Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric9410

Messages de eric9410 - Page 2

Lundi 29 Mars 2010 11:48

Bonjour à tous,
je souhaiterais avoir un comparatif de ces revêtements.
Merci d'avance pour vos retours.

Vendredi 19 Février 2010 13:28

Est-ce que quelqu'un pourrait comparer le Vario Big Slam avec le Gallardo Sound. Sur le papier ils sont quasiment identiques mais dans les faits ?...

Mercredi 17 Février 2010 14:33

bonjour,
je souhaites dire que le Gallardo sound a une très bonne durée de vie. Cela fait une phase et demi que je joue avec et tout va bien!
Le Bungee est aussi une très bonne plaque. Pour avoir joué auparavant, j'ai une préférence pour le Gallardo : un peu plus rapide, plus facile dans le jeu court, un peu plus facile en frappe. L'adhérence et la dureté ressentie sont équivalentes (la mousse du Bungee est plus dure mais le topsheet est plus élastique).
Par rapport à ta recherche, ces plaques peuvent te convenir ainsi que les classiques Tackiness D et Vario Soft (qui sont moins rapides)

Vendredi 15 Juin 2007 23:31

De toute façon je ne colle pas Émoticône
D'autres avis ?
Ne me dites pas que d_vario_s est le seul à jouer avec ces plaques... Émoticône
Il y en bien d'autres qui les ont au moins essayées...

Merci d'avance pour votre aide

Lundi 11 Juin 2007 22:09

tu peut être plus clair Kiss cool Émoticône
tu ne trouves pas le Gallardo Power Sound très rapide, c'est ca? A quel revetement tu le comparerais?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2007 22:10 par eric9410

Lundi 11 Juin 2007 21:00

Merci pour ton avis. Émoticône

Mais qu'est-ce qui te fait préférer la samba?

Lundi 11 Juin 2007 10:32

Bonjour à toutes et tous,
Je souhaites changer mes 2 plaques : black techno trop mou et pas assez rapide, mambo assez decevant en controle et bloc.
Apres 17 de pause, j'ai repris cette annee et je joue 50 (jeu de contre en revers necessitant rapidite et controle, top et top frappes en coup droit avec frappe pour conclure). Aujourd'hui je ne m'y retrouve plus dans tous ces revetements.
Gallardo Power sound et Gallardo sound me tentent bien mais je n'ai pas trouve beaucoup d'avis sur ces revetements.
Qui a deja teste ces plaques et peut m'aider.
Merci d'avance.
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric9410

Résolu