Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Messages de keep - Page 12

Mercredi 29 Décembre 2010 13:55

Boaf Bègles on a l'habitude, ils nous font toujours une bèglaise lors de la première journée!

Lundi 13 Décembre 2010 12:01

AAAAAAAAAAAAAHHHH nous revoilà en R1 !!

La poule B donne envie !
Il y a un petit fossé entre la R1 et la PN, ce qui rend Cestas 3 et Bègles 2 favoris mais il peut y avoir des matchs surprises

Boubou, t'es sur que Andernos et Langon ne sont pas à inverser dans ton serpent?

Mardi 07 Décembre 2010 17:17

Allez, derniers pronos de la phase :

Libourne 14-06 Marmande
SAM 13-07 TTPN
Pau 12-08 Union St-Jean
Passage 10-10 Stade Montois


Pour clôturer la phase d'une poule très sympa et assez homogène puisque les places 2 à 6 sont toujours indécises. Les mutations estivales ont fait la différence, elles ont compliqué la phase de l'USJ et ont propulsé Libourne en R1.

ET ON Y RESTERA !!! MDR

Samedi 27 Novembre 2010 12:08

TTPN 6-14 Libourne
Marmande 08-12 passage
Union 7-13 merignac
stade 11-09 pau

Dimanche 21 Novembre 2010 12:59

Victoire de Libourne 17-03 contre Union St Jean!

Lundi 15 Novembre 2010 11:43

pronos pour ce weekend,

Libourne 16-04 Union St-Jean
Marmande 10-10 TTPN
SAM 07-13 SM
Passage 12-08 Pau

Dimanche 07 Novembre 2010 13:48

Victoire 15-05 de Libourne au Stade.
On est bien !!

Mercredi 03 Novembre 2010 14:38

SM - Libourne: 06-14
union - marmande: 07-13
tttpn - passage: 08-12
pau - sam: 10-10

Dimanche 17 Octobre 2010 12:37

Libourne gagne à domicile contre Pau 17-03

Mercredi 13 Octobre 2010 23:46

Libourne - pau: 15-05
Marmande - Stade 08-12
Passage - Sam: 08-12
TTPN - Union: 13-07

ALLEZ LIBOURNE !!!!!!!

Samedi 02 Octobre 2010 14:13

"Allez j'annonce la compo de LIBOURNE : 20 18 17 17 16 15"


Wouahhh, j'aimerai !!

Même compo qu'au premier match pour Libourne, 20 17 17 16 15 14
T'aurais pu annoncer la compo mérignacaise au lieu de dire des aneries sur celle de Libourne.. MDR

Mercredi 15 Septembre 2010 10:16

Pour la compo libournaise, ce sera surprise surprise à chaque match. La dernière phase on a pas joué deux fois avec la même équipe.

Lundi 13 Septembre 2010 10:35

Allez go pronos !

LIBOURNE 2 14-06 PASSAGE 3
MARMANDE 1 06-14 MERIGNAC 3
PERIGORD N1 05-15 PAU 2
UNION ST-J1 06-14 STADE MONTOIS 4

Mercredi 14 Juillet 2010 21:38

Je vais essayer de venir en faire un, j'ai une revanche à prendre sur un certain Kinou Clin d'oeil

sujet tournoi de Bègles : 5 pages : on va dire 2 plus ou moins intéressantes et normales et 3 qui racontent la vie de nick nack et topman..

Lundi 12 Juillet 2010 13:49

Grosse poule de R2. ALLEZ LIBOURNE !! C'est pour cette phase la remontée en R1

Lundi 05 Juillet 2010 14:40

T1 : jusqu’à 999 pts: 1er Mathieu Silva-Morais (AS Libourne)
T2 : de 1000 jusqu’à 1799 pts: 1er Antoine Chatenoud (AS Libourne), 2e Damien Lazeran (UnionStJ)
T3 : Poussins à Cadets jusqu’à 799 pts:
T4 : jusqu’à 1399 pts: Corentin Badré (US Talence), 2e Marc Anthony Zambon (Union St Jean)
T5 : jusqu’à 1599 pts: Corentin Badré, 2e Jerôme Godineau (SLP)
T6 : ttes caté: 1er Kévin Lafon (Cestas), 2e Régis Silva-Morais (AS Libourne )
T7 : Doubles total < 3000 pts: 1er Burgun/Lafon, 2e Fonvielle/Durand

Dimanche 11 Avril 2010 23:19

Libourne perd 14-06 à Hendaye

le détail :

Libourne : 16 (2/3) 15 (0/3) 17 (2/3) + double ; 13 (1/3) 13 (0/3) 12 (0/3)
Hendaye : 17 (1/3) 16 (3/3) 16 (1/3) ; 15 (3/3) 15 (3/3) 14 (2/3) + double

plus de suspense dans la poule pour la 1ere, 2eme et 8eme place mais au milieu ça se bat pour les places du maintient !

Jeudi 08 Avril 2010 12:27

yvrac - begles : 09-11
passage - libourne 09-11 ALLEZZZZZZZZ LIBOURNAIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!
stade montois - mérignac 12-08
cestas - eysines 10-10

Dimanche 28 Mars 2010 22:02

Victoire du Passage à Libourne (toujours pas complet) 14/06:
Passage 18 16 14 16 16 13 Libourne 17 17 13 16 15 13

Madrid 1/3 bat Vidal
Nebout 0/3
keep 2/3 bat Dane et Joffres
double perdu

Taillet 2/3 bat Dexet et Davighi, perd Monchaux
Calvy 1/3 bat Davighi
Thomas 0/3
double perdu.

Plus aucun enjeux pour Libourne.

Mercredi 24 Mars 2010 20:33

CA BEGLAIS 06 --ST LOUB PING 14

TT HENDAYAIS 14 --P.P. NORD GIR. 06

SA MERIGNAC 12 -- VIOLET. ATURINE 08

AS LIBOURNE 11 --TT PASSAGEOIS 09 En esperant que l'équipe soit complète pour la première fois de la phase..
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Résolu