Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Messages de keep - Page 14

Mercredi 11 Mars 2009 20:11

"play-mo-bile, en avant les histoires"

==> raconte nous ta ptite histoire mdrrrr

Mercredi 04 Mars 2009 10:12

Ce keep il a contré à 40Rire

Dimanche 01 Mars 2009 18:18

Libourne 11-09 Dax

Bergeon 2
Madrid 1
Taillet 1
victoire du double A

Calvy 2
Laurent 1
Chatenoud 2
Victoire du double B

Samedi 24 Janvier 2009 10:56

Si si ça chambre Émoticône

On va voir si Thomas est meilleur a la table qu'à l'apéroRire

Vendredi 09 Janvier 2009 23:59

Ou Libourne commence à se faire jeune... Raillard, Frigoul, Taillet, Chatenoud, on mise tout sur la jeunesse !!! Émoticône

Mercredi 24 Décembre 2008 11:23

Je mise sur les biarrots pour la montée en PN.

Jeudi 04 Décembre 2008 14:18

On verra l'équipe de Pau samedi...

Mercredi 03 Décembre 2008 17:25

Ah ben c'est sur que Gégé va nous faire gagner !! Libourne gagne au plus jeune !!! niark niark niark ! Mais on va essayer de s'imposer avant...

Mercredi 03 Décembre 2008 13:31

ALLEZ SAINT LOUBEEEEEEEEEES !!!!! Content

Dimanche 23 Novembre 2008 18:58

On y compte bien Rémi !! Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 15:11

Passage 16-04 Libourne.

Devant Darnat 1
Derière Nebout 1, Taillet 1, Mulet 1.

Biron a arraché le nul à Pau, si Biron gagne contre Saint -Loubès, ça va se jouer au nombre de matchs gagnés pour finir le meilleur 7ème. Il va falloir s'arracher contre Pau !

Lundi 10 Novembre 2008 09:47

Non mais Antho il aurait jamais pu se nommer "mégatop" avec ses vieux top foireuxRire
Mégatop is mister Philippe Lagrange

Dimanche 09 Novembre 2008 14:59

Lafon 3.5 derrière et devant Bellegarde perd un match. Bref, casiment que des libournais qui font des points Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 11:22

Allez Libournaiiiissssss !!!!

Samedi 01 Novembre 2008 11:13

périgueux : 25 35 35 35 35 NC

Samedi 01 Novembre 2008 11:04

Hey Lapinou !!! J'ai plus ton num, problème de répertoire... Tu voudrais pas passer un de ces jours à l'appart pour jeter un coup d'oeil à mon ordi ?? MDR en échange d'une branlée un soir au BouscatRire

Désolé pour l'aparté, je redonne la parole aux deux camps...

Dimanche 26 Octobre 2008 09:56

Non mais Guigui, tu penses que vous auriez fait plus de points avec toi dans l'équipe ??? A la Nounours : "C'est un sketch !" mdrrrr

Samedi 25 Octobre 2008 23:34

Périgueux Libourne 10-10.

Le chauffage était là !

Darnat 3
Mardrid 2
Chatenoud 1

Taillet 2
Sabourin 1
Chatenoud mother 1

Dimanche 05 Octobre 2008 14:36

Victoire de Libourne sur le CAM 16-04.

Raillard 2, Dutin 2, moi 2
Taillet 3, Darnat 3, Madrid 2
+ les deux doubles.

Lundi 29 Septembre 2008 23:34

Allez, pour le fun, victoires de Villenave, Yvrac, Marmande et Libourne.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Septembre 2008 23:58 par keep
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Résolu