J'ANNONCE, c'est une vision d'avenir, mais je vois GRADIGNAN TRES FORT et SURTOUT une phase ENORMISSIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE de MISTER LOIC LELIEVRE.
Alors les gars attention à lui........................................................
Désolé pour l'ensemble des ambitieux qui envisagaient la montée mais vous avez oublié un élément clef dans cette poule !!!
Le Passage d'Agen aura également son mot à dire avec trois équipes en R3 sur cette phase !
ah oué d'accord , tu nous l'a déja sorti la deniere phase et quenini !!!!!
jusque la je jouais avec le schlager precision et bryce speed fx en 2.1 en revers ( j'ai cassé mon bois :s ) et j'avais vraiment un excellent controle notamment en revers-revers , après niveau vitesse c'est sur que ce n'est pas le max mais cela reste correct
Je confirme ce qu'a dit ricky pour les compos de cenon de l'an passé , c'est bien la 2 qui est montée et qui devrait rester comme cela.
Cependant pour leur équipe de r2 , christophe david 1900 pts est parti a eysines pour jouer en n3 et lafolie pas sur qu'il continue....
ce qui me gene dans cette poule de 9, c'est les journées 1 et 2 ou un club par journée est exempt, donc le club va faire une feuille avec des noms bidons et les joueurs de la pn iront renforcer les autres équipe.