Mercredi 29 Décembre 2010 13:55
Boaf Bègles on a l'habitude, ils nous font toujours une bèglaise lors de la première journée!Lundi 13 Décembre 2010 12:01
AAAAAAAAAAAAAHHHH nous revoilà en R1 !!Mardi 07 Décembre 2010 17:17
Allez, derniers pronos de la phase :
Samedi 27 Novembre 2010 12:08
TTPN 6-14 LibourneDimanche 21 Novembre 2010 12:59
Victoire de Libourne 17-03 contre Union St Jean!Lundi 15 Novembre 2010 11:43
pronos pour ce weekend,Dimanche 07 Novembre 2010 13:48
Victoire 15-05 de Libourne au Stade.Mercredi 03 Novembre 2010 14:38
SM - Libourne: 06-14Dimanche 17 Octobre 2010 12:37
Libourne gagne à domicile contre Pau 17-03Mercredi 13 Octobre 2010 23:46
Libourne - pau: 15-05Samedi 02 Octobre 2010 14:13
"Allez j'annonce la compo de LIBOURNE : 20 18 17 17 16 15"
Mercredi 15 Septembre 2010 10:16
Pour la compo libournaise, ce sera surprise surprise à chaque match. La dernière phase on a pas joué deux fois avec la même équipe.Lundi 13 Septembre 2010 10:35
Allez go pronos !Mercredi 14 Juillet 2010 21:38
Je vais essayer de venir en faire un, j'ai une revanche à prendre sur un certain Kinou
Lundi 12 Juillet 2010 13:49
Grosse poule de R2. ALLEZ LIBOURNE !! C'est pour cette phase la remontée en R1Lundi 05 Juillet 2010 14:40
T1 : jusqu’à 999 pts: 1er Mathieu Silva-Morais (AS Libourne)Dimanche 11 Avril 2010 23:19
Libourne perd 14-06 à HendayeJeudi 08 Avril 2010 12:27
yvrac - begles : 09-11Dimanche 28 Mars 2010 22:02
Victoire du Passage à Libourne (toujours pas complet) 14/06:Mercredi 24 Mars 2010 20:33
CA BEGLAIS 06 --ST LOUB PING 14Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep