Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Messages de nounours33 - Page 48

Mercredi 29 Juillet 2009 12:30

Pour info, celui qui gagne son premier match et perd le second est dans le tableau 2 et pour l'inverse c'est tableau 3.
Esuite je suis toujours moralement au fond du gouffre !!!!! mdr ....a failli faire l'exploit sur recalt en demi en menant 9-7 2 sets a 1 !!!!
pourtant en partant a 0-0 .....enfin c'est le jeu !!!
Pour le classement!!!
recalt 240 pts
frigoul 240 pts
brian 211 pts
godineau 190 pts
velot 180 pts
lebegue 171
abel 170
Strubbe environ 170 pts
lafon environ 165
...
trinque 22 pts^^
daprès mes calculs
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Juillet 2009 15:36 par nounours33

Lundi 27 Juillet 2009 21:17

Citation de pitu :
Citation de nounours33 :
Citation de pitu :
Citation de dudule :
Peut etre que l on va reflechir a un classement adapte pour le joueur RECALT afin de garder un sens au tournoi ......qu en pensez vous!!!

Là Dudule, j'ai peur que ce soit "la porte ouverte à toutes les fenêtres" ...
Si tu dois commencer à "adapter" les règles établies pour un joueur qui joue nettement au-dessus de son classement officiel, t'as pas fini !
Cette saison, c'est le tour de Romain. Mais on pourrait parler du jeune Roussille, de M. Recart, et de plein d'autres joueurs dans ce cas ... (Un certain Romuald G de St Jean d'Illac a fait +432 sur la phase par exemple)
Et la saison passée, c'était JC Caillon. La saison d'avant un autre, etc ...

Cela dit, tu fais ce que tu veux ... ce ne serait d'ailleurs pas pour me déranger si je le rencontre !

totalement faux ce que tu avances.
Le jeune nathan a pris 3 classement mais c'est du simplemement a sa progression comme surement romuald.Ensuite Mathieu Recart de merignac n'a pris qu'un seul classement , rien de bien folichon .
Concernant JC Caillon et Recalt ils ont arreté le ping et l'ont repris , romain ayant arreté au classement 25 et la repris cette saison en tant que 55 ,c'est pour cela que c'est dérangeant , après les joueurs qui porgressent normalement pas de pb Content

Ton argument sur la différenciation entre les joueurs qui ont arrêté et ceux qui progressent "normalement" est recevable.
Il n'empêche que dans les 2 cas le résultat est le même : le handicap est plus élevé que ne le voudrait la différence de niveau effective.
Que tu ne soies pas du même avis que moi ne me gène pas.
En revanche, je n'ai absolument rien avancé de "faux" ...

oui excuse ^^ tu m'as compris ^^

Lundi 27 Juillet 2009 17:48

Citation de BelgianBoy :
Petite vanne pas chère, mon bon gégé ... Je savais que tu allais réagir !
Je parlais du poids de ton âme qui est forte et belle, of course ! Je m'en veux terriblement d'avoir omis cette précision qui a pu laisser croire à quelque légère surcharge pondérale, chose qui n'a évidemment pas lieu d'être !

Bon, dommage que tu n' ai pu venir au tournoi samedi ... Pour ma part, j'ai pu mesurer les dégâts liés à 4 mois sans pratique.
J'ai du batailler pour gagner 2 45 à la belle et m'sieur titou a bien failli avoir ma peau ! A tel point que j'en suis sorti tout crampu et que je lui ai laissé poursuivre l'aventure. Faudra qu'on commence à mettre des entraînements en place pour préparer la saison et mes vieilles guibolles ...

Je suppose que Stéphane te préparera ta chambre à l'opposé de sa cave car la prune à pépé est une boisson précieuse ... du coup, tu devrait te situer à côté de la cuve à mazout ... Pas certain que ce soit moins dangereux, ça ...

ptdr comme si batailler sur 2 joueurs de son classement etait terrible...

Lundi 27 Juillet 2009 13:08

Citation de pitu :
Citation de dudule :
Peut etre que l on va reflechir a un classement adapte pour le joueur RECALT afin de garder un sens au tournoi ......qu en pensez vous!!!

Là Dudule, j'ai peur que ce soit "la porte ouverte à toutes les fenêtres" ...
Si tu dois commencer à "adapter" les règles établies pour un joueur qui joue nettement au-dessus de son classement officiel, t'as pas fini !
Cette saison, c'est le tour de Romain. Mais on pourrait parler du jeune Roussille, de M. Recart, et de plein d'autres joueurs dans ce cas ... (Un certain Romuald G de St Jean d'Illac a fait +432 sur la phase par exemple)
Et la saison passée, c'était JC Caillon. La saison d'avant un autre, etc ...

Cela dit, tu fais ce que tu veux ... ce ne serait d'ailleurs pas pour me déranger si je le rencontre !

totalement faux ce que tu avances.
Le jeune nathan a pris 3 classement mais c'est du simplemement a sa progression comme surement romuald.Ensuite Mathieu Recart de merignac n'a pris qu'un seul classement , rien de bien folichon .
Concernant JC Caillon et Recalt ils ont arreté le ping et l'ont repris , romain ayant arreté au classement 25 et la repris cette saison en tant que 55 ,c'est pour cela que c'est dérangeant , après les joueurs qui porgressent normalement pas de pb Content

Dimanche 26 Juillet 2009 22:52

Citation de dudule :
Citation de jéjé3381 :
comment est-ce possible..... Émoticône
je veux dire les tournoi c'était officiel, je peut comprendre qu'il veuille en profiter mais la !!!!
c'est déontologiquement déplacé... d'autant plus que les classements officiel sont parus...

chiche romain tu fais le prochain avec ton nouveau classement ? au moins la ta victoire serait d'autant plus appréciable

l'équité sportive en serait meilleure bien évidemment...

Dimanche 26 Juillet 2009 00:25

5 euros pr moi Content

Samedi 25 Juillet 2009 22:03

Citation de Narishma :
Hello!

Bon alors tout d'abord bonne chance à tout le monde!
Et on fera tout pour ne pas descendre, ça va se jouer à couteaux tirés Émoticône

Et je pourrai enfin jouer contre stephane... qui n'en a pas envie a priori... (à cause de mon jeu, je ne vois pas pourquoi, et vous?)

Tchao
Narishma

tn "fameux" jeu est + un cliché qu'autre chose meme si il reste UN PEU spécial

Samedi 25 Juillet 2009 17:02

Lescar l'an dernier c t 35 40 40 55 65 70 ( avec un 30 qui jouait les matchs du maintien)

Mercredi 22 Juillet 2009 23:41

Citation de djedj33 :
c'est sur c'est fort.bon je me lance pour nous (tout en sachant que les équipes ne sont pas complétement faites alors je prends les joueurs de 7 à 14)

16 16 15 15 15 15

de 7 a 14 et tu sors 6 joueurs...il va bien ce jeune

Mercredi 22 Juillet 2009 12:02

Victoire finale de recalt sur lafon mon cher kris!!!

Mardi 21 Juillet 2009 14:01

j'annonce lebegue ou laurent ^^

Mardi 21 Juillet 2009 12:19

Citation de kinou33 :
donc 25 25 35 35 40 45

hendaye a coté c faible...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Juillet 2009 12:25 par nounours33

Lundi 20 Juillet 2009 21:48

expdr

Dimanche 19 Juillet 2009 15:16

Le cam joue la montée...

Dimanche 19 Juillet 2009 01:32

prix 32 euros il en vaut 40 neuf ^^ mdr autan prendre le neuf

Vendredi 17 Juillet 2009 22:04

Citation de aurel33 :
Talence sera solide mais la poule s'annonce difficile. Je pense qu'il y aura des poules plus jouable. Nous n'avons pas le choix de la poule en R3 alors on fera le max. L'objectif de cette équipe sera de monter, avec quels joueurs, on ne sait pas encore.

Le chef de file ,j'ai nommé falchi ( non je decone c 'est une charette lui Content ) mais evidemment Robinosssssss Come on !!!!!!!

Vendredi 17 Juillet 2009 15:29

si tu ne trouves pas sur fftt.com , tu me dis j'essaierais de t'expliquer mais deja donne moi le nombre de poule et equipes

Vendredi 17 Juillet 2009 13:50

Si tu as msn tu me rentres ( sur mon profil ) et je texplique

Jeudi 16 Juillet 2009 21:21

Enorme ces pronos, me suis inscris , par contre j'ai survolé le bareme c'est tendu mais bon je fais confiance^^
qui a gagné l'an dernier?
2088 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Résolu