- TTPN - Mérignac : 15-05 (je suis l'avis de Ouf de dingue)
- Marmande - Fargues : 09-11 car Fargues est une vraie équipe alors que Marmande avec leurs 2 équipes en R3 a un tel vivier de joueurs que leur compo change en fonction des équipes qu'ils rencontrent. Tant mieux pour eux puisqu'ils en ont la possibilité, mais l'esprit sportif y gagnera si Fargues monte... Cet avis n'engage que moi et j'ajoute que je ne connais personne ni à Fargues ni à Marmande.
- PPNG - Eysines : 14-06 car PPNG doit se sauver et Eysines est déjà condamné.
- Peujard - Carbon Blanc : A voir : c'est le match du maintien pour les deux équipes (le perdant ira sûrement faire un stage en D1)
pour info jmappele "thomas" et ensuite g 1396 points sans compter quelques points donc pour moi je suis 45 , donc je suis pas obtimiste je suis réaliste ^^
pour info jmappele "thomas" et ensuite g 1396 points sans compter quelques points donc pour moi je suis 45 , donc je suis pas obtimiste je suis réaliste ^^
celui ki c pa ke tu tapelle thomas il est con vu tn psedo^^
Ah enfin mr monnot ki a internet ^^ Ah ui il se met deja 45 hum hum vivement la prochaine phase pour vous régaler ami de terrasson !!!!!( d'ailleur mardi jai vu que vous aviez des filles chez vous ^^ )
Oui tiens toi par exemple tu caches la balle mais bon si le reglement doit etre appliqué a la lettre on ne s'en sort plus com dit ouf de dingue ( simpa com psedo^^), meme si les joueurs de clairac ne sont pas méchants, ils ont fait qqch d'anti sportif et je pense qu'ils s en sont rendu compte et qu'ils on fait une erreur.....
En bonne application du règlement, Merignac devait donc prendre 20-0 ... dans ce cas, pourquoi en faire un pataquès ?
Après tout, cette trouble histoire de mauvaise foi ou non n'est que secondaire au vu du règlement, même si je suis d'accord sur un point : sa stricte application va parfois à l'encontre de l'esprit sportif qui est sensé être notre seconde nature !
Si le reglement devait etre appliqué ,jaurais gagné bien plus de match a cause de services faux de mon adversaire entre autres......