Messages de keep - Page 16
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Membre
Age : 36 ans
Messages : 309
Samedi 02 Février 2008 20:00
J'espere qu'on fera au moins autant de perfs qu'en premiere phase !!
Membre
Age : 36 ans
Messages : 309
Jeudi 31 Janvier 2008 23:23
Et Libourne alors, on n'en parle pas !!
Membre
Age : 36 ans
Messages : 309
Mardi 29 Janvier 2008 10:22
C'était quoi la compo contre Begles ?
Membre
Age : 36 ans
Messages : 309
Mardi 22 Janvier 2008 21:12
OK pour la bouffe après les matchs Biarritz-Libourne !
Pronos :
SU AGEN 12-08 PAU ASPTT
CAM BORDEAUX 12-08 CA BEGLAIS
USL ST LOUBES 06-14 SA MERIGNAC
G. BIARRITZ 10-10 AS LIBOURNE
Membre
Age : 36 ans
Messages : 309
Mardi 08 Janvier 2008 14:59
En effet, je ne le voyais pas.
Membre
Age : 36 ans
Messages : 309
Mardi 08 Janvier 2008 14:20
poule A
CAM 3
AGEN 1
BIARRITZ 2
ST LOUBES 1
CA BEGLAIS 3
MERIGNAC 1
PAU 2
LIBOURNE 2
Nouveau sujet pour cette deuxieme phase.
Pronostic 1ere journée...
PAU 12-08 BIARRITZ
BEGLES 11-09 AGEN
MERIGNAC 11-09 CAM BORDEAUX
LIBOURNE 12-08 SAINT-LOUBES
Membre
Age : 36 ans
Messages : 309
Samedi 29 Décembre 2007 19:49
Avec plaisir ! Vous aviez pas eu de chances au match aller, vous étiez tombé sur le repas le moins bon mais cette fois ça sera le premier match de la phase !!
A très bientôt !
Membre
Age : 36 ans
Messages : 309
Samedi 29 Décembre 2007 12:30
T'as oublié LIBOURNE 2 dans la poule A
Pour la 4eme fois consécutive il me semble, on aura un match entre Saint-Loubes et Libourne !!
Me tarde d'aller à Biarritz aussi !
Membre
Age : 36 ans
Messages : 309
Jeudi 06 Décembre 2007 18:16
MARMANDE 06-14 STADE MONTOIS
LIBOURNE 11-09 SAINT-LOUBES (1 partout depuis un an, on va la gagner la belle
)
PASSAGE 14-06 VILLENAVE
MERIGNAC 12-08 CAM BORDEAUX
309 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep
Résolu