Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Messages de sunabozu-sama - Page 6

Lundi 10 Août 2009 13:28

Tu voudrais pas un snickers et 50€ aussi? Le gars il arrive à la bourre et il fait chier son monde ^^'
"J'ai rien compris."

Dimanche 02 Août 2009 14:27

Perso je serai là pour le tableau 12 à 15 et pour le TC. Et peut être double s'il y en a un!
"J'ai rien compris."

Jeudi 30 Juillet 2009 22:39

J'avais déjà cette vidéo, mais OUah. Voir le dernier bloc du set est toujours aussi énorme...
Vraiment serein JOW.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juillet 2009 22:40 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Jeudi 30 Juillet 2009 20:50

Ouch! Je suis bien content de ne finalement pas jouer en D1 moi quand je vois cette compo MDR
Si vous montez pas avec une compo pareille... C'est vraiment qu'il y aura eu un problème.
"J'ai rien compris."

Jeudi 09 Juillet 2009 22:10

Ca fait bien plaisir d'être dans votre poule! Surtout qu'on croyait être en d1 ^^'
On rejoue le Bouscat donc ça aussi c'est sympa!

Et si on perd contre votre équipe de "réserve", ça va nous faire un coup dur :P
"J'ai rien compris."

Mercredi 08 Juillet 2009 19:34

Perso ça m'a donné faim cette histoire. Bien envie d'un mcdo moi ^^'

Sinon sympa la vidéo y'a pas à dire comme d'hab.
"J'ai rien compris."

Mercredi 01 Juillet 2009 20:32

Je me demandais justement pourquoi c'était une journée de merde ^^'
"J'ai rien compris."

Samedi 27 Juin 2009 20:40

Héhé qu'est-ce tu crois je suis plus inférieur maintenant! ^^'

Mais sinon ouais j'essaierai d'être là histoire de pas oublier le ping pendant ces vacances!
"J'ai rien compris."

Samedi 27 Juin 2009 19:42

Mais ta gueule putain xD
"J'ai rien compris."

Samedi 27 Juin 2009 19:11

Peut-être que je serai là, peut-être pas. C'est beau ce que je dis.

Sinon ça commencerait vers quelle heure?

Edit: ha c'était écrit... Bon ben mon post ne sert vraiment plus à rien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Juin 2009 19:12 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Samedi 20 Juin 2009 00:10

On dirait Gilbert Montagné ce que tu dis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Juin 2009 00:30 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Lundi 15 Juin 2009 19:47

Ben en gros, les compétitions se divisent selon ces catégories: -Championnat par équipes
-tours de critérium individuel (4 tours par an)
-et d'autres trucs.

La catégorie "autre trucs" comporte des journées comme les finales par classement (on joue que des joueurs de sa tranche de classement) qui aboutie sur une qualification en un tour régional puis national, donc je pense que vous devriez avoir ça même en région parisienne non?
Et finalement y'avait y' a deux semaines les titres par catégorie, c'est plus ou moins comme un tour d'indiv, mais comporte en général plus d'inscrit (les joueurs qui évoluent en régionale ou nationale (soyons fous!) viennent jouer pour cette journée histoire de gagner le titre ultra important de champion de dordogne!)

Euh je crois que j'ai rien oublié ...
"J'ai rien compris."

Dimanche 14 Juin 2009 16:03

Citation de sunabozu-sama :
En tout cas ce sera pas le TTPV!

J'avais raison! ^^
"J'ai rien compris."

Mercredi 10 Juin 2009 20:54

Comment ça me tue le match de savoir à l'avance le résultat entre Kenta et Liqin.... :-#
"J'ai rien compris."

Mercredi 10 Juin 2009 18:35

Émoticône Sympa tout ça!
"J'ai rien compris."

Dimanche 07 Juin 2009 21:38

En tout cas ce sera pas le TTPV!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2009 22:12 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Dimanche 07 Juin 2009 21:06

Ca va je suis pas à plaindre non plus! Qui sait peut être qu'un jour je finirai par être 45! xD

En junior, moi qui avais parié 50000€ sur Reyrey, je suis plutôt dans la merde... C'est quand qu'ils passent sénior histoire de les calmer un peu? Enfin si on y arrive... '^^
"J'ai rien compris."

Dimanche 07 Juin 2009 20:41

Ben au moins tu t'es rattrapé sur les doubles titou 1er en double et 2ème en simple t'as fait ta journée ^^'

Dommage que les doubles ne soient pas en toute cat' quand on y pense. Ca ferait moins de récompenses au TTPN MDR
"J'ai rien compris."

Jeudi 04 Juin 2009 20:59

Cette année pas mal de tournois ont lieu le dimanche, ça m'arrange pas non plus Émoticône
Vais devoir faire avec quand même.
"J'ai rien compris."
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Résolu