Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Messages de nounours33 - Page 79

Lundi 22 Décembre 2008 23:55

Oh je voyais dudule ki avé posté ^^ je me suis di oh les poules et bah nn rooooRire

Lundi 22 Décembre 2008 20:55

exact au pire demain mais j'ai pas envie d'attendre^^

Lundi 22 Décembre 2008 19:21

oui mais bon pour la r2 rien n est moins sur ^^ et l'ordre des match pr nous est très important!!!!!!donc j'attends ,dudule est présent je crois ^^

Lundi 22 Décembre 2008 16:14

ah ok alors ds la soirée ^^ marmotte présent?

Lundi 22 Décembre 2008 16:00

Aujourd'hui les poules en espérant que qulequn d ici soit présent pour nous dire sinon bah demain !!!!

Mardi 16 Décembre 2008 22:19

En fait c'est juste enorme paske 3 ou 4 euros le tablo c rien ,puis si en plus repechage après waouh!!!Euh les peujardais on est 2 a faire les tournoi , 1 cest quelques uns et les otres c moi jen rate très peu mai la ca va etre dur dur ^^ mais nous verrons cela

Mardi 16 Décembre 2008 19:44

Citation de neo22 :
C'est trop rapide!!!
Et interdit ou pas, c'est pas forcément mieux qu'une plaque à stockage.
Enfin, sauf si tu veux utiliser des vieux revêtements pour que ça accroche un minimum ou que ça dure plus que 3semaines...
Sérieux, j'ai essayé, et si tu te rates, c'est galère, ça va 100000fois trop vite si t'en mets trop!
D'un autre coté, les nouveaux revêtements sont compléments à chier...
Pryde de Yasaka ou Tenergy semble être les seuls trucs cools!
Moi tous les JA de mon club m'ont dit que c'était autorisé : C'est de la colle! Pas du booster

ah bon ....moi justement j'ai pas trouvé que ca avancait ,meme bien au contraire........

Mardi 16 Décembre 2008 19:31

Hum interessan, a mettre dans aquitaine si possible perigourdin,la veille de biaritz non??? week de bx lyon aussi ,ceci etant dit si gros gégé est mon chauffeur je serais la ^^ héhé

Mardi 16 Décembre 2008 18:04

Citation de Oncletobi :
Quelqu'un sait si la réunion du 22 décembre a eu lieu ?

la reponse est dans ta question !!!

Lundi 15 Décembre 2008 19:28

de 80 a 60 ? piouf t motivé^^

Lundi 15 Décembre 2008 17:40

Citation de pitty1 :
Ba l'autre fois aux indivs, je jouais un pote de mon département ! Je perds 11-09 le premier set, mène 10-06 dans le second, à 11-10 pour moi je sers et il loupe sa remise... Il commence à s'en aller, l'arbitre note sur sa feuille mais je lui dis que la balle était nette ! Mon adversaire gêné, me dit qu'il ne l'a pas vu, me remercie, gagne le set et le match 3 sets à 2 ... Et à la fin du match, la première chose qu'il me dit c'est "Merci" Content Et ça ça fait plaisir Content

Et j'aime bien quand on me dit que je suis fair-play et quand je peux rendre la pareil à mon adversaire ! Sinon je dis toujours "bien joué" l'adversaire quand il gratte ! Réflèxe Émoticône

Heu...fair play , tu t es plus fai niq** qu autre chose laRire

Samedi 13 Décembre 2008 14:16

un sketch bref revenons en au sujet ^^

Vendredi 12 Décembre 2008 17:36

ok Pitu on s'en tiendra juste a toi hein ^^

Vendredi 12 Décembre 2008 14:54

OK pitu donc pour la r2 tu dis c est du 90 pr cent mais c 'est sur en fait a moins d dune erreur de calcul mais aparemment mr derunes a trouvé pareil alors dans la logique des choses aucune erreur ,très bien tout cela par contre j'aimerais bien savoir comment répartir les équipes grace au serpent enfin savoir comment attribuer les numéros entre eux , j'ai cependant compris le systeme de tete de série ^

Vendredi 12 Décembre 2008 10:55

Pitu l as tu fait les dernieres phases cette simulation ? si oui c'etait elle avérée bonne?

Jeudi 11 Décembre 2008 14:13

ta les poules sur la simulation du serpent pour la r2.......ah pardon vs etes pas monté ^^ ah mai ya la r3 kan mem
2088 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Résolu