Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Messages de keep - Page 11

Mardi 22 Mars 2011 09:36

Citation de nick-nack :
oula je trouve que certains de tes pronos sont très stupéfiants lafamille! Émoticône


Ça sent la tentative désespérée pour revenir sur Nick Nack au classement des pronos à trois journées de la fin ! Content

Lundi 21 Mars 2011 18:46

VILLENAVE TT 1 - SAG CESTAS 4 : 08-12
ANDERNOS-ARES 1 - CA BEGLAIS 2 : 06-14
AS LIBOURNE 2 - ASPTT PERIGUEUX 1 : 13-07
SA MERIGNAC 2 - US TALENCE 2 : 12-08

Dimanche 20 Mars 2011 17:06

Cette blague! Ils sont même pas premier de leur poule de R2 ! Ça sert à quoi de faire monter une équipe si elle a pas le niveau ?!?

Mercredi 09 Mars 2011 13:49

perigueux-villenave : 08-12 La diff peut se faire en B
cestas-andernos : 18-02 Si Cestas est complet
bègles-mérignac : 10-10 Match équilibré
talence-libourne : L'équipe qui gagnera aura pris une belle option pour le maintien. Sur le papier on est devant mais faudra pas trembler ! Allez, 08-12

Dimanche 06 Mars 2011 22:33

Ça sera pareil sur Cestas !

Dimanche 06 Mars 2011 14:32

Défaite de Libourne à Mérignac 11-09 en perdant les deux doubles.

Dutin 2 bat Recart et Deusebio, perd Toupé
Darnat 0
Chatenoud 2 perd Deusebio

Calvy 2 bat Bajeux et Bandelier, perd Redouté
Madrid 2 (la même)
Taillet 1 bat Bajeux

Samedi 12 Février 2011 13:39

VILLENAVE TT 1 - US TALENCE 2 13-07 Comme d'hab, match serré mais à la fin c'est toujours Villenave qui gagne ( Sauf contre nous ! Émoticône )

ANDERNOS-ARES 1 - ASPTT PERIGUEUX 1 06-14

CA BEGLAIS 2 - SAG CESTAS 4 07 -13

SA MERIGNAC 2 - AS LIBOURNE 10-10 !! On vise le grand chelem du match nul !

Dimanche 06 Février 2011 15:57

Libourne-Villenave 10-10

Départ presque catastrophique pour Libourne mais après avoir été menés 6-1 on a réussi à renverser la tendance des belles perdues.
Pas mal de belles, beaucoup de sets disputés aux avantages, bref belle bataille et belle rencontre face à une équipe de Villenave toujours aussi sympa.

Pour le détail :
Dutin 1 (bat Aldasoro, perd Lebas et Izquierdo)
Darnat 0,5
Chatenoud 2,5 (perd Lebas)

Madrid 3,5 (bat Archimbaud, Mothes et Boudrie)
Taillet 0
Calvy 2,5 (perd Boudrie)

Même si ça ne devrait pas avoir d'incidence, les sets sont en faveur de Libourne.

Mercredi 26 Janvier 2011 09:47

Oué super.. garde moi une place

Mardi 25 Janvier 2011 09:53

libourne-villenave : 12-08
talence-andernos : 14-06
perigueux- bègles : 06-14
merignac-cestas : 07-13

Les gars, ça va être facile de passer devant vous au classement des pronos : sims, pin47 et la famille vous avez pas mis Libourne gagnant, grosse erreur !

Lundi 24 Janvier 2011 18:29

L'équipe d'Andernos n'est plus la même de toute façon à partir de la deuxième journée puisque Edouard Rousseau (16) s'en va.

Quant à Libourne, je pense qu'on aura l'équipe complète dès la prochaine journée pour recevoir Villenave !

Dimanche 23 Janvier 2011 20:54

Bla bla bla, Alain on le récupère dans la 2, on en a besoin !!

Dimanche 23 Janvier 2011 20:50

Match nul 10 10 entre Libourne et Andernos. Trop peu de monde à Libourne pour jouer le dimanche.. Et heureusement deux absents à Andernos
Donc compos
Andernos : 1781 1654 1368 1540 1439 521
Libourne : 1769 1744 1292 1549 924 1715

Jeudi 20 Janvier 2011 10:53

Ce blagueur pin47! En tout cas on viendra faire quelques perfs à Cestas avec plaisir.

Vendredi 07 Janvier 2011 15:59

Langon et Andernos inversés? Il me semble pas.


J'ai fais le serpent et Langon tombait bien en poule A et Andernos en poule B.

Vendredi 07 Janvier 2011 10:07

Ya pas que nick nack qui joue l'intox.. Pin47 aussiRire

VILLENAVE TT 1 - SA MERIGNAC 2 : 09-11
ANDERNOS-ARES 1 - AS LIBOURNE 2 : 08-12
CA BEGLAIS 2 - US TALENCE 2 : 13-07
SAG CESTAS 4 - ASPTT PERIGUEUX 1 : 15-05

Lundi 03 Janvier 2011 11:00

Même en mixant les deux équipes de Bègles, ça devrait rester deux équipes solides de R1 !

Mais ça va être sympa comme poule. J'ai un peu peur que Cestas 4 soit l'équipe forte de Cestas, pour qu'ils jouent le maintien dans l'autre poule face à SLP et Cenon.
Ca rendrait la poule bien trop forte et déséquilibrée par rapport à la poule A... MAIS INTENSE !! MDR

RDV le 22 Janvier ! Pour une fois, les exams seront finis et je pourrais jouer le premier match à Andernos !

Jeudi 30 Décembre 2010 15:59

Bah t'as qu'à commencer par celle de Talence MDR

Jeudi 30 Décembre 2010 14:21

Ou Cestas 3 bien entendu puisque M. Penisson cherche à embrouiller les deux sujets concernant la R1 Émoticône

Jeudi 30 Décembre 2010 13:32

DEVRAIT ??? Émoticône , plutôt "pourrait éventuellement à la suite d'un certain nombre d'évènements favorables" !

Bègles 2 ça reste solide quand même.
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Résolu