Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette combi

Vendredi 25 Mai 2007 20:23

Quelle pourrait etre une alternative à mon SB en CD et proma control top 1,0 en revers ?
Je bloque bien en revers, coupe bien les balles, défend.
En CD, je gêne , mais ne suis pas transcendant sur balles d'attaque (du mal à finir les points) mais tiens bien la balle.
Je tourne aussi la raquette.

J'ai deja essayé l'antitop et ne souhaite pas vraiment y retourner, à moins que l'anti New 40 de toni hold ne soit bien (lol)
j'hésiterais entre speedy soft en 1,00 , DR evil et Baxter D25.

Des conseils, avis , suggestions, please...

Vendredi 25 Mai 2007 21:24

speedy soft j'ai deja esseye mais l'epaisseur du mousse est a bien choisir, je l'ai en 1 mm je croi et c'est pas mal si tu a le mouvement, puis ca te donne une petite impuls quand tu est loin de la table^^
tout n'est qu'illusion

Vendredi 25 Mai 2007 21:25

mais tu joue loin de la table ?
tout n'est qu'illusion

Samedi 26 Mai 2007 08:06

Je bloque surtout à la table, mais j'aime aussi défendre de loin.

Samedi 26 Mai 2007 16:43

le piranjna (donic) j'ai un c0 dans mon club qui joue avec ca ,mm quand il est loin de la table il arrive a remettre en coupant ! mais comme il le dit lui mm , faut pas jouer les malin parce que ta pas du tt la mm vitesse avec ces mousses la ( il la pris en 1.3 mm)
le baxster ,j'en ai deja entendu parler vaguement , mais il faudrait plus de precision, ta aussi le radical, picot offensif pour plus de puissance (quand tu es loin de la table )
a oui ta aussi le feint long 2 (butterfly) cest bien mais faut etre sur de pouvoiur contre attaquer apres , il est plus la pour "emmerder l'autre" que de finir le point, quoi d'autre... le relop mais jconnai pas trop
puis bien sur ta l'inferno (dr neubauer) mais la jai a peine joué avec ( jteste bcp les raquettes des autresRire )

fais ton choix Clin d'oeil
tout n'est qu'illusion

Samedi 26 Mai 2007 17:03

A la base , j'ai plutot un jeu technique pour embeter l'adversaire, car meme si je me déplace assez vite, je manque de puisance surtout en CD; voila pourquoi les PL lisses me vont bien.
Y aurait il un soft chinois en 1mm , bien aussi pour défendre ?

Samedi 26 Mai 2007 17:56

oui ta les curl mais faut voir parce que je pense qu'il y en a un qui est interdit
tout n'est qu'illusion
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements