Mercredi 11 Mars 2009 20:11
"play-mo-bile, en avant les histoires"Mercredi 04 Mars 2009 10:12
Ce keep il a contré à 40
Dimanche 01 Mars 2009 18:18
Libourne 11-09 DaxSamedi 24 Janvier 2009 10:56
Si si ça chambre
Vendredi 09 Janvier 2009 23:59
Ou Libourne commence à se faire jeune... Raillard, Frigoul, Taillet, Chatenoud, on mise tout sur la jeunesse !!!
Mercredi 24 Décembre 2008 11:23
Je mise sur les biarrots pour la montée en PN.Jeudi 04 Décembre 2008 14:18
On verra l'équipe de Pau samedi...Mercredi 03 Décembre 2008 17:25
Ah ben c'est sur que Gégé va nous faire gagner !! Libourne gagne au plus jeune !!! niark niark niark ! Mais on va essayer de s'imposer avant...Mercredi 03 Décembre 2008 13:31
ALLEZ SAINT LOUBEEEEEEEEEES !!!!!
Dimanche 23 Novembre 2008 18:58
On y compte bien Rémi !!
Dimanche 23 Novembre 2008 15:11
Passage 16-04 Libourne.Lundi 10 Novembre 2008 09:47
Non mais Antho il aurait jamais pu se nommer "mégatop" avec ses vieux top foireux
Dimanche 09 Novembre 2008 14:59
Lafon 3.5 derrière et devant Bellegarde perd un match. Bref, casiment que des libournais qui font des points
Samedi 08 Novembre 2008 11:22
Allez Libournaiiiissssss !!!!Samedi 01 Novembre 2008 11:13
périgueux : 25 35 35 35 35 NCSamedi 01 Novembre 2008 11:04
Hey Lapinou !!! J'ai plus ton num, problème de répertoire... Tu voudrais pas passer un de ces jours à l'appart pour jeter un coup d'oeil à mon ordi ??
en échange d'une branlée un soir au Bouscat
Dimanche 26 Octobre 2008 09:56
Non mais Guigui, tu penses que vous auriez fait plus de points avec toi dans l'équipe ??? A la Nounours : "C'est un sketch !" mdrrrrSamedi 25 Octobre 2008 23:34
Périgueux Libourne 10-10.Dimanche 05 Octobre 2008 14:36
Victoire de Libourne sur le CAM 16-04.Lundi 29 Septembre 2008 23:34
Allez, pour le fun, victoires de Villenave, Yvrac, Marmande et Libourne.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep