Tournois été PERROS-GUIREC (22)

- Membre
- Age : 44 ans
- Messages : 254
Mardi 15 Juillet 2008 22:24
Le club des 7 Iles TT organise ses traditionnels tournois d'été tous les vendredis soirs de juillet et d'août.
Toutes les infos sont disponibles sur le site du club :
http://7ilestt.free.fr/
Venez nombreux !
1 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum