Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jojoping

Messages de Jojoping - Page 2

Mardi 15 Mai 2012 15:13

Selon mes informations :

Metz TT:
arrivée de Hein (18) de Thionville
arrivée de Rubin (20) de Ste marie aux chênes

Manom:
depart de IEU (19) de Manom
arrivée de Klein (17) de Thionville
arrivée de Wiemer 13 de Hagondange
arrivée de Hubert (12) de Thionville

Thionville:
arrivée de Choquard (17) de herserange
retour de Goncalves( Non muté 18) du Luxembourg
arrivée de Sanchis (12) de Neuves maisons

Ste marie aux chênes:
depart de Henry (18), départ de Rubin (20) pour Metz TT
arrivée de kempfer (18) de Thionville
arrivée de Lorin (17) de Thionville

Marange Silvange
arrivée de LeMindu (non muté)
arrivée de Kaluzny (15) de Thionville
arrivé de Penzo (13) de Hagondange

Illange: Arrivée de Gillenberg (13) de St Avold
arrivée de Deflandre (12) de Thionville

Longlaville: arrivée de Rollin (16) de Herserange

Forbach: arrivée de Perraudin (15) de Morsbach

Montigny les Metz: arrivée de leclercq (N°) du SLUC

d'autres informations incessamment sous peu

Jeudi 26 Avril 2012 13:53

Retour de Niederstrassen à Manom
Départ de Ieu(19)
Arrivée d'un 17 à Manom pour le remplacer
Arrivée d'un 13 de Hagondange ? à Manom

Nombreux départs de Thionville dont Hein(18) à MetzTT et Kempfer(18) à Ste Marie aux Chênes.
Départ de Rubin (19/20) pour MetzTT

Leclercq (N°) à Montigny les Metz

La suite plus tard

Jeudi 19 Avril 2012 19:14

Pourquoi tu parle de toi à la 3ème personne Bouzid ? Émoticône
Retour à Manom ? Mieux ailleurs ? Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 01:26

Commande reçue egalement ...

Rien a dire , envoi rapide et soigné et excellente communication

Je commanderai a nouveau

Lundi 10 Mai 2010 01:22

Effectivement cela reste seulement des rumeurs , mais n'est ce pas le but de ce sujet?
je ne crois pas faire quelquechose de mal ? je vous fait seulement part de ce que j'ai pu entendre ici et là voila tout
Attendons tout de meme se savoir combien d'entre elles seront fondées ou pas , mais s'il vous plait , ne me jetez pas la pierre pour si peu

Jeudi 06 Mai 2010 17:14

selon ce que l'on peut entendre ici et là :

un jeune allemand (19?) à Manom, Aloi (19) et Lorin (17)à Thionville, Liccardi (17) à Ste marie, Muller (N°) à Neuves Maisons, Stadler (N°) père a Spicheren (pour les matchs a domicile) , Pirovano (18) a Metz, Pernot(18) a Vittel, il devrait y avoir aussi un bon joueur pour l'equipe 1 de Manom

peut etre que quelqu'un pourra confirmer ou pas

Mercredi 22 Avril 2009 17:53

En ce qui me concerne, toutes les annonces qui ont été faites ici étaient, pour la plupart , déjà connues depuis longtemps.
Mais il est vrai que nous devrions tout de même confirmer nos informations (rumeurs ou information)

A ce que je vois , Illange devient un club d'envergure . tant mieux pour la région trop esseulée entre SMEC/Montigny et Thionville/Manom. Il existe d'autres club qui font leur trou . Illange(R3) , Clouange(Elite) , Marange-Silvange (R2), Knutange(R1), Amneville(R3) sont des clubs qui peuvent ,à leurs niveaux, faire des choses interressantes dans la région .

Lundi 20 Avril 2009 22:54

Citation de BripleH :
que va devenir le club de Ste Marie si Vibert quitte le club ???

Il se dit aussi que Merjai (40) quitterait le club pour un autre plus proche
Schang(25) quant à lui devrait arreter

Lundi 20 Avril 2009 22:51

Il se dirait au hasard des conversations que Aloi(25) pourrait quitter Manom pour un club qui evoluerait en N3 .
Nomine(25) devrait rejouer avec Montigny, si c'est le cas , avec l'apport d'un 25 supplementaire (cochet) en R1, la montée ne devrait pas leur echapper. c'est une tres bonne nouvelle pour eux.
Mutation de Aubertin(45 Fameck) à Thionville
Vinel (40 Amneville) à Illange . C'est pas vraiment une surprise Lion des Ardennes . il vous rejoint enfin !
mais son départ ne devrait pas trop se sentir, puisqu'on annonce l'arrivée de pas moins de 4 joueurs (35/40/45/45) à Amneville ! Ca va etre fort dans la zone d'Amneville

Mardi 30 Décembre 2008 19:22

Il est vrai que la poule qu'il serait judicieux pour le SLUC de mettre son equipe forte dans la poule Lorraine Sud. car en Lorraine Nord , ils sont sur de se maintenir avec l'equipe plus faible . Spicheren, c'est vraiment tres faible . Comment ont-ils pu monter ? c'est tres etonnant !

Moi je pense aussi que St Avold va monter
Personnellement je vois Faulquemont . Ils ne jouent pas à leurs classements, descendre avec Spicheren

Vendredi 13 Juin 2008 21:42

Oui mais si tu es le Manassé que je connais, ca fait bien longtemps que tu n'as pas besoin de coller vu les parpaings que tu envoies en coup droit !

Mais tu as raison
je suis passé au bryce speed et ac se passe tres bien, meme sans la sensation de colle rapide tres marquée

Dimanche 18 Mai 2008 17:46

Citation de Class'hom :
Merci statman, je n'avais pas vu!
Dommage pour les pronostics erronés de mutation et jojoping!!!

attendons pour en être sur car je l'ai appris du principal interressé ainsi que de son entourage
En ce qui concerne "mutation" je suis tres surpris de ses pronostics

Mardi 13 Mai 2008 23:21

Sans trop m'avancer, je peux vous affirmer le retour plus que probable de Hervé Reiland dans la région .C'est une très bonne chose pour le ping en Lorraine. Mais seul l'avenir nous dira si j'avais raison .

Dimanche 11 Mai 2008 19:36

Aux dernières nouvelles Aloi (25) retournerait à Manom

Lundi 18 Février 2008 22:53

il est vrai "coyotte" que l'on m'a effectivement proposé de l'argent dans beaucoup de club
J'étais assez surpris d'ailleurs car d où je viens on ne donne pas d'argent a un petit numeroté; mais apparement cela se fait couramment en Lorraine
Je ne sais pas d'où tu tires cette information
Mais crois moi, Sarrebourg n'était pas le club le plus entreprenant , il y a eu bien plus interressant financierement d'autres clubs

Merci beaucoup pour ton compliment sur ma saison mais c'est juste la reprise, et j'espere passer a nouveau dans les 700 lorsque je reprendrai plus serieusement , mais comment me connais tu?

Dimanche 17 Février 2008 23:44

2 mutés de plus a Sarrebourg !

Moi j'ai juste une question pour les joueurs de sarrebourg

N'en avez vous pas ras le bol de taper dans les joueurs de Spicheren?
est ce parce qu'il ya une mauvais ambiance a Spicheren? ou simplement parce que vous habitez plus pres de Sarrebourg?autre raison peut etre?

car je ne comprends pas bien ce mouvement Spicheren/Sarrebourg

Encore un si c'etait Sarguemines/sarrebourg, je comprendrais, mais la, ca m'interroge
Ces 2 clubs sont assez loin de l'autre

Samedi 16 Février 2008 22:13

Je ne vois pas en quoi Spartiate "critique" qui que se soit !
Il donne simplement son avis sur une composition d'equipe mal goupillée , c'est tout !

Je suis du même avis que lui en ce qui concerne ce match
Mais je sais aussi de source sur que Mr Bontemps n'est pas du tout a son niveau en ce moment et ces contreperformances n'auraient pas du avoir lieu sur des joueurs , fort sympathiques mais faibles pour un joueur de son niveau ( ca reste a un niveau 30/petit 25)

Après que les gens veuillent ou non faire apparaitre leur profil, ca les regarde !

En ce qui concerne Sarrebourg, c'est bien dommage pour vous, la montée était envisageable directement

Esperons pour vous une prochaine signature d'un joueur de bon niveau , peut etre le retour de Nonox? Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 21:24

C'est bien l'apanage exclusifs de certains clubs seulement ( les grands?) que de fausser le championnat

On se rend bien compte que le SMEC "triche" comme a son habitude
Je crois que cela prouve surtout que ce n'est pas un si grand club que cela puisqu'apparemment ils se sentent obligé d'effectuer une rotation des equipes que de nombreux clubs ne feraient pas

Ce n'est pas tres Fair Play de leur part

Mais l'ont-ils deja été ne serait ce qu'une seule fois ?

Nonox, d'ou te viens cette haine de sarrebourg?
Serais tu en mauvais terme avec l'un ou plusieurs de ses membres ?

Jeudi 24 Janvier 2008 18:07

STEFFAN = stratege Émoticône Émoticône

Nonox tu racontes vraiment n'importe quoi Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 14:58

THAON / TOUL 09-11 Toul va créer la surprise

NEUVES MAISONS / DOMBASLE 11/09

RAON L'ETAPE / ETIVAL 12/08 Moi je met Raon gagnants car ils ont été reguliers toute la phase

VITTEL / ANCERVILLE 13-07

Gros suspens sur cette fin de phase
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jojoping

Résolu