Samedi 26 Février 2011 06:34
PS : ne miser pas sur moi, car j'aurai fêté un titre la veille...Samedi 26 Février 2011 06:20
Mister bax : évidemment j'ai pensé à ces bons joueurs de PR, mais j'attends leur inscription !! je pense que les autres clubs seront représentés comme chaque année.Jeudi 24 Février 2011 10:00
Quels sont vos favoris pour succéder à Jérôme Viellart en simple messieurs, à Christophe Pinna en <1600 ou encore à Yanaëlle Prigent en <1300 ?Jeudi 24 Février 2011 09:59
Le Championnat des Côtes d'Armor 2011 se déroulera à Pleumeur-Bodou les 26 et 27 mars.Jeudi 24 Février 2011 09:36
Effectivement, je pensais aux 3 équipes concernées. Bien vu
Mardi 22 Février 2011 21:32
C'est vrai que tu es spécialiste dans les bad beat ... il n'est pas périmé ton punch ? je vérifierai ça avec plaisir samediDimanche 20 Février 2011 23:13
En R3 DMardi 15 Février 2011 00:19
Aux 7 iles, la PR toujours en tête et un Week-end globalement satisfaisant »Dimanche 13 Février 2011 23:27
Dimanche 13 Février 2011 23:19
c'est bien ce que je pensais...Dimanche 13 Février 2011 23:02
et qui de toi et Vincent fait la contre de cette phase en perdant le 14 ?Mardi 08 Février 2011 14:20
Tous les ans, on se plaint d'avoir des matches pendant les vacances d'hiver. C'est très compliqué de composer pour les clubs dans ces cas là, avec certains joueurs qui partent au ski. Cette année pas de soucis de ce côté là. En revanche, les interclubs jeunes sont placés pendant les vacances scolaires, tout comme le 4ème tour d'indiv. Ça c'est n'importe nawak. Vive les forfaits.Lundi 07 Février 2011 19:33

Lundi 07 Février 2011 19:25
En tout cas, grosse ambiance dans la salle de Guipavas. Maitriser le langage des signes peut s'avérer utile pendant les temps morts.Mardi 28 Décembre 2010 10:58
oui, c'est 1100 points minimum. Votre Président pourra jouer avec vous
Jeudi 23 Décembre 2010 19:21
Je ne comprends pas trop la géographie de cette poule ! Un sacré écart entre Perros-Guirec (7 iles) et Sedan : 1 400 km aller retour !! Bon courage pour la routeLundi 13 Décembre 2010 13:57
Bonjour !! aux 7 iles :Lundi 13 Décembre 2010 13:30
Bien joué Plérin, mais c'est en 2ème phase qu'il faudra terminer 2ème !! Vivement le derby face à Grâces - Le Merzer. Ce sera plus sérieux que les traditionnels matches amicaux d'avant saison ... ou pasLundi 06 Décembre 2010 01:36
Perso, contre les poules de 4 (cf intégration des jeunes) et contre les poules géographiques : pendant quelques années en R3, 7 iles a joué les mêmes équipes à cause de cela : équipes du 22 et du nord finistère. J'avoue que c'est lassant de jouer les mêmes joueurs, et de manger au même endroit (merci le Buffalo de Brest) watch movies free online
Vendredi 03 Décembre 2010 13:21
Bon, finalement report de notre J 6 la veille de la J 7, comme l'a décidé la Ligue. Étant donné que l'équipe hôte ne peut recevoir avant 18h (salle multisports) et qu'on a 2h30 de route, on ne va pas rentrer avant 2h du mat'. Dodo puis on enchaine sur la J 7.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JoeBar22