Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JoeBar22

Messages de JoeBar22 - Page 5

Samedi 26 Février 2011 06:34

PS : ne miser pas sur moi, car j'aurai fêté un titre la veille...

Samedi 26 Février 2011 06:20

Mister bax : évidemment j'ai pensé à ces bons joueurs de PR, mais j'attends leur inscription !! je pense que les autres clubs seront représentés comme chaque année.

Mon coup de cœur se portera sur mon vieil ami qui a repris les armes : Vincent Morice en <1600
Il a joué contre Patrick Birocheau donc il peut tout se permettre pour son come-back !!

Jérôme Viellart ne gagnera pas, car c'est une année impaire (champion en 2008-2010). Je mise sur Vincent Huet qui enchaîne les perfs en N3 et qui dévoile son véritable niveau. Demi-sel dévoilera aux yeux de tous qui est le maître !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Février 2011 06:27 par JoeBar22

Jeudi 24 Février 2011 10:00

Quels sont vos favoris pour succéder à Jérôme Viellart en simple messieurs, à Christophe Pinna en <1600 ou encore à Yanaëlle Prigent en <1300 ?

Votre avis dans les autres catégories ?

Clément arrivera-t-il à réaliser le doublé cette année ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Février 2011 16:37 par JoeBar22

Jeudi 24 Février 2011 09:59

Le Championnat des Côtes d'Armor 2011 se déroulera à Pleumeur-Bodou les 26 et 27 mars.

Des infos seront très prochainement disponibles sur le site CD22 et sur le site du club : http://7ilestt.free.fr

30 aires de jeux seront mises à la disposition des compétiteurs :
- le samedi de 10h à 18h30
- le dimanche de 9h à 18h30
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Février 2011 10:01 par JoeBar22

Jeudi 24 Février 2011 09:36

Effectivement, je pensais aux 3 équipes concernées. Bien vu Émoticône

Mardi 22 Février 2011 21:32

C'est vrai que tu es spécialiste dans les bad beat ... il n'est pas périmé ton punch ? je vérifierai ça avec plaisir samedi

Pour la N3 des 7 iles, c'est vrai que le scénario est improbable mais pourquoi pas !! J'aimerais y croire jusqu'au bout : une triangulaire à 3 ? On va peut-être les regretter ces 2 défaites 11-9 ...

Heureusement que les filles sont là pour sauver l'honneur en N3
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Février 2011 21:39 par JoeBar22

Dimanche 20 Février 2011 23:13

En R3 D

7 iles TT - Mélesse : 16-04

En A : 10-0
7 iles TT = 14-14-13
Mélesse = 16-15-9

En B : 6-4
7 iles TT = 13 (2) - 12 (2) - 12 (2)
Mélesse = 14 (3) - 12 (0) - 6 (0)

Avec les résultats du jour, nous sommes 4 en tête de la poule avec 2V 1N et 1D !!
En imaginant un nul entre Plouigneau et St-Malo sur la J2 en match en retard, nous serions 6 à égalité en tête !!

La poule s'annonce décidément très serrée !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Février 2011 23:17 par JoeBar22

Mardi 15 Février 2011 00:19

Aux 7 iles, la PR toujours en tête et un Week-end globalement satisfaisant »

PR : un match serré mais au final une nouvelle victoire 09-11 à Bégard ; Pierre Lebeau a de nouveau été impérial avec 3 points en B bien secondé par Julien Pasco ; le déplacement à Yffiniac samedi prochain face au TT La Baie l’autre co-leader pourrait être décisif pour la montée en R3 même s’il restera encore 3 journées

D1 : malgré une bonne résistance 05-05 en début de rencontre, l’équipe des 7 Iles s’incline 13-07 à Goudelin ; le bilan est certes de 3 défaites en 3 matches mais contre des équipes de haut de tableau dont les 2 co-leaders Pordic et Plérin ; il faudra donc se ressaisir samedi prochain avec la réception de Grâces qui se trouve dans la même situation que notre équipe

D3 : match nul 09-09 à Lannion face au TTLPL pour cette équipe qui vise la montée ; une petite déception donc mais la rencontre de samedi prochain au TT Dourdu actuel leader, devrait permettre de reprendre la tête en cas de victoire ; une rencontre décisive donc

D4A : belle victoire 08-10 à La Roche dans une salle où il n’est jamais facile de s’imposer ; l’équipe occupe toujours la 2ème place et espère un faux pas du leader

D4B : là aussi une probante victoire 07-11 à Bégard avec une équipe remaniée compte tenu du championnat jeunes qui se déroulait également samedi ; mention spéciale à Didier Bèges et Félix Bottiau (qui confirme) avec respectivement 4 et 3 victoires en simples

En championnat jeunes, les jeunes pousses (-11 ans) des 7 iles TT se rendaient à Goudelin. Comme lors de la première journée, Simon Broudic, Mathis Garcia et Robin Pinault, ont surclassé leurs adversaires et se sont imposés par deux fois sur le score sans appel de 10 à 0, en ne concédant que 3 sets tout au long de la journée. Ils conservent ainsi leur place de leader du groupe mais surtout, c'est de bon augure pour eux, qui continuent leur progression.

En -15 ans, 4 équipes jouaient à Perros. L'équipe 1 confirme en remportant un 3ème succès consécutif avec Nolan Mathieu en chef de file (7/8) pendant que les 3 autres équipes continuent de progresser, notamment Valentin Rogissard auteur d'une belle journée (7/8). Dommage que toutes les équipes n'aient pas pu se présenter.

Dimanche 13 Février 2011 23:27

Citation de bouineur22 :
Merci Kev ,c'est malin je viens de me pisser dessus et de 39°8 je suis passé a un bon vieux 40 ce qui doit être si je ne m'abuse le niveau de cette bonne vieille buse de nestor en ce moment...Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime!


14 c'est 45 mais avec ça, tu ne passeras pas la nuit

Dimanche 13 Février 2011 23:19

c'est bien ce que je pensais...

Alors Nestor ? petite forme aujourd'hui ? J'imagine que ce soir, tu as autant de fièvre que Bouineur et sacrément mal au cul !!

Je te la devais celle-là... Même si la tienne est ENORME !!

Dimanche 13 Février 2011 23:02

et qui de toi et Vincent fait la contre de cette phase en perdant le 14 ?

Mardi 08 Février 2011 14:20

Tous les ans, on se plaint d'avoir des matches pendant les vacances d'hiver. C'est très compliqué de composer pour les clubs dans ces cas là, avec certains joueurs qui partent au ski. Cette année pas de soucis de ce côté là. En revanche, les interclubs jeunes sont placés pendant les vacances scolaires, tout comme le 4ème tour d'indiv. Ça c'est n'importe nawak. Vive les forfaits.

Lundi 07 Février 2011 19:33

Citation de jozao :
Grand-Quevilly 2 bat 7 îles 11/3.
Match tronqué par l'absence du leader breton Pleurer


Clairement. La rencontre aurait certainement été plus serrée avec la présence de Marc Le Penven, son absence bouleversant la composition des perrosiens

Lundi 07 Février 2011 19:25

En tout cas, grosse ambiance dans la salle de Guipavas. Maitriser le langage des signes peut s'avérer utile pendant les temps morts.

Un atout pour eux qui vont recevoir encore 3 fois ? Début de réponse dimanche prochain.

Allez le TTGM

Mardi 28 Décembre 2010 10:58

oui, c'est 1100 points minimum. Votre Président pourra jouer avec vous MDR

Jeudi 23 Décembre 2010 19:21

Je ne comprends pas trop la géographie de cette poule ! Un sacré écart entre Perros-Guirec (7 iles) et Sedan : 1 400 km aller retour !! Bon courage pour la route

Sinon, le maintien sera disputé dans cette poule, avec 3 descentes pour cette 2ème phase
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Décembre 2010 19:22 par JoeBar22

Lundi 13 Décembre 2010 13:57

Bonjour !! aux 7 iles :

· PR : défaite logique 12-8 à Pordic face à une équipe déjà condamnée à la descente en D1 ; mais les « jeunes » 7 Iliens ont bien résisté avec notamment 6 points pris en B ; c’est de bon augure pour cette équipe à même de viser mieux en 2ème phase

· D2 : invincibilité confirmée pour cette équipe qui s’impose sans trembler 16-2 à Grâces et aura donc survolé sa poule de D2 ; désormais place à la D1 avec une formule à 6 joueurs

· D3 : il fallait ne pas perdre à Pordic et les doubles ont permis de faire basculer définitivement la rencontre (11-7 pour nos couleurs) ; mention spéciale à Julien Mignon (qui a remplacé Michel Turpin au dernier moment) et Xavier Lissillour tous 2 auteurs de belles « perf » ; au final une 5ème place pour cette équipe

· D4A : les jeunes perrosiens continuent de surprendre avec une victoire sans appel 14-4 à Pontrieux ; c’est encourageant pour cette équipe qui finit à une belle 4ème place alors qu’ils débutent tous en championnat senior

· D4B : défaite 12-6 à Bégard ; seul Erwan Fasquel avec 3 victoires a su rivaliser avec ses adversaires ; mais l’essentiel pour cette équipe était de poursuivre l’apprentissage avec l’espoir de viser une place plus honorable en 2ème phase

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, et RDV pour la 2ème phase !!

Nicolas

Lundi 13 Décembre 2010 13:30

Bien joué Plérin, mais c'est en 2ème phase qu'il faudra terminer 2ème !! Vivement le derby face à Grâces - Le Merzer. Ce sera plus sérieux que les traditionnels matches amicaux d'avant saison ... ou pas

Lundi 06 Décembre 2010 01:36

Perso, contre les poules de 4 (cf intégration des jeunes) et contre les poules géographiques : pendant quelques années en R3, 7 iles a joué les mêmes équipes à cause de cela : équipes du 22 et du nord finistère. J'avoue que c'est lassant de jouer les mêmes joueurs, et de manger au même endroit (merci le Buffalo de Brest) watch movies free online Émoticône

Ça change un peu de jouer des équipes du Morbihan et d'Ille et Vilaine
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Décembre 2010 01:39 par JoeBar22

Vendredi 03 Décembre 2010 13:21

Bon, finalement report de notre J 6 la veille de la J 7, comme l'a décidé la Ligue. Étant donné que l'équipe hôte ne peut recevoir avant 18h (salle multisports) et qu'on a 2h30 de route, on ne va pas rentrer avant 2h du mat'. Dodo puis on enchaine sur la J 7.

Merci pour l'équité sportive.
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JoeBar22

Résolu