Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Messages de keep - Page 16

Samedi 02 Février 2008 20:00

J'espere qu'on fera au moins autant de perfs qu'en premiere phase !!

Jeudi 31 Janvier 2008 23:23

Et Libourne alors, on n'en parle pas !! Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 10:22

C'était quoi la compo contre Begles ?

Mardi 22 Janvier 2008 21:12

OK pour la bouffe après les matchs Biarritz-Libourne !

Pronos :

SU AGEN 12-08 PAU ASPTT
CAM BORDEAUX 12-08 CA BEGLAIS
USL ST LOUBES 06-14 SA MERIGNAC
G. BIARRITZ 10-10 AS LIBOURNE

Mardi 08 Janvier 2008 14:59

En effet, je ne le voyais pas.

Mardi 08 Janvier 2008 14:20

poule A

CAM 3
AGEN 1
BIARRITZ 2
ST LOUBES 1
CA BEGLAIS 3
MERIGNAC 1
PAU 2
LIBOURNE 2

Nouveau sujet pour cette deuxieme phase.

Pronostic 1ere journée...

PAU 12-08 BIARRITZ
BEGLES 11-09 AGEN
MERIGNAC 11-09 CAM BORDEAUX
LIBOURNE 12-08 SAINT-LOUBES

Samedi 29 Décembre 2007 19:49

Avec plaisir ! Vous aviez pas eu de chances au match aller, vous étiez tombé sur le repas le moins bon mais cette fois ça sera le premier match de la phase !!

A très bientôt !

Samedi 29 Décembre 2007 12:30

T'as oublié LIBOURNE 2 dans la poule A MDR

Pour la 4eme fois consécutive il me semble, on aura un match entre Saint-Loubes et Libourne !!

Me tarde d'aller à Biarritz aussi !

Jeudi 06 Décembre 2007 18:16

MARMANDE 06-14 STADE MONTOIS
LIBOURNE 11-09 SAINT-LOUBES (1 partout depuis un an, on va la gagner la belle MDR )
PASSAGE 14-06 VILLENAVE
MERIGNAC 12-08 CAM BORDEAUX
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Résolu