitations à tous !

Merci à tous mais que ça fut dure.
N'est ce pas Aurélien

Et oui j'ai tout tenté ,rien a regretter mais je reste un peu blazé tout de meme.....

Dimanche 23 Novembre 2008 13:14

Dylan 3 enorme , et toi 2 ca gere tu vas passer 60 héhé et bryan ke 2 ?

Samedi 22 Novembre 2008 22:59

Citation de nounours33 :
Citation de pin47 :
Citation de Deretourauping :
A mon tour de pronostiquer:

- TTPN - Mérignac : 15-05 (je suis l'avis de Ouf de dingue)

- Marmande - Fargues : 09-11 car Fargues est une vraie équipe alors que Marmande avec leurs 2 équipes en R3 a un tel vivier de joueurs que leur compo change en fonction des équipes qu'ils rencontrent. Tant mieux pour eux puisqu'ils en ont la possibilité, mais l'esprit sportif y gagnera si Fargues monte... Cet avis n'engage que moi et j'ajoute que je ne connais personne ni à Fargues ni à Marmande.

- PPNG - Eysines : 14-06 car PPNG doit se sauver et Eysines est déjà condamné.

- Peujard - Carbon Blanc : A voir : c'est le match du maintien pour les deux équipes (le perdant ira sûrement faire un stage en D1)

En tout cas, que les meilleurs gagnent ...

Marmande 12-08 Fargues

je dirais meme 14-06 pour marmande^^

héhé bn pronostiqueur ce lebegue^^

Samedi 22 Novembre 2008 22:11

Défaite des coqs peujardais 11-9 sur SLP.........

En A Brel 3 ( toujours aussi solide ...)
Maignaut 0
Lagabarre 2

En B Vella 1
Lebegue 1 ( je mene 2 fois 2 set 0 contre godineau et houssiaux rrrrr )
Rouselle 2

Un gros match disputé et SLP qui valide sa montée en R1 ...Bravo a eux!!!

Samedi 22 Novembre 2008 22:07

Bravo a kristopher strubbe (55) ki bat kevin dumotier!!!!

Vendredi 21 Novembre 2008 18:54

Citation de BelgianBoy :
Salut, Montois 40.
Malheureusement pour nous et heureusement pour toi, nous viendrons bien diminués et ce n'est pas de l'intox.
Vous pouvez donc garder vos numérotés au frais pour la dernière journée car nous rassemblons nos forces pour accueillir Lesparre.
Enfin pour ceux qui jouerons samedi, soyez sympa avec nos réservistes qui nous viennent de D2.

a cette allure vous allez descendre :s

Vendredi 21 Novembre 2008 18:52

Citation de remi64 :
Il va falloir qu'on réserve le palais des sports de Pau pour notre tournoi si on veut ta présence alors nounours33... Émoticône Il devrait être libre à cette date car l'élan sera en vacance depuis longtemps Émoticône

Yeah c bien tu comprends tout ,enfin kelkun ki maprécie a ma juste valeur^^

Jeudi 20 Novembre 2008 20:56

Certes j'aime bien le club SLP et ses joueurs mais ce tournoi a sablons etait "difficile" car sans faire ma star les espaces de jeu etaient trés très petit avec très peu de joueurs!!!!!.........

Jeudi 20 Novembre 2008 18:13

nn nn moi je di une tinoise ossi Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 15:57

ou les 28 autres nn????( je mets pa de pression sur penisson pour kil joue relaché ^^ )

Jeudi 20 Novembre 2008 14:51

Allez les droles je vous laisse avec vos action man a+ Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 14:49

très dur de pronostiquer la mais je mise une mini piecette sur kevin lafon et le gros outsider de la journée je nomme Viault Romain!!!

Jeudi 20 Novembre 2008 12:13

et oui marmande joue la montée c'est bien normal!!!!

Jeudi 20 Novembre 2008 12:12

oOoO JP est chaud bouilland en ce matin du 20 novembre!!
Bon sinn les gamins vous avez msn pour parler de tout cela!!!!
2088 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Résolu