Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jojoping

Messages de Jojoping - Page 3

Samedi 01 Septembre 2007 19:41

Le point sur les equipes en R1 et R2?
En ce qui me concerne le choix est fait. on se retrouvera normalement à ce niveau la saison a venir.

Vendredi 13 Juillet 2007 21:07

Non je n'ai pas encore décidé Momochat.
En même temps je ne suis pas pressé. J'ai RDV dans certains clubs pour la reprise du championnat. Mais rien n'est fait. De toute façon, j'ai tout mon temps.
Je pense jouer à un moment ou un autre en Prenational si tout se passe bien.

Vendredi 29 Juin 2007 19:11

Quels sont les forces cette saison en R1 et PreNationale?

Quels sont les clubs succeptibles de monter? ceux qui pourraient avoir une chance?

merci de vos reponses

Dimanche 17 Juin 2007 22:46

En ce qui me concerne, je ne prendrais ma decision qu'au mois de septembre. J'ai deja des pistes interressantes.
Pour l'instant je prends mon temps et SURTOUT je ne veux pas signer n'importe où !

Car j'ai deja des contacts avec certains clubs par le biais de ce site, mais certains sont un peu trop impatients et stressés que je jouent dans leur club.je tiens juste a signaler que je ne suis que 25 et pas un gros numeroté et que je ne veux que jouer.

Je tiens a signaler une chose. Certains representants de clubs pensent deja de moi que je cherche a avoir des avantages financiers ou autre.
Ce n'est pas le cas. Je veux juste jouer, payer ma cotisation, mes revetements, ma colle et je ne veux pas de primes de match. Je veux prendre du plaisir un point c'est tout!
Donc pour ceux qui pensent autrement, passez votre chemin. Certains devraient se sentir concernés!

Je remercie tout de même tous les messages sympathiques que l'on m'a laissé.

cordialement Jonathan
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Juin 2007 22:46 par Jojoping

Jeudi 14 Juin 2007 22:15

Puis je avoir le resumé des grosses mutations de cette année svp????

Dimanche 10 Juin 2007 15:59

Pour l'instant je n'ai pas fait mon choix. De toute façon je peux signer quand je le désire, donc de mon côté je ne suis pas pressé.

Ce que je recherche avant tout le reste c'est une ambiance conviviale et quelques ambitions sportives.

Jeudi 07 Juin 2007 23:51

Citation de rvlaon59 :
As tu déja été Numéro (997 par exemple) ?
As tu joué à levallois ? Émoticône

J'ai effectivement été numeroté jusqu'a l'année dernière en region parisienne. Mais mon numero etait plus petit ( environ dans les 700)
Émoticône

Je n'ai pas joué a Levallois. Sachez tout de même que Levallois n'est pas un si grand club que ca. Il y a effectivement une tres belle equipe fanion et quelques jeunes prometteurs, mais entre les 2 , tres peu de joueurs . le prix de licence et l'ambiance doivent y etre pour quelquechose!!
En ce qui me concerne j'ai joué pour la VGA ST MAur ainsi que l'entente sportive Isséenne.

De plus il existe en region parisienne une floppée de club tres competitifs . Il peut arriver qu'il y ai 1km d'ecart entre 2 equipes de nationales!!!

C'est extra ce site, j'ai deja été contacté par plein de club!

Moi je veux juste une tres bonne ambiance et de bonnes bouffes apres les matchs

Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 20:57

Service sauté coupé. soit le mec la remet et top spin. Soir il la met dans le filet Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 20:55

Mefiance des clubs de Sedan et Neuves maisons.....

Jeudi 07 Juin 2007 20:50

Citation de Fablepongiste :
JojoPing peux tu te présenter ?
Qui es tu ? fans quelle région joues tu ?

Je m'appelle Jonathan, je viens de m'installer sur la region messine . Je suis encore 25 mais je n'ai pas joué la saison derniere. pour l'instant je m'entraine un peu dans un petit club pres de chez moi où je vais certainement signer si je ne trouve pas autre chose.

En tous cas, je ne connais que Manom de reputation. Et apparemment c'est un grand club depuis longtemps. Je suis assez étonné de lire que Manom n'ai pas beaucoup de joueurs?

Les clubs avoisinant sont-ils si fort et si importants que ca?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 00:07 par Jojoping

Jeudi 07 Juin 2007 00:07

Je remarque une certaine defection au SMEC.j'arrive sur ce forum et quand je vois tout ce qu'il se passe.
Les gros clubs ne font plus recette ou quoi ?

J'ai vu qu'il ya de nombreuses mutations cette année.

J'ai cru voir l'arrivée de Christophe Langlere de La Rochelle. Mute-t-il pour raison professionnelle ?
N'aurait-il pas été plus judicieux pour lui d'aller a Manom?

De même pour Aloi? pourquoi va-t-il s'enterrer a Knutange?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 00:08 par Jojoping
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jojoping

Résolu