Mardi 22 Mars 2011 09:36
Lundi 21 Mars 2011 18:46
VILLENAVE TT 1 - SAG CESTAS 4 : 08-12Dimanche 20 Mars 2011 17:06
Cette blague! Ils sont même pas premier de leur poule de R2 ! Ça sert à quoi de faire monter une équipe si elle a pas le niveau ?!?Mercredi 09 Mars 2011 13:49
perigueux-villenave : 08-12 La diff peut se faire en BDimanche 06 Mars 2011 22:33
Ça sera pareil sur Cestas !Dimanche 06 Mars 2011 14:32
Défaite de Libourne à Mérignac 11-09 en perdant les deux doubles.Samedi 12 Février 2011 13:39
VILLENAVE TT 1 - US TALENCE 2 13-07 Comme d'hab, match serré mais à la fin c'est toujours Villenave qui gagne ( Sauf contre nous !
)Dimanche 06 Février 2011 15:57
Libourne-Villenave 10-10Mercredi 26 Janvier 2011 09:47
Oué super.. garde moi une placeMardi 25 Janvier 2011 09:53
libourne-villenave : 12-08Lundi 24 Janvier 2011 18:29
L'équipe d'Andernos n'est plus la même de toute façon à partir de la deuxième journée puisque Edouard Rousseau (16) s'en va.Dimanche 23 Janvier 2011 20:54
Bla bla bla, Alain on le récupère dans la 2, on en a besoin !!Dimanche 23 Janvier 2011 20:50
Match nul 10 10 entre Libourne et Andernos. Trop peu de monde à Libourne pour jouer le dimanche.. Et heureusement deux absents à AndernosJeudi 20 Janvier 2011 10:53
Ce blagueur pin47! En tout cas on viendra faire quelques perfs à Cestas avec plaisir.Vendredi 07 Janvier 2011 15:59
Langon et Andernos inversés? Il me semble pas.Vendredi 07 Janvier 2011 10:07
Ya pas que nick nack qui joue l'intox.. Pin47 aussi
Lundi 03 Janvier 2011 11:00
Même en mixant les deux équipes de Bègles, ça devrait rester deux équipes solides de R1 !
Jeudi 30 Décembre 2010 15:59
Bah t'as qu'à commencer par celle de Talence
Jeudi 30 Décembre 2010 14:21
Ou Cestas 3 bien entendu puisque M. Penisson cherche à embrouiller les deux sujets concernant la R1
Jeudi 30 Décembre 2010 13:32
DEVRAIT ???
, plutôt "pourrait éventuellement à la suite d'un certain nombre d'évènements favorables" !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep