Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Messages de sunabozu-sama - Page 5

Lundi 26 Octobre 2009 21:13

Je crois qu'on ne peut faire qu'un sondage par topic. Peut-être que je me trompe mais pas mal de forums fonctionnent comme ça donc faut voir si titou peut modifier son sujet.
Et maintenant que tu es parti ça va être du chaud tendu entre les têtes de séries.
"J'ai rien compris."

Samedi 24 Octobre 2009 23:07

Victoire 15/05 de TTPV sur le TTPN! Comme quoi c'est le vert le plus fort des bioman.
"J'ai rien compris."

Dimanche 18 Octobre 2009 14:27

Bon allez j'vais essayer de foutre ma merde au prochain tour! Bien que Julien touat ait déjà pas mal foutu sa merde avec des contres à 80 par ci par là ^^'
"J'ai rien compris."

Dimanche 18 Octobre 2009 11:16

Alors ça a donné quoi en places? Je sais pour Laurent qui monte, mais qui fait 3ème, 4ème, etc ...? Est-ce qu'il y a des descentes du niveau régional ou des arrivées pour le prochain tour? Parceque moi en tout cas la prochaine fois je serai pas présent en touriste!
"J'ai rien compris."

Vendredi 16 Octobre 2009 19:19

Cf les Inconnus Nicolas! A moins que tu aies compris mais ne l'ait pas relevé, fin bon.
"J'ai rien compris."

Samedi 10 Octobre 2009 23:11

Solide mérignac! Ha le Bouscat perd sa place de N°1 ex aequo !
"J'ai rien compris."

Dimanche 04 Octobre 2009 00:11

Et ben vous assurez au ttpn c'est du tout bon! Bien joué!
"J'ai rien compris."

Jeudi 01 Octobre 2009 17:26

Bien joué amis du TTPN! J'pensais pas que vous gagneriez un match MDR

Enfin sérieusement c'est plutôt bien parti! Bonne suite!
"J'ai rien compris."

Dimanche 20 Septembre 2009 14:04

Ben nous ouais c'est faible surtout moi comme il dit ^^'
Nous c'est 14 14 12 12 10 7. Il semblerait que vous ayez de quoi jouer la montée chez mérignac.
"J'ai rien compris."

Dimanche 20 Septembre 2009 12:48

Ouwh, ça a l'air solide chez mérignac! Vous avez présenté quoi comme équipe?
"J'ai rien compris."

Samedi 19 Septembre 2009 22:16

Bon ben je vois qu'on nous annonçait pas gagnant, on a fait tomber les paris! Le ttpv s'impose tout juste 11/9 sur St Loubes!
Et du coté des autres matchs on a des résultats?
"J'ai rien compris."

Samedi 05 Septembre 2009 13:27

Fin de toute façon, c'est décidé j'irai à Alouette, vu que je peux même y aller à pied pour quelques 25 minutes de marche (l'est motivé le type!).
Rien que de savoir qu'ils ont une N3, ça donne envie! Rien que de regarder des bons joueurs s'entrainer ça fait du bien aux yeux!
"J'ai rien compris."

Samedi 05 Septembre 2009 12:41

Salut tout le monde et merci pour vos réponses matinales! A première vue je pense que j'irai voir à Alouette (Panazol ne donne aucune réponse sous FFTT , tu peux préciser paulo?).
Le seul hic reste la distance entre mon appartement situé en plein centre ville et le club, mais je pense qu'on va s'arranger avec un pote de mon club qui a une voiture, et qui lui aussi cherche un club sur limoges pour taper la balle en semaine!

De mon coté je ne serai jamais disponible le mardi, mais j'essaierai d'être le plus souvent là le jeudi!
Donc pour la peine, préparez-vous à me voir débarquer dans votre salle dès jeudi prochain! ^^'
"J'ai rien compris."

Samedi 05 Septembre 2009 00:02

Bonsoir à tous! Voilà ma situation: je joue actuellement en aquitaine, mais étudie sur Limoges. Etant pris toute la semaine, je cherche donc un club sur Limoges où je pourrai m'entrainer/taper la balle histoire de pas perdre trop de niveau durant cette année.

Merci d'avance!
"J'ai rien compris."

Vendredi 28 Août 2009 11:53

Citation de Benji713 :
Citation de alex366s1 :
kreanga joue fantastique. Ma lin avait beaucoup de chance le 4e set

Lol, le plus frustrant pour Kreanga c'est que Ma Lin s'excuse presque pas...

Perso j'aurais enlevé le presque dans ta phrase!
"J'ai rien compris."

Lundi 24 Août 2009 12:59

Mizutani a sorti pas mal de têtes de séries, entre Joo, Ovtcharov et Hao Shuai, il s'en est bien sorti!
"J'ai rien compris."

Samedi 15 Août 2009 16:31

J'aurais du arrêter le ping en effet, ç'aurait été dommage.
"J'ai rien compris."

Samedi 15 Août 2009 16:25

T'inquiète, c'était pas comme si j'y étais pour rien , j'ai pas mal participé au fanny je trouve xD
"J'ai rien compris."

Samedi 15 Août 2009 12:28

N'empêche les saucisses étaient bonnes. Et le café aussi.
"J'ai rien compris."

Vendredi 14 Août 2009 14:42

Désolé Paul mais je suis déjà pris au double! Nico veut qu'on fasse des prouesses xD
"J'ai rien compris."
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Résolu