Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujuju

Messages de jujuju - Page 2

Lundi 27 Octobre 2008 08:06

Citation de jujuju :
Citation de Big - - - - - :
Personne pour raconter le match Roche 2 - Seloncourt 2 ? PingSeb ?

Quand je te disais que tu tu prenais la tête...Il suffisait te faire un p'tit tour sur le site de la fédé pour voir que toutes tes supputations étaient caduques...Émoticône
Sans rentrer dans les détail...On fait 5 en A avec un Husy en rut qui fait 3 moi 1 et on gagne le double.
On fait donc 7 en B en bénéficiant d'un 0 pointé d'un 35 qui n'était pas dedans hier...

On peut refaire 10 fois le match, je ne suis pas sur qu'on le gagne souvent...

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, Big...
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Lundi 27 Octobre 2008 07:48

Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2008 08:08 par jujuju

Dimanche 26 Octobre 2008 22:17

Citation de Difool :
C'est bien dommage, alors, effectivement!!!
C'est vrai qu'il y a des joueurs qui ne voient pas toujours l'importance de bien réfléchir à la composition d'équipe.
Connaître ses adversaires et leur jeu, c'est une vraie chance qu'on doit exploiter dès le début quand on fait la feuille de match...

Eh oui, en plus de ça, on perd le Double en A et en B ... alors que Cédric et Philippe, ça aurait déjà fait un double plus performant en B ! Je pense qu' on aurait pu accrocher le nul ou perdre 11-09. Mais c' était très très important de soigner le score de l' équipe ; parce que le 14-06 là ... ça veut dire que c' est mort pour nous !

Même si Seloncourt 2 parvient à battre Chatillon (et ils en ont les moyens malgré la présence d' Emmanuel Jeannin), étant donné que nous on n' a battu Seloncourt 2 que sur le score de 11-09. Ce sera, soit Chatillon, soit Seloncourt 2, qui montera en Prénationale de Ligue ; pour nous c' est foutu. Si Seloncourt 2 bat Chatillon, on pourra se "bouffer les c...." d' avoir fait une aussi mauvaise compo d' équipe contre Chatillon ; si Seloncourt perd : y' aura aucun regret à avoir. Et encore, y' a encore Lons 2 qui peut jouer les trouble-fêtes !

T'as pas "un peu" l'impression de te faire des noeuds au cerveau toi?!? Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 19:13

Citation de jujuju :
Moi je pense que ce n' est pas que "légèrement" qu' ils vont doper la 2 ...

Bah alors...Tu fais de l'huile mon p'tit Big ? Émoticône

Émoticône Hi hi ! Bah non pas plus que ça ; mais notre objectif, c' est clairement la montée et on se méfie de toutes les équipes de cette poule de R1, que ce soit votre équipe 2, Seloncourt 2, PSB 2, Chatillon le Duc aussi ... tout le monde (même Pontarlier ! Émoticône) Mais contre votre équipe 1, là on sait très bien qu' on ne ferait pas un pli ! Émoticône

C'est un peu le coté pénible de ce forum... Le moindre effet de surprise est vite éventé Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 14:19

Citation de jujuju :

Bah alors...Tu fais de l'huile mon p'tit big ? Émoticône
Citation de Bigtoplevrai :
Quel magouilleur ce jujuju !!!!

Tiens...Te v'la dans le coin Jean Mimi...Je ne desespère pas de venir te faire un gros bisous à Sainté.

Au fait...T'es pas au boulot pendant les heures où tu postes?

P.S.: Ce soir tous à poil Émoticône ....Allez les verts

Jeudi 02 Octobre 2008 10:25

Bah alors...Tu fais de l'huile mon p'tit big ? Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 19:58

Montent en PN de Zone : Esp. Lons 2
Descendent de PN de Ligue : Esp. Lons 1 et EM Vesoul 1

Montent de R1 en PN de Ligue : PSB 2 et Sochaux 2
Descendent de R1 en R2 : ASM Belfort 2, Torpes Boussières 1, Mouchard 1 et Maîche 1.

Montent de R2 à R1 : Champlitte 1, Seloncourt 3, Roche lez Beaupré 2, et Pontarlier 1.
Descendent de R2 à R3 : Arbouans 1, Clairegoutte Roye 1, Fesches 2, Port Vaivre 3, PTT Besancon 3, Epenoy 1, Roche lez Beaupré 3, Ornans 1

Montent de R3 à R2 : Mathay 2, Evette Salbert 1, Marchaux Thise 1 (à la place de Fesches 3 qui ne peut pas monter), Chatillon le Duc 2, PSB 3, Chaleze 2, Valdahon 1, Pontarlier 2.

Merci pour le recapitulatif...

Vu que je suis immigré (Autant l'avouer, de toutes façons, je n'ai pas chopé l'accent franc-comtois Émoticône ), je me posais une petite question:

Est-ce que l'on joue les titres dans cette ligue (pour les équipes montantes) et si oui, est-ce que qqn connaitrai la date?

Ca ne m'empèche pas de dormir mais bon... Finir une saison début Avril, cela me laisse un peu sur ma faim, ça serait sympa de faire du rab.

Dimanche 30 Mars 2008 20:01

Coucou...

De retour de Lons, je suis en mesure de vous annoncer que Roche2 sera à nouveau en R1 l'année prochaine...
Nous venons de battre l'asptt Lons 11 à 9 (victoire aux forceps) et nous nous retrouvons premiers et invaincus avec des poursuivants ayant 1 défaite et 1 nul pour les meilleurs...

A bientôt en R1 les gars...Et que les m++++ à tous les forumeurs qui jouent la montée ou le maintient lors de la dernière journée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 20:02 par jujuju

Mardi 04 Décembre 2007 23:49

Citation de pascal2833 :
ben ... disons que justement, j'aime bien cette plaque pour sa double vitesse at son adhérence.
Je joue en rotasse, oui, mais faut quand même pas qu ce soit trop lent, j'ai essayé et j'aime pas, pas assez de peche (j'aime bien claquer aussi), la balle est plus facile a jouer pour l'autre si que de la rotasse. Aprés, il y a aussi que contre un bloqueur avec un picot, c'est chiant pr passer en revers.
Mais 380, c'est pas une bombe ! Le torpedo soft par ex est plus rapide.
Pour moi, 380 a la même vitesse que sriver el donc bon, sans colle, c'est pas une fusée ...

ok...Merci pour les retours et explications...

Mardi 04 Décembre 2007 17:27

Fais en donc profiter les copains si tu lui envoie un MP...

Déçu de la durée de vie du plasma, j'hésite à essayer un nimbus ou un EGP...
J'attends donc avec impatience des avis sur le nimbus.

Mardi 04 Décembre 2007 17:15

Citation de pascal2833 :
Je joue en top cloche avec le poignet et je claque. Je joue parfois aussi a mis distance en renvoyant que je dois subir. Mais surtout en top cloche rotasse en cassant le poignet.

Ben... Quel est l'interet de coller ou de prendre un tensor si ton revers est principalement à base de rotation? Émoticône

Cela explique peut-être pourquoi tu ne ressens pas la perte de vitesse, tu n'en as peut-être pas tant besoin que ça.

Je comprend peut-être mal, mais il me semble que controle et adhérence sont à privilégier par rapport à la vitesse, non?

Lundi 03 Décembre 2007 05:11

Citation de pascal2833 :
Hum ...plasma 380, j'en ai eu 3, racheté car j'aime vraiment.
Pas de prb de qualité, au contarire, je l'a pris pr l'adhérence car le caoutchou est vraiment de bonne qualité.
Peso, aprés 4-5 mois, pas de prb, ce qui est l'argement suffisant, car pas collé (la colle a son coût aussi, et 33E dc au final, pas trop cher !).
Je ne comprends pas ces remarques. Dailleurs, le 430, même revetement, j'en ai eu 2, 5 mois et 5 mois, pas de prb non plus.

Perso, plus que son manque d'adhérence, ce qui me dérange c'est sa perte de vitesse au bout de qqs semaines...
Je ne pensais pas être acro à la colle (je n'en mettais pas beaucoup et je ne recollais pas toutes les 2 ou 3 heures lors des tournois), mais j'ai tout de même besoin de vitesse en cd...Autrement, autant mettre tout de suite un vari-spin.
Mais cela reste des impressions et je peux me tromper.

Au fait, tu fais quoi de ton revers: top, top frappé, bloc...?
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 08 Décembre 2007 10:33 par jujuju

Samedi 01 Décembre 2007 19:21

Au fait, je nettoie mon revètement à l'eau...Ou parfois à la salive (je ne vous fais pas de dessin) et je l'ai systèmatiquement protégé à l'aide de la feuille prévue à cet effet...

Samedi 01 Décembre 2007 19:14

Salut...

Voila un avis de plus sur Andro Plasma: le 470...

Je l'ai mis fin Juin de la saison dernière, j'ai joué jusqu'à mi-Juillet (2x par semaine entrainement et/ou tournoi confondu).

A la reprise, début Septembre, je n'arrivait pas à tirer mes tops (j'ai pas de revers et j'ai un top CD fort, jeu en pivot)...J'ai attribué cela à la reprise, à un manque de rythme de ma part : j'ai donc fait régularité, déplacement et liaison en début d'année (les basiques quoi.)..

Suite à de mauvaises performances, j'ai remplacé plaque mi-Novembre : c'est le jour et la nuit!!! Mon ancien plasma était complètement mort...

Voila, le plasma est très sympa...Les premières semaines.
Je crois que je ne suis pas près à dépenser 35 euro x 4 = 140 euro pour mon revètement CD pour une saison.

Je joue 2x par semaine (entainement et/ou compétition) et j'avais l'habitude de coller un speedy spin qui me faisait une saison (et parfois plus).
Je finis la saison comme ça et j'essaie autre chose.

Le cout est exorbitant.
La variation rapide des performances du revètement est déroutante et "dérègle" le jeu (comment savoir si le top qui passait le mois dernier a été raté pour un problème matériel ou gestuel ?!? )

En substance, le Plasma est à éviter sauf si on veut changer de plaque une fois par mois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Décembre 2007 19:14 par jujuju

Lundi 26 Novembre 2007 17:58

Citation de jujuju :
Pour le détail : Roche (35/40/55 et 45/45/55) ; Valentigney(35/50/50 et 50/50/55)

A 6/4

Lamarche 2V (perd Massacrier)
Husy 1V (Perd Massacrier et un 50 après le 11iéme point de l'équipe)
Bibi 3V Émoticône

B 5/5

Marcelet 2V
Rouge 2V
Dumay 0V
+ Double gagné

Félicitations pour tes 3 victoires jujuju ! Surtout pour celle sur Olivier Massacrier !

Merci...Mais, même si je retrouve un p'tit peu mon jeu (j'ai eu des problème de matériel ce début de saison: les tensors ça dure pas longtemps!!!), je ne suis pas très fier de cette victoire : j'ai volé une balle sur trois Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 17:56

Citation de jujuju :
Pour le détail : Roche (35/40/55 et 45/45/55) ; Valentigney(35/50/50 et 50/50/55)

A 6/4

Bibi 3V Émoticône

B 5/5

Marcelet 2V
Rouge 2V
Dumay 0V
+ Double gagné

Félicitations pour tes 3 victoires jujuju ! Surtout pour celle sur Olivier Massacrier !

Merci...Mais, même si je retrouve un p'tit peu mon jeu (j'ai eu des problème de matériel ce début de saison: les tensors ça dure pas longtemps!!!), je ne suis pas très fier de cette victoire : j'ai volé une balle sur trois Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 17:52

Citation de jujuju :

A 6/4

Bibi 3V Émoticône

B 5/5

Marcelet 2V
Rouge 2V
Dumay 0V
+ Double gagné

Lundi 26 Novembre 2007 11:14

Citation de duffman :
En R1, PTT Dole-Foucherans - Chatillon-le-duc : 13 à 7

en A : Eric Chabod : 3v
Jeremie Petit : 2v (perd Patrick Zeni encore 12-10 à la belle.)
Fabrice PERQUY : 0v
+ double Chabod-Petit

en B : Julien Neu : 3v
Jordan Jaillet : 2 v
Marilyne Card : 1v
+ double Neu-Card

Le maintien se rapproche...

Encore une fois bravo à vous...Vous avez réalisé une belle performance.
Cette fois tu perds à 10 à la belle...Ca ne s'était pas tout à fait passé comme ça contre nous Émoticône

Pour le détail roche (35/40/55 et 45/45/55) valentigney(35/50/50 et 50/50/55)

A 6/4
Lamarche 2V (perd massacrier)
Husy 1V (Perd massacrier et un 50 après le 11iéme point de l'équipe)
Bibi 3V Émoticône

B 5/5
Marcelet 2V
Rouge 2V
Dumay 0V
+ Double gagné

Lundi 26 Novembre 2007 07:25

Salut à tous...

En R1, Roche obtient enfin sa première victoire en battant Valentigney 11 à 9

Le maitien reste toujours très improbable mais bon...Sur un malentendu, on ne sait jamais.

Je reposterai plus tard pour donner les détails.

Félicitation à Dole Foucherans pour sa victoire sur Chatillon le Duc Émoticône

Dole se retrouve 1er ex aequo... C'est vraiment une poule bizarre Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2007 07:26 par jujuju

Jeudi 22 Novembre 2007 06:59

ITTF en force.... Émoticône

Le fougueux...C'est pas l'ancien joueur de Mat Daudel ?
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujuju

Résolu