Lundi 15 Mars 2010 12:14
Victoire de Libourne à PPNG 16-04Mercredi 10 Février 2010 15:52
CA BEGLAIS 4 [02 - 18] TT PASSAGEOIS 2Lundi 08 Février 2010 15:08
Victoire de Libourne 12-08 contre St-LoubesLundi 04 Janvier 2010 17:07
Mérignac, 2 équipes homogènes en R2 ?Samedi 02 Janvier 2010 23:46
allez libournaaaaaaaiiissssssss !!Dimanche 20 Décembre 2009 23:42
victoire de libourne 12-08 contre cestas...Dimanche 20 Décembre 2009 00:06
Victoire de Libourne 13-07 contre le CAMDimanche 29 Novembre 2009 20:59
Dimanche 29 Novembre 2009 17:14
vendredi soir, samedi en soirée, il y a surement d'autres solutions plus réjouissantes que le dimanche...Dimanche 29 Novembre 2009 15:58
Je vote l'abolition des matchs le dimancheSamedi 28 Novembre 2009 23:57
Libourne Forfait contre Andernos. Le club a bien été prévenu qu'Andernos recevait le dimanche par un mail envoyé à une personne pas directement concernée par ce match au mois d'Aout. L'équipe, tout comme le coach, n'en savait rien. On s'est donc pointé à Andernos le samedi comme des cons. Nous avons tous géré notre semaine en fonction de ce match le SAMEDI et donc impossible pour nous de revenir demain. Impossible également de faire une nouvelle compo pour demain. Le Match n'a pas pu être reporté pour cause de compétitions individuelles. Bref la grande joie...Vendredi 27 Novembre 2009 22:52
Libourne ne sera pas au complet mais visera tout de même une victoire à AndernosMercredi 25 Novembre 2009 09:41
SA MERIGNAC 1 - CA BEGLAIS 3 [ 13-7 ]Mercredi 25 Novembre 2009 09:38
Biarritz 8 // Libourne 12Dimanche 08 Novembre 2009 09:55
libourne 17 (3/3), 17 (2/3), 14 (1/3) + double // 16 (3/3); 15 (2/3); 7 (0/3) + doubleDimanche 08 Novembre 2009 00:40
Victoire 13-07 de Libourne sur EysinesMardi 03 Novembre 2009 20:13
Maintien obligatoire pour Libourne également. A Libourne pas besoin de reculer, on va réduire les aires de jeu
Mardi 06 Octobre 2009 20:42

Dimanche 04 Octobre 2009 20:41
Libourne (17 17 15 16 12 12) perd sur Agen (20 19 17 18 16 16) 14-06Lundi 30 Mars 2009 21:22
La poule est vraiment bizarre peut-être mais ça a profité à certains plus qu'à d'autres, c'est dommage.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep