Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Messages de nounours33 - Page 80

Jeudi 11 Décembre 2008 14:01

Bn bah apparemment tout ce que dis pitu est vrai donc plus grande attente a attendre le 23 snif snif sauf pour la confirmation et les déplacements...bonne poule cela etant pour nous ( peujard^^)

Jeudi 11 Décembre 2008 13:41

Mais oui nico mdr c'est ce que je me suis dit, pour un match c'est vraimen la kinte!!!!
mais bon ce sont des choses qui arrivent , au fait j annonce qu en 2eme phase on monte ,message a upper!!!

Mercredi 10 Décembre 2008 22:06

Oui manu ,c est aussi ce que je me suis demandé ,nous verrons le 23 et nous comparerons!!!!!

Mercredi 10 Décembre 2008 14:35

Si tu pouvais dire vrai pitu...mais je te fais confiance, jeremy ma di que t etais un expert!!!!!

Mercredi 10 Décembre 2008 13:03

alex et pitu ne semblent pa dacord, jurancon ou cenon 2 en poule B?

Mercredi 10 Décembre 2008 13:00

donc il y a de grandes chances que ce tirage soit le bon?

Mercredi 10 Décembre 2008 12:56

merci alex et donne ns le lien stp

Mardi 09 Décembre 2008 17:50

Arf ,agen et le Sam equipe a eviter au tirage apparemment.....

Lundi 08 Décembre 2008 20:07

Citation de défenseur béarnais! :
je vois pas pourquoi des personnes extérieures a l'histoire viennent envenimer les choses .
il y a un réglement et il faut le respecter ,c vrai que c tres dur pour mérignac de descendre comme ca mais il faut l'accepter et ne pas mettre clairac plus bas que terre . ca sert a rien!

pour ma part j'ai joué contre clairac et mérignac et ce sont deux équipes correctes !et je pense qu'il y a pire que clairac comme club en aquitaine!

bonne soirée a plus

bah si tu vois pas pk des persone exterieurs sen melent !!!le fais pas je toblige a rien , je trouve sa juste scandaleux ....
mais bon on sait juste a quoi s attendre avec clairac maintenant!!!

Lundi 08 Décembre 2008 19:44

Citation de kalonji :
mais quel acharnement sur clairac!!!! que les joueurs de mérignac gueulent ok, mais les autres vous croyez les joueurs de mérignac mais ne faites pas confiance aux dire de clairac pourquoi?
dommage pour mérignac, sur un match ça nous est arrivé un joueur sans licence et nous avions du montrer la feuille de demande de licence est la joindre avec la feuille de match.
Pour l' histoire de savoir si clairac a écrit apres la signature des capitaines il me semble que sur le recto de la feuille il y a une case à cocher si réclamation il y a. Pour mérignac il aurait mieu valu nier cette affaire en disant que c' est une fausse affaire.

yes je crois mes potes moi qui ma raconté listoire juste apré le match tant quil n y avait rien mon cher!!!

Lundi 08 Décembre 2008 19:29

qui d agen ou bougue fait 2 eme svp?

Lundi 08 Décembre 2008 19:19

Je ne pense pas ,je pense que c'est bien Libs VINCENT!!!!!!

Lundi 08 Décembre 2008 19:16

et Un nouveau mensonge!!! UN !!!!

Lundi 08 Décembre 2008 19:10

d aprés mes calculs langon se retrouvera avec gujan en r1 !!!

Lundi 08 Décembre 2008 19:05

Les 2eme de r2 peuvent il se retrouver dans la poule dun otre 2eme de r2? car si cest non on evite andernos, agen et hendaye ,non négligeable ^^

Lundi 08 Décembre 2008 18:58

Citation de rivera47 :
en faite je doit etre le gars qui t as battu tu sais le petit 70 qui a du te faire perdre quelque point libs vincent je me cache pas

putin mido ta perdu un 3 chiffre ce sketch ,enfin ceci etant dit vous passez pour des mecs bien clairac Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 18:47

Citation de rivera47 :
je pense pas q un joueur de clairac ai dit ca faut deformer les phrases ou en inventer mon ami y as un reglement voila tout

oui voila il a du l'inventer sa doit etre sa !!!!ya un reglement voila tout mdr il a bon dos le reglement ,si kelkun de clairac avait ne serait ce que c est un petit pb labsence de license il se serait arrangé or est ce que sa était le cas? quelqun peut il contredire ce que je dis???

Lundi 08 Décembre 2008 18:40

Citation de yohan4776 :
Je suis d'accord pour dire que c'est dommage qu'une équipe descende de division à cause d'un problème de licence. Ceci dit, je ne cherche pas non plus à dire que la ligue aurait du vous donner gain de cause, et à choisir, je préfère qu'elle vous pénalise et que cela vous coûte le maintien, plutôt que de laisser, une fois de plus (si on tient compte des propos de jéjé3381), jouer des joueurs qui ne présentent pas leur licence, sans rien dire. Je pense que l'on doit être un des sports où il y a le moins de contraintes règlementaires : photo non ogligatoire sur les licences, retard possible de 30 min sans prévenir et 1 h en prévenant l'équipe qui reçoit, possibilité de faire tourner les joueurs dans des niveaux différents (en respectant toutefois le brûlage)... Je pense qu'un peu de discipline à certain niveau ne ferait pas de mal.
Je sais, et pour ceux qui me connaissent, je ne respecte pas toujours le règlement (j'ai tendance à faire entendre ma petite voix douce et fluette quand je perds 2 points d'affilés...), mais à côté de cela, je ne pense pas être connu pour ma mauvaise foi. Peut-être sur le coup de la colère, et encore, c'est ma façon de jouer qui m'énerve et le gars en face n'y est pour rien.
Voilà, mis à part ça, tout ce que je souhaite à Mérignac c'est de remonter en R3. Personnellement, je n'ai rien ni contre le club, ni contre les joueurs.
Ceci dit, effectivement, à partir de janvier 2008, il vaudra mieux ne pas avoir oublié sa licence lors des déplacements à Clairac, car je pense que le capitaine de l'équipe ne laissera pas jouer le joueur en question.

Bonne fête à tous!

Et bah quand je lis sa je trouve sa limite scandaleux!!!!
Tu trouves sa normal que le SAM descende car il leur manquait une license!!!
tu réalises tes propos un peu ?Non mais c'est bien comme sa, avec cela, tout le monde connait clairac maintenant!!!youhou

Lundi 08 Décembre 2008 18:19

Citation de BelgianBoy :
Tu me le dis, je viendrai avec plaisir taper la balle avec toi, François !

Pour info, Thomas était bien là et il fait 2, ne perdant qu'au terme d'une belle serrée contre un défenseur à l'ancienne bien malin dans le jeu.
Morgan (qui monte en nationale cadets) bat un 50 et s'est comporté de manière très combative tout au long de la rencontre.

Savas qui jouait en haut pour pallier à l'absence de Julien (qui ne se donne même pas la peine de répondre au téléphone!) fait 1, Johann en gagne deux, Stef et moi 3 et nous perdons les deux doubles.

Tu vois, c'était équilibré, 6 en haut et 6 en bas! Stef est toujours coincé du dos, je ne sais pas quand il pourra rejouer avec la plénitude de ses moyens. Julien quant à lui nous a bel et bien largué sur ce tour et c'est l'inconnue pour la deuxième phase ...
Quelle équipe pourrons -nous aligner, mystère ... Mais Morgan commence à faire son trou en progressant et dans le jeu et dans l'attitude.
C'est vrai que c'était une poule dure pour nous, sans toi ni Julien, avec un Stef blessé (mais héroïque) et un Thomas qui ne peut venir à toutes les rencontres. Même si nous ne nous maintenons que par la petite porte, c'est un exploit dont nous sommes bien contents !
Bref, fais-toi vite nommer à Terrasson ... Sinon, nous risquons bien de ne pas nous maintenir bien longtemps !

EN PASSANT : JOYEUX NOEL ET BONNES FËTES A TOUS !

Émoticône

Sans faire offense a terrasson , le lisais partout que cette poule etait très relevé mais serieursement terrasson se maintient avec une equipe a chaque fois remaniée donc pas si dure que cela tout de meme...

Dimanche 07 Décembre 2008 22:01

Pouahhhhhhhh un grand heraud jody alors quel folie sa devait etre !!!etre aussi présent dans un match over important c pa doné a tt le monde bravo!!!et quelles perf!!!!
2088 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Résolu