Prochain tour, moi je me lève à 5h du matin!
Comme ça j'aurais pas la tête dans le cul, et je passerai (peut-être) les poules...
Et oui c sa les vrais joueurs c'est ceux qui contrent^^En plus ds ts les pronos j'ai jamais vu bonnaud ....com diré penisson ...attention au bonnaud qui dort ^^
Beaucoup de gens sont au courant, des que Lebegue contre ca se sait ( ohh la star mdr),et oui mauvaise soirée ca arrive...c vraimen horible c indivs tro dur de monter rrrrrrrrrrr
et c'est qui qui avait raison dans ces pronos, c'est bibi!!! Bravo à kinou pour sa montée, il mérite totalement!
Sinon bravo Kevin dumotier pour la balle coincée dans le néon. Mais super tour de régional en tout cas
ah oui alor faut que je vous dise ,karine en arrivant nous pronostique pour la premiere place un peu tous les 25 !!!facile dans ce cas la hihi j annonce fernandes qui monte au prochain tour,message a ressortir en temps voulu
Oui merci misugi ,vous aussi bone phase et maintenez vous vite en r1 !!!! tu retrouvera la plénitude de tes moyens en r1!!!!la premiere phase comme tout le monde sait est une mise en route pr le reste de la saison!!!!
Oui 1er Lafon ( très fort aujourdui,bravo a lui )
2 eme paponnaud
3eme sarfati
4eme fauche et pr les déceptions de la journé c barbier et bonnaud ds la tablo du bas...
Sans remettre d'huile sur le feu , thomas ,tu savais deja y a un mois et demi que tu serais absent car tu connaissais deja tes devoirs?
t'as bossé tout le week end? piouf bah di donc tu veux faire koi apré?