lol non mais jen ai deja un ou deux. Le fakir on va me le preter. J'espere vraiment que ce sera MON picot car comme tu dis les picot sont chers( les plus chers meme), sinon un truc qui a rien a voir jai un bois à vous conseiller, le carbo power de banco. Il a un seul defaut: fragile
Ok merci beaucoup.et sinon encore une petite question (non je ne suis pa chiant) quel est le picot lisse le plus genant à on avis. Le fakir est il lisse ou rugueux ??
si il me semble. Je laime bien ce picot car il est facile a controler mais je trouve kil ne gene pas bien. A l'entrainement je joue toujours avec un pote qui est 40. On s"echauffe classique en coup droit, revers et apres on passe aux choses serieuses. Attaque/Défense. Il envoie des gros top de fous et moi je suis loin de la table et je remet avec mon picot, mais ca a pas lair de le gener.C'est tjr moi ki lache le premier alors que quand la balle revient avec un picot, il est pas sensé toper comme un fou derriere surtout plusieurs fois d'affilé.je comprends pas. Est-ce-que ca vient de mon picot??
En ce moment j'ai deja un curl mais je c plus lequel c'est, je crois ke c un P1 mais je trouve kil ne met pas beaucoup d'inversion de spin alors je veux essayer un qui met beaucoup d'inversion meme si il est lent je v essayer les different picot du Dr plus quelque autre meme si je pense avoir deja fait mon choix
Ok merci pour tes conseils fry44. Je pense que je vais prendre un monster mais si jai loccasion j'essaierai quand meme le fakir ou le boomerang car le meilleur moyen de savoir si un revetement nous convient c'est avant tout de l'essayer
ca doit etre chaud de jouer avec deux PL. On va dire qu'on est vite limité dans les coups mais bon y'en a qui y arrive mais ce que je veux c'est prendre le jeu avant l'autre avec mon coup droit et si j'y arrive pas je veux defendre loin de la table en tournant la raquette pour essayer de gener l'adversaire et ainsi pouvoir prendre le jeu. Je trouve que ça fait de beaux échanges mais cela demande un certain entrainement.
Moi j'ai deja joué contre un fakir et un boomerang ben jai pris des belles branlées, pourtant je suis habitués à jouer contre des picots mais la ils sont vraiment monstrueux, surtout le boomerang