j'utilise actuellement un Desto F3 que j'apprécie beaucoup pour ses qualités en controle et rotation.
Question budget, j'aimerais savoir s'il existe un équivalent en plaques chinoises ?
J'utilise également un Quattro Formula qui est moins rapide que le Desto F3 et avec beaucoup d'adhérence et beaucoup de controle.
J'ai essayé le 729-2 transcend, ça n'a pas grand chose à voir avec le F3 BS, c'est beaucoup plus lourd, la mousse est tendre mais pas le revêtement, au final on a des sensations très différentes. A ma connaissance il n'y a pas d'équivalent au F3 BS en plaques chinoises.
Il a rien voir en élasticitée et duretée de la mousse !
je rejoins pilami sur son analyse bien que que c'est celui qui s'en rapproche le plus même aussi dans ce cas là , l'élasticitée / la mousse et le poid n'ont rien d'équivalents au F3 qui reste unique !
Merci pour vos réponses.
C'est ce que je craignais.
J'ai essayé des plaques chinoises et c'était vraiment trop dur, ou je ne sais quoi. En tout cas aucun toucher de balle avec la raquette. J'ai détesté.
Inspirit ?
TChang93 tu as pris ça après des desto F3 mais est-ce que ca s'en rapproche ?
Parce que moi je ne cherche pas à changer de plaque pour avoir d'autres sensations. Je voudrais juste trouver une alternative à bas prix.
Il a rien voir en élasticitée et duretée de la mousse !
je rejoins pilami sur son analyse bien que que c'est celui qui s'en rapproche le plus même aussi dans ce cas là , l'élasticitée / la mousse et le poid n'ont rien d'équivalents au F3 qui reste unique !
oki, je m'incline devant ta Science MegaTop, il est vrai que je me rend pas bien compte comment sont molles les plaques européennes
j'avais éssayé ce revêtement sur l'Armstrong Takusho un bois défense/attaque trés utilisé au Japon , plusieurs joueurs l'ont éssayé cette combinaison et pensaient qu'il était collé tellement que la percussion était bonne et la comparaison avec le F3 etait flagrante sans bien sur l'élasticitée et que la plaque était + dure mais dans le jeux F3 /729 2 transcend quif quif j'ai joué pendant pas mal de temps avec du F3 mais aussi peut-être la symbiose des 2qualitées bois / revêtement qui a fait la différence !