Lundi 22 Septembre 2008 23:32
si elle continue comme ça...
Lundi 12 Mai 2008 23:12
gagné 3/1 je croisLundi 12 Mai 2008 18:49
On vous a laissé gagné avec Nykos parce que Kinou allait faire la gueule avec son élimination en 1/4 du 800 déjà :pMardi 06 Mai 2008 00:22
Et chris !! Ca fait longtemps qu'on s'est pas joué, une bonne occasion ce tableau 35
Lundi 05 Mai 2008 17:31
Oué sinon les NC ne peuvent pas jouer a moins de trouver un N°200...Dimanche 13 Avril 2008 12:46
CAM BORDEAUX-LIBOURNE : 11-09Dimanche 30 Mars 2008 16:31
Victoire de Libourne sur Agen 14-06Mardi 25 Mars 2008 16:01
les pronos pour samedi :Samedi 22 Mars 2008 15:40
Sachant que bien entendu, les équipes adverses qui gagnent à Libourne sont servies froid et avec du vinaigre !! :lol:Dimanche 16 Mars 2008 13:39
Cazenave perd Lafon et bat AumettreSamedi 15 Mars 2008 22:56
Libourne perd à Pau 13-07. Je ne connais pas le détail.Samedi 15 Mars 2008 12:31
Ca dort !! Pronos pour cette aprem :Dimanche 17 Février 2008 15:37
C'est quoi le détail de Merignac-Biarritz ?Jeudi 14 Février 2008 17:14
Bordonado il a joué en bas contre nous.Jeudi 14 Février 2008 14:25
Oula Alex ! Raillard on aimerait bien mais il est brulé en PN... Et puis non, pas de surprises pour Libourne même s'il me semble qu'on a jamais joué avec la même équipe jusqu'à présent...Samedi 09 Février 2008 22:27
Victoire logique de Mérignac 17 à 3 devant Libourne. Encore trois points pour Alex
Jeudi 07 Février 2008 16:44
Oui, Domi a arrété mais Antho est revenu et Alain n'est pas dans notre équipe d'habitude.
Mercredi 06 Février 2008 23:46
PAU ASPTT 2 - CAM BORDEAUX 3 : 06-14Dimanche 03 Février 2008 16:45
Et ben, si c'est pas une poule de papy ça... Moi je me suis bléssé à l'épaule droite, on verra si ça ira mieux samedi.Dimanche 03 Février 2008 13:52
T'auras peut-être plus de resistance
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep