ca y est... j'ai acheté aujourd'hui le jeu de tennis de table sur la wii!!! je suis tres impatient de l'essayer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je teste ce weekend et je vous tiens au courant...
Bon match à tous
- marque --> tibhar les 2
- modèle --> roockie dTecs et vari spin dTecs
- type de collage rapide ou classique --> classique
- qualités constatées --> durée de vie assez longue au niveau de l'adhrence
- défauts constatés --> bord qui 'effrite rapidement (tres certainement par ma faute)
- durée d'utilisation avant changement... --> en general je garde mes revetements une saison
moi perso je suis aller en BTS informatique... et c'est totalement compatible avec le ping... si tu bosses bien pendant les cours les soirs c'est relativement tranquil!!! tu arrives facilement à aller t'entrainer et jouer en match le week-end.
Seul petit hic pour moi, je fais pas mes études dans la ville ou je joue... je m'entraine donc dans un club de la ville ou je fais mes études... et les weekends je rentre pour aller entrainer mes petits et jouer mes matchs...
Panier de balle, y a que ça de vrai ... même si c'est chiant à force.
Oui c'est sur!!! le panier de balles est le meilleur moyen de progresser...
Le robot peut etre bien pour apprendre un geste nouveau sur une balle "parfait" (toujours bien placé, et meme intensité de vitesse et d'effet), mais en match chaque balle est differente... donc rien de mieu que la panière de balle!!!!
la première journée est passée... alors qu'es que vous en avez penser???
perso un match nul innesperé... mais un peu dégouté par un match que je n'aurais jamais du perdre... et qui nous empeche de gagner... donc 7-7. mais problème d'adaptation à ma nouvelle raquette...
et vous???
ben c'est pour un soucis technique... pour que les moteurs de recherche trouvent bien une page il faut qu'il y est pas de cadre... donc c'est pour ca que j'ai fait cette page qui ne possede un cadre... donc juste une question technique
moi je suis remonté d'un 9-0 à la belle!!! grace a un temps mort!!! franchement ca peut te faire un match cette chose la si tu le places bien!!! moi apparament je suis tres tres chiant avec ca!!!