bonjour,
je souhaites dire que le Gallardo sound a une très bonne durée de vie. Cela fait une phase et demi que je joue avec et tout va bien!
Le Bungee est aussi une très bonne plaque. Pour avoir joué auparavant, j'ai une préférence pour le Gallardo : un peu plus rapide, plus facile dans le jeu court, un peu plus facile en frappe. L'adhérence et la dureté ressentie sont équivalentes (la mousse du Bungee est plus dure mais le topsheet est plus élastique).
Par rapport à ta recherche, ces plaques peuvent te convenir ainsi que les classiques Tackiness D et Vario Soft (qui sont moins rapides)
De toute façon je ne colle pas
D'autres avis ?
Ne me dites pas que d_vario_s est le seul à jouer avec ces plaques...
Il y en bien d'autres qui les ont au moins essayées...
Bonjour à toutes et tous,
Je souhaites changer mes 2 plaques : black techno trop mou et pas assez rapide, mambo assez decevant en controle et bloc.
Apres 17 de pause, j'ai repris cette annee et je joue 50 (jeu de contre en revers necessitant rapidite et controle, top et top frappes en coup droit avec frappe pour conclure). Aujourd'hui je ne m'y retrouve plus dans tous ces revetements.
Gallardo Power sound et Gallardo sound me tentent bien mais je n'ai pas trouve beaucoup d'avis sur ces revetements.
Qui a deja teste ces plaques et peut m'aider.
Merci d'avance.