Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigbrisse

Messages de bigbrisse - Page 2

Lundi 07 Novembre 2005 20:57

merci et il y a t-ils des personnes qui connaissent la desto et me dire si il y a une grande difference avec la bryce???

merci

Lundi 07 Novembre 2005 13:22

on m'as aussi dit que la donic desto F1-HS était assez rapide en 2 mm non collé et pas mal pour les frappes .....un peu comme la bryce....qu'en est il?

Mais une plaque H.tension non collé est ce vraiment aussi agreable a jouer que si elle étais collé?
par exemple: une H.tension en 1.9 collé et une 2.1 non collé....???il y a t il une grande difference?

Lundi 07 Novembre 2005 12:52

et une bryce sans colle rapide ne perd pas de ses capacités?

Dimanche 06 Novembre 2005 23:43

Salut a tous , voila je voudrais des conseils sur des plaques:

on m'as conseillé des plaques chinoises pour les frappes de par la dureté de la mousse mais je ne les connais pas donc vala si on pouvais m'aider

Ah oui aussi des plaques qui ont un meilleur rendement sans colle rapide et qui ne sont pas trop trop rapide non plus que l'on puisse controler quelque chose quand memeRire

Avant j'avais une bryce en 1.9 avec colle rapide pour vous donner une idée

Mercredi 12 Octobre 2005 20:40

Citation de hisoka5 :
si moi je les fait !!!!!!
pronostics pour la montée en r2 junior:beauvais ,faucheux ,nguyen, hamraoui


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pierre arrete de fumer tu vas pas monter ou en tout cas pas au premier tour c'est IMPOSSIBLE tu as pas le niveau....
Sinon moi perso je vises le tableau OK de D2 senor c'est deja pas malRire

Samedi 08 Octobre 2005 21:34

peut etre que tout simplement il ne sait pas ou les trouver tu pourrais etre plus aimable quand meme

Samedi 08 Octobre 2005 18:50

en ce qui concerne reuilly D1 poule E :

reuilly 5 -17 3-us metro

reully 12 8 jump

Et dalaur on vas se jouer alorsRire enfin nos équipes vont se rencontrer car toi tu dois jouer en B et pas moi nananèreRire

Mercredi 07 Septembre 2005 12:49

il perd le pointRire

Mardi 30 Août 2005 11:40

merci antibes tournoi pour les infos.........

Lundi 29 Août 2005 23:08

personnes n'as les résulats de tous les tableaux a partir des demi?

Lundi 22 Août 2005 16:21

j'esoère que il y a que 500 licencié italiens alorsRire

Mardi 16 Août 2005 14:24

peut etre peut etreRire

Mardi 16 Août 2005 10:45

me suis inscrit vu que je suis pas loin d'antibes.....mais bon sa fait 2 mois que j'a pas joué sa va etre la cataRire

Lundi 01 Août 2005 12:49

Citation de tsavatanen :
Citation de bigbrisse :
non mais bon c'est mieux que rien moi aussi je suis monté doucement presque 3 classements de prix.....


Trois classements de prix ! Y en a vraiment que pour les riches... Émoticône
que sous-entend tu ?

Lundi 01 Août 2005 11:41

non mais bon c'est mieux que rien moi aussi je suis monté doucement presque 3 classements de prix.....

Dimanche 31 Juillet 2005 23:18

tu fais comme moi tu bouges pasRire......moi sa me suffi tant que j'arrive a monter en classementRire.......et tu fais bouger les autres......ah si c'est chiant car faut que je fasse l'effort de me déplacer après avoir servi pour se remettre face au jeu c'est chiant saRire

Dimanche 31 Juillet 2005 23:10

bah moi je dirais tout simplement que jusqu'a un certain niveau (petit 25) ceux qui ont des picots s'en servent pour combler une faiblesse (en général le revers) et ben moi j'ai plus perdu de picots depuis début janvier je crois etj'en ai joué beaucoup et mieux classés que moi et le truc que je faisais ben c'était d'envoyer dès que je pouvais des mines (avec mon soft c'est sur sa change toutRire) et si je pouvais pas ben je remettais tout le temps la balle sans effet dans son picot jusqu'a ce qu'il fasse la faute (qu'il la lève pour pouvoir lui envoyer un missile ou qu'il la sorte dehors)......voila un conseil face a un joeur avec picot ne jouez pas sur sa plaque normal car c'est censé etre son point fort( bon c'est sur que si c'est un 70 on fait ce qu'on veut mais bonRire)

Dimanche 31 Juillet 2005 19:53

toujours pas d'infos pour le tournoi d'antibes????Il va avoir ieu ou pas................???

Vendredi 29 Juillet 2005 21:55

oui mais pas comme tu le penses....

Vendredi 29 Juillet 2005 18:30

donc pour résumer il faudrais que je prenne le 802 de je sais pas quelle marqueRire et de plus il y a différents soft dans le 802 Émoticône comprend plus trop la faudrait m'éclaicir tout saRire .......car moi en gros avec mon banco je faisais des frappes certes mais aussi des petits top et il avait tendance lors des bloques a remettre des balles qui plongeaient dans le filet donc peu sensible aux effets il me semble...........pour les remises de services je le trouve pas mal car il ne mange pas trop l'effet du service et il a une mousse tendre si je me rapel bien donc voila.......si le 802 je sais pas conviens correspond a ce impact energie.....???

PS: je ne collait pas le soft peut etre est ce une indication importante...?
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigbrisse

Résolu