Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigbrisse

Messages de bigbrisse - Page 3

Vendredi 29 Juillet 2005 17:57

no comment de pire en pire.............lol

Vendredi 29 Juillet 2005 17:56

il y a le tournoi d'antibes fin aout mais je repose encore ma questionRire on sais jamais que quelq'un est une réponse mdr

Vendredi 29 Juillet 2005 17:54

mais le impact energie est peu sensible aux effets adversaires je trouve quand meme......et il est assez tendre

Vendredi 29 Juillet 2005 16:21

ralalalalalala j'ai vu que kobe avait répondu je me suis dit c'est bon c'est sur que c'est pour mettre une connerie...........et la preuve j'ai eu raisonRire mouais sinon quelqu'un a une info concrète....?

Vendredi 29 Juillet 2005 16:16

ok merci phil mais ces soft ont a peu près les meme caractéristiques que le impact énergie......???je pense notamment a la mousse qu'elle soit plus ou moin tendre et si on peut toujours faire des "top"Rire c'est un grand mot pour un soft mais bon....

Vendredi 29 Juillet 2005 15:36

ok merci wang sinon quelqu'uns s'y connait en softs chinois pour me dire si il y a un équivalent de ce que je recherche........;

Vendredi 29 Juillet 2005 15:19

évite de faire des demandes sur mon sujet stp c'est pas sympas et les autres essayez de répndre a ma demande svp au lieu de lui répondre a lui qui n'as meme pas l'idée de ce creer un sujet....

Vendredi 29 Juillet 2005 14:36

Salut a tous moi j'aurais voulu savoir si des clubs sont ouverts en aout a nice meme ou ds les alentours et qui acceptent des joueurs ne faisant pas partis du club en question.......... voilaRire......

Merci

Vendredi 29 Juillet 2005 14:29

ouais fait ton malin kobe........toi tu vas suppoter fontenayRire......non mais sérieux il me soule le club la.....

Vendredi 29 Juillet 2005 14:28

toujours pas de nouvelle en ce qui concerne le tournoi d'antibes...........?????

Vendredi 29 Juillet 2005 14:18

ok merci a toi Nominoë d'autres joueurs s'y connaissant un peu ds le soft peuvent m'apporter leur conseils sa serait sympas a vous...........
Mais si j'ai bien compris faut que je me tourne vers les softs chinois?

Jeudi 28 Juillet 2005 22:23

moi si j'y serais.............meme si je regrette maintenant d'etre encore un parisien.....

Jeudi 28 Juillet 2005 21:05

et j'ai oublié un soft qui ne mange pas trop les effetsRire

Jeudi 28 Juillet 2005 21:01

Salut a tous moi je voudrais l'avis de joueurs ayant essayés pas mal de soft offensifs.......

Voila je voulais savoir quel était le meilleur soft qui conviendrait à un jeu offensif a partir de pur frappe et des fois un ptit top tout pourri ne mettant aucune sauceRire........voila merci a tous de répondre

PS:j'utilise le soft en CD et j'ai deja essayé le baxster je sais plus quoi qui m'as pas trop plu et le banco impact énergie que je trouve bien en 2.0 je croisRire mais je voulais savoir si il éxistait mieux que celui la en matière de soft

Mardi 26 Juillet 2005 18:53

ok merci GROTOP j'attends avec impatience les infos

Lundi 25 Juillet 2005 23:25

ouais moi aussi je veux bien les infos d'antibes si quelqu'uns les as............................

Vendredi 22 Juillet 2005 17:18

toujours pas la doc complète???????????

Mercredi 13 Juillet 2005 22:23

donc antibes aura lieu ou pas?si oui quels seront les tableaux et de gagner en 55 et 45 c'est pas un truc de ouf pour un 55 si le niveau n'était pas très relevé enfin j'en sais rien...

Mercredi 13 Juillet 2005 22:19

allez je reserve deja mon week endRire
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bigbrisse

Résolu