Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Messages de keep - Page 15

Lundi 22 Septembre 2008 23:32

Citation de pin47 :
Citation de greg2000 :
Citation de remi64 :
Un vrai carnage la A de marmande...On l'a trouvée l'équipe qui va monter en PN Émoticône

Vous avez surtout trouvé une equipe qui va avoir du mal à se maintenir Clin d'oeil si elle continue comme ça...

completement raison...


Main non, c'est juste qu'on est tombé sur une équipe surentrainée alors que c'était la reprise pour nous !!

On commence à jouer à partir du prochain match sur le CAM MDR

le 40 c'est Thierry Darnat, un jeune qui promet Émoticône

Et puis Marmande chez eux c'est difficile de se concentrer...

Lundi 12 Mai 2008 18:49

On vous a laissé gagné avec Nykos parce que Kinou allait faire la gueule avec son élimination en 1/4 du 800 déjà :p

Mardi 06 Mai 2008 00:22

Et chris !! Ca fait longtemps qu'on s'est pas joué, une bonne occasion ce tableau 35 MDR

Lundi 05 Mai 2008 17:31

Oué sinon les NC ne peuvent pas jouer a moins de trouver un N°200...

Dimanche 13 Avril 2008 12:46

CAM BORDEAUX-LIBOURNE : 11-09

Dutin 3
Bergeon 0
keep 1
double A
Madrid 3
Taillet 0
Sabourin 1

Dimanche 30 Mars 2008 16:31

Victoire de Libourne sur Agen 14-06
en A Dutin, Delassasseigne, Bergeon 2pts chacun en perdant Pouillange.
en B Taillet 3pts, Madrid 2 pts perd Colmagro, keep 2pts perd Gava + victoire du double en B

Mardi 25 Mars 2008 16:01

les pronos pour samedi :

MERIGNAC 17-03 PAU
BEGLES 12-08 BIARRITZ
LIBOURNE 13-07 AGEN
SAINT-LOUBES 06-14 CAM BORDEAUX

Samedi 22 Mars 2008 15:40

Sachant que bien entendu, les équipes adverses qui gagnent à Libourne sont servies froid et avec du vinaigre !! :lol:

Dimanche 16 Mars 2008 13:39

Cazenave perd Lafon et bat Aumettre

Samedi 15 Mars 2008 22:56

Libourne perd à Pau 13-07. Je ne connais pas le détail.

Samedi 15 Mars 2008 12:31

Ca dort !! Pronos pour cette aprem :

PAU 08-12 LIBOURNE
BEGLES 05-15 MERIGNAC
AGEN 07-13 SAINT-LOUBES
BIARRITZ 06-14 CAM BORDEAUX

Dimanche 17 Février 2008 15:37

C'est quoi le détail de Merignac-Biarritz ?

Jeudi 14 Février 2008 17:14

Bordonado il a joué en bas contre nous.

Jeudi 14 Février 2008 14:25

Oula Alex ! Raillard on aimerait bien mais il est brulé en PN... Et puis non, pas de surprises pour Libourne même s'il me semble qu'on a jamais joué avec la même équipe jusqu'à présent...

SAINT-LOUBES 12-08 PAU
LIBOURNE 11-09 BEGLES
MERIGNAC 15-05 BIARRITZ (avec 3pts de Bordonado)
CAM BORDEAUX 15-05 AGEN

Samedi 09 Février 2008 22:27

Victoire logique de Mérignac 17 à 3 devant Libourne. Encore trois points pour Alex Émoticône

Jeudi 07 Février 2008 16:44

Oui, Domi a arrété mais Antho est revenu et Alain n'est pas dans notre équipe d'habitude.

T'es un peu copieur sur les prono Alex quand même... Émoticône

A part pour notre match où t'es carement à l'ouest Émoticône


Émoticône

Mercredi 06 Février 2008 23:46

PAU ASPTT 2 - CAM BORDEAUX 3 : 06-14
CA BEGLAIS 3- USL ST LOUBES : 12-08
SA MERIGNAC 1-AS LIBOURNE 2 : 13-07
G. BIARRITZ- SU AGEN : 14-06

Dimanche 03 Février 2008 16:45

Et ben, si c'est pas une poule de papy ça... Moi je me suis bléssé à l'épaule droite, on verra si ça ira mieux samedi.

Dimanche 03 Février 2008 13:52

T'auras peut-être plus de resistance Émoticône
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Résolu