Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Messages de keep - Page 13

Lundi 15 Mars 2010 12:14

Victoire de Libourne à PPNG 16-04

PPNG : 14, 13, 13 (0/10) 13(2/3) 13(1/3) 12(1/3)

Libourne : 17 17 15 (10/10) 16(3/3) 13(0/3) 10 (2/3) + double

Mercredi 10 Février 2010 15:52

CA BEGLAIS 4 [02 - 18] TT PASSAGEOIS 2

TT HENDAYAIS 1 [15 - 05] VIOLET. ATURINE 1

P.P. NORD GIR. 1 [05 - 15] ST LOUB PING 1

AS LIBOURNE 2 [14 - 06] SA MERIGNAC 4

Lundi 08 Février 2010 15:08

Victoire de Libourne 12-08 contre St-Loubes
Madrid 1/3, Leger 3/3, keep 3/3 double perdu
Taillet 3/3, Mulet 1/3, Thomas 0/3 double gagné


Parfait ce petit match nul entre Passage et Hendaye, ça garde un peu de suspense dans la course à la montée.

Lundi 04 Janvier 2010 17:07

Mérignac, 2 équipes homogènes en R2 ?

Samedi 02 Janvier 2010 23:46

allez libournaaaaaaaiiissssssss !!

équipe probable 17 17 16 16 15 10, peut-être un peu plus fort, peut-être un peu moins fort suivant les matchs.

Dimanche 20 Décembre 2009 23:42

victoire de libourne 12-08 contre cestas...

Dimanche 20 Décembre 2009 00:06

Victoire de Libourne 13-07 contre le CAM

Dimanche 29 Novembre 2009 20:59

Citation de bouby40 :
Keep, ça se voit que toi, tu as une salle dédiée au ping à Libourne.
Il y a foule de petits clubs de villages, qui n'ont pas d'autres solutions que de recevoir quand le club de basket, de hand ou encore autre chose n'a pas besoin de la salle partagée entre tous.
Le jour ou la ligue impose les matches les samedi, mon club peut mette la clé sous la porte !

Désolé quand même de ce qui vous est arrivé, surtout si cette mésaventure vous coute le maintien.


Tu sais qu'à Libourne, la salle n'est pas dédiée au ping, on a juste la chance d'avoir une présidente qui fait bien son travail et qui réserve la salle le plus tôt possible pour pouvoir faire les matchs le samedi. Cette salle d'ailleurs nous ne l'avions pas il y a qqs années et nous nous débrouillons à jouer dans d'autres villes/villages du libournais. Certains pourront te l'affirmer, les matchs qui se jouaient à Libourne n'étaient que les championnats jeunes du dimanche matin. Les matchs par équipe se jouaient à Pomerol et les matchs de critérium à Fronsac. Je pense que la raison de tout ça est que le club n'a jamais voulu jouer le dimanche et j'en suis bien content. Mais encore une fois je ne crache pas sur les clubs qui jouent le dimanche mais plutôt sur la ligue qui autorise ça. Et je suis bien conscient que ce que je dis je le dis uniquement pour une raison personnelle pas du tout objective qui est que ça me fait carement chier de jouer le dimanche.

Pour répondre à FOOT PING, oui je pense qu'on aurait préféré jouer le samedi dans votre salle d'entrainement. J'y ai déjà joué et elle est bien moins pire que certaines salles des fêtes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 21:04 par keep

Dimanche 29 Novembre 2009 17:14

vendredi soir, samedi en soirée, il y a surement d'autres solutions plus réjouissantes que le dimanche...

Dimanche 29 Novembre 2009 15:58

Je vote l'abolition des matchs le dimanche

Samedi 28 Novembre 2009 23:57

Libourne Forfait contre Andernos. Le club a bien été prévenu qu'Andernos recevait le dimanche par un mail envoyé à une personne pas directement concernée par ce match au mois d'Aout. L'équipe, tout comme le coach, n'en savait rien. On s'est donc pointé à Andernos le samedi comme des cons. Nous avons tous géré notre semaine en fonction de ce match le SAMEDI et donc impossible pour nous de revenir demain. Impossible également de faire une nouvelle compo pour demain. Le Match n'a pas pu être reporté pour cause de compétitions individuelles. Bref la grande joie...

Je trouve lamentable qu'on descende à cause de ça et minable le fait qu'il n'y ai pas de rappel aux clubs adverses, lors de la semaine précédent le match, expliquant que LA LIGUE S'EST ROYALEMENT PLANTEE en oubliant d'indiquer sur le calendrier qu'Andernos reçoit le dimanche à 14h30.

Vendredi 27 Novembre 2009 22:52

Libourne ne sera pas au complet mais visera tout de même une victoire à Andernos

Mercredi 25 Novembre 2009 09:41

SA MERIGNAC 1 - CA BEGLAIS 3 [ 13-7 ]

TT AA 1 - AS LIBOURNE 2 [ 8-12]

S U AGENAIS T T 1 - S.PAU ASPTT 2 [ 13-7 ]

ASPTT PERIGUEUX 1 - AL EYSINES 2 [ 11-9 ]

Mercredi 25 Novembre 2009 09:38

Biarritz 8 // Libourne 12

Dimanche 08 Novembre 2009 09:55

libourne 17 (3/3), 17 (2/3), 14 (1/3) + double // 16 (3/3); 15 (2/3); 7 (0/3) + double

Eysines : 18 16 16 16 16 12

Dimanche 08 Novembre 2009 00:40

Victoire 13-07 de Libourne sur Eysines

Mardi 03 Novembre 2009 20:13

Maintien obligatoire pour Libourne également. A Libourne pas besoin de reculer, on va réduire les aires de jeu MDR

Mardi 06 Octobre 2009 20:42

Citation de Djé.47 :
Citation de keep :
Libourne (17 17 15 16 12 12) perd sur Agen (20 19 17 18 16 16) 14-06

Euh, pour nous c'était plutôt ça : 20 19 17 17 15 14, je ne sais pas d'où tu sors ces classements.
En groupe B, les classements de Libourne ne correspondaient pas à leur niveau de jeu : on dit 12 mais il y en avait un à 1299 qui jouait plutôt 14 ou 15. On s'est tous les trois démenés (4 ou 5 sets) pour le battre. Et le 16 jouait plutôt 17 voire bon 17.



Pas regardé les classements.. J'avais gardé ceux de l'an dernier.
Et pour les joueurs qui valent un peu plus, on en a d'autres en réserves, il n'y a qu'à demander à Dudule, on a des bons 75 aussi MDR

Toujours pas 6 titulaires pour Libourne 2, à priori la fin de la phase devrait se jouer avec 17 17 16 15 14 7

Dimanche 04 Octobre 2009 20:41

Libourne (17 17 15 16 12 12) perd sur Agen (20 19 17 18 16 16) 14-06

Lundi 30 Mars 2009 21:22

La poule est vraiment bizarre peut-être mais ça a profité à certains plus qu'à d'autres, c'est dommage.
Langon s'en sort vraiment bien en jouant Libourne et Eysines avec 2 absents à chaque fois. Et Eysines je me dit qu'ils auraient du jouer Biarritz au premier match ou au dernier match, ça aurait certainement fait un classement plus logique pour tous...
En tout cas je tire un grand coup de chapeau, comme d'habitude d'ailleurs, à Villenave, qui rate de peu sa montée en PN, en partie à cause de moi puisque ce w-e en menant 9-4 à la belle sur Regourdal j'ai pas réussi à finir pour le 10ème point. Tkt Thomas, je t'offre l'apéro jeudi pour me faire pardonnerRire
En tout cas je suis avec vous pour samedi, si vous gagnez Périgueux, on se maintien !!
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keep

Résolu