C'est sur votre "Carnet de route", que vous, les "deux clowns" autrement dit le "Commando Perno" écrivez en lettres d'or "I love Sarko", ce "Petit agité"...
et bien que syndiqués à la "CNT" vous vous fendez d'un "Ainsi squattent ils" !!!
Au risque de passer pour un drôle d'esthète, j'aime bien la voir jouer...
Son style -à haut niveau- étonnant renouvelle le genre et je vous trouve très durs
envers elle.
Pour compléter ça, son entraineur parle d'elle comme d'une... artiste ayant une
volonté incroyable... du reste, c'est à ma connaissance la seule joueuse "Neubhauer" à ce niveau !
Salut pepe43, la ligue de Bretagne avait édité dans les années 80-85 un livret
concernant les services. C'est Yves Régnier -je n'en suis pas sûr- qui en était à
l'origine... Certes, ça date un peu mais les photos et graphismes étaient très "parlant" et chacun pouvait y trouver son compte.
Tu peux toujours t'adresser à cette ligue... bonne chance !
P S : à l'instant je retrouve ce petit livre, son titre "Le service à la portée de tous".
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 22 Novembre 2007 16:22 par
luceen
Je vois bien superU comme un être pusillanime et peu enclin à supporter
ne serait-ce qu'un échauffement des orteils... va faire acte de repentance tu vas voir !!!
Encore un sujet de "derrière les fagots" de l'ami superU.
eattheball semble maitriser le problème, aussi je le laisse poursuivre...
Juste une parenthèse, les Incas ayant... Maya partir avec les Aztèques, ce sont eux qui auraient inspirés à Alphonse sa célèbre citation : "Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir"... voila voila...
Mais bon, de mon humble avis, le lard-précolombien vaut bien les escalopes panées de mon beau-frère... enfin moi, j'que j'en dis...
Ca fait déja plusieurs années que dans le privé, les gens travaillent en sous-effectif avec de plus en plus de pression. Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est l'évolution qui veut ça.
Ceci n'est en fait qu'un choix de société pour le moins discutable...
Comme c'est dommage ! j'commençais à m'intéresser au sujet sur le cinéma
sud-tadjik lorsque celui-ci retombe comme un soufflet maïténien... Parlons popote
alors, peut-être que le sujet déviera sur la non-influence de la main d'ma soeur
sur le très culotté zouave du pont d'l'Alma...
J'imagine le scandale qu'il y aurait si l'on sifflait l'hymne marocain...
Totalement d'accord avec toi...si les supporters Français avaient sifflés l'hymne Marrocain au marroc imagine le scandale que cela aurai fait...
Au passage je pensse que en ..98 les 3/4 des soit disants supporters Marrocains étaient comme par hasard de bons supporters français.
mais des que le niveau de la France baisse alors là ils ne sont plus Français. Bref tout cela me révolte tout simplement et j'ai une idée bien réfléchie et bien précise sur ce type de personne.
Bah le truc c'est que des supporters français au Maroc ce sont des touristes qui ont autre chose à faire que d'aller conspuer au stade.
Citation de pimside :
On peut meme rajouter que la moitié de ces mecs la n'ont certainement jamais foutu un pied au Maroc.
Citation de catlover :
bah non j'ai rien dit de raciste !! il faut ouvrir les yeux et ne pas pointer l'étendard du racisme dès qu'on dit que des étrangers n'ont rien à faire en France.
Pas de racisme là dedans... au mieux, de la bêtise...
Le non respect pointé ici n'a d'égal que votre vision des réalités...