Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujuju

Messages de jujuju - Page 3

Samedi 17 Novembre 2007 09:36

Citation de Mersup :
Citation de jujuju :
Bibi 0V
Émoticône ...Il y aura des jours meilleurs (enfin, j'espère...)

Mais tu joues dans toutes les équipes de Roche jujuju (PN, R1, R3..) ? Ils te veulent décidemment tous ? Émoticône

Vouais... Il est peut-être temps que je me pose les vrais questions...

Si je ne reste jamais plus de 3,4 matchs dans la même équipe, c'est peut-être parce mes coéquipiers n'arrivent pas à me supporter plus longtemps Émoticône

Mais, je me permet de te contredire, je n'ai pas encore joué dans l'équipe féminine Émoticône
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Vendredi 16 Novembre 2007 20:07

Citation de Difool :
Citation de jujuju :
En tout cas, le forum qui a été bien calme pendant un moment est en pleine ébulition ces qqes jours
Émoticône

On ne voit même plus ma p'tite anonce...

Ce n'est pas pour t'enlever tes espoirs mais j'avais mis la même demande concernant un entraineur pour Franois (rémunéré au tarif et même défrayé pour les déplacements) et je n'ai eu aucune nouvelle!

Blardonne n'a trouvé personne pour Roche??

Maintenant que tu le dis... C'est vrai que j'ai vu passer ton message il y a quelques temps...

Mouarf, si vous n'avez trouvé personne, ce n'est pas spécialement bon signe

Bon diou, y'a donc point d'étudiant qui veut se faire deux trois sous?!?

Vendredi 16 Novembre 2007 19:28

Ben voyons...

Y'en a de partout ces stelliens!!! C'est une véritable invasion...

Retournez sur votre forum...Il ne vous suffit plus? Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2007 00:18

Citation de toun :
@ Big : Benj veut jouer cool cette année, car très pris par l'entrainement, il n'a plus la même motivation à la table et a choisi un "petit" club pour cela. S'il y avait signer à Roche par ex, ils auraient fait + que dépanner et cela ne lui aurait pas convenu tt simplement.

Toujours @ Big... Je plussoie le message de toun.
Pour ce que j'en sait, la raison qui m'a été donnée à été l'overdose de ping et la perte de motiv...
Ce que je conçois totalement, quand on passe sa semaine la tête dans le ping, il me semble difficile de penser au deplacement du WE avec envie.

En tout cas, le forum qui a été bien calme pendant un moment est en pleine ébulition ces qqes jours
Émoticône

On ne voit même plus ma p'tite anonce...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Novembre 2007 00:19 par jujuju

Mercredi 14 Novembre 2007 18:46

Merci Quentin pour l'info...

J'en profite pour passer une petite anonce (vous avez vu, je poste pas souvent mais quand je commence, on ne m'arrête plus).

Le club de Roche cherche quelqu'un pour entrainer les jeunes:
- en début d'aprem le mercredi
- le Vendredi fin d'aprem

Si quelqu'un est interessé par un créneau ou les deux ou qu'il veut plus de renseignements, ne pas hésiter à poser des questions en MP
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2007 18:48 par jujuju

Mercredi 14 Novembre 2007 17:55

Bon...

Je profite de la fin du message précédent pour rebondir et vous parler du triste spectacle que j'ai donné ce WE à l'ESP LONS (quel enchainement, n'est-ce pas Émoticône ).

En R1, défaite de Roche2 sur ESP LONS2 11 à 9

En A: 3/7
Husy 1V (sur Pommier)
Lamarche 1v (sur Pommier)
Bibi 0V
Émoticône ...Il y aura des jours meilleurs (enfin, j'espère...)
Occilupo et CH Monley invaincus (impressionnant le gamin Émoticône )

En B: 6/4
Dumay 2V
Marcelet 2V
Rouge 1V
Un joueur de l'ESP reste invaincu mais je ne rappelle plus son non. En revanche il joue avec un Dr Neubaueur: frustant pour mes collègues de B mais bien joué Émoticône

Désolé pour le manque de précision mais je n'ai pas retenu les noms de joueurs de B. Au final, une défaite 11/9 (on gagne les 2 doubles) contre un équipe sympa et plus forte que nous...
Belle perfs de nos deux 55 (lamarche et dumay) avec des perfs à 40.

Voila, on a encore une défaite au compteur malgré une prestation pas vilaine et en grande partie à cause de mes 3 défaites (je suis bon à prendre en ce moment).
Le maintien est presque impossible pour nous maintenant Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 17:36

Citation de Tchoo :
Citation de Mersup :
ça me rassure de voir que ça venait pas de nous alors. Serrer la main de l'arbitre c'est quand même le minimum syndical !

Dans le feu de l'action, ça m'arrive d'oublier de serrer la main à l'arbitre et je pense que je ne suis pas le seul et quand je suis arbitre, ça ne me dérange pas que les joueurs ne viennent pas me serrer la main.

J'ai decouvert Valdahon cette année en R3 (c'est l'équipe 2 il me semble) et je peux vous garantir que la main que j'ai tendu au joueur que je venais d'arbitrer est restée dans le vide...Je peux me tromper mais je crois que "l'oubli" dans ce cas là a été volontaire...

Dans tous les cas, c'est loin d'être aussi choquant que les poings levés, cris d'encouragement et applaudissements SUR DES BALLES VOLEES ET CONTRE DES GAMINS DE 10-12 ANS... Émoticône

Triste spectacle...

Lundi 22 Octobre 2007 17:21

Citation de duffman :
en R1 PTT Dole-Foucherans bat Roche-lez-Beaupré 2 11 à 9 avec un final à suspens!!

en A : Eric Chabod 3v
Jeremie PETIT 3v (3 victoires 9 ou 10 à la belle dont le dernier match contre Boris Husy, je m'en sors plus que bien)
Marilyne CARD 1v

en B : Fabrice PERQUY, Julien NEU et Jordan JAILLET 1v + le double.

Roche alignait 1 35 (Julien CORNELOUP alias Jujuju), 1 40 (Boris HUSY), 2 45 et 2 55 (désolé je ne me rappelle plus les noms).

Le match s'est déroulé dans une bonne ambiance, Roche est une équipe fair-play pas de soucis.

Tu m'etonnes...On est tellement fair-play que l'on t'a laissé gagner respectivement 9, 9 et 11 à la belle Émoticône

Pour info, le 55 en A s'appelle Christophe Lamarche (qui a fait la belle sur Duffman et Maryline).
Et en B il y avait Dumay (55) qui gagne Jordan, Christian Rouge (45) qui perd Jordan et Renald Marcelet (45) qui gagne tout...

Match sympa vu de notre coté également...Une bonne aprem de ping.
On ne s'attendait pas à un tel résultat, on pensait vraiment prendre une dérouillée.
Tant pis pour la défaite que l'on risque de regretter un peu...Mais la victoire de Dole n'est pas volée, ils ont été la chercher Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 16:20

Je vais essayer...Je n'ai pas gardé la feuille, ce sera succint.

Auxerre aligne N°700 (et des bananes) et 5 x 25

Roche aligne N°900 (et des bananes) 2 x 25 2x35 et un 40

En A: (auxerre 700/25/25 Roche 900/25/35)

Le N° d'Auxerre fait 3
Le 1er 25 fait 2 (il perd notre N°)
Le 2nd 25 fait 1 (il perd notre N° et ne m'a pas joué pour son dernier match)
Roche gagne le double

En B (auxerre 3x25 Roche 25/35/40)

Notre 25 fait 2
Notre 35 fait 1
Notre 40 fait 1 (il ne joue pas le dernier match)
Le double est perdu

Voila, en gros le résumé de la rencontre.
Désolé pour les noms mais sans la feuille...Vous aurez les détails de toutes façons quand les résultats seront rentrés...

Et pour les autres matchs, ça a donné quoi?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 16:22 par jujuju

Dimanche 23 Septembre 2007 04:11

Auxerre/Roche lez beaupre 11 à 7

Victoire somme toute logique des auxerrois...Match et advesaires sympas (vu du coté rochois en tous cas...).

Bonne nuit à tous

Vendredi 21 Septembre 2007 07:22

Citation de ouroux :
Est ce que Loukov était bléssé car il se frottait souvent le bras je trouve ?

Confirmation, Mariano ressentait déjà des douleurs au bras en début de journée... Connaissant le bonhomme, qui n'est pas le genre à écouter sa douleur, c'est qu'il devait avoir qqchose d'handicapant....

Jeudi 20 Septembre 2007 13:09

On a un entraineur, donc le mardi soir c'est entrainement dirigé pour ceux qui le souhaitent.
Ce mardi, il y avait des jeunes qui faisaient le dirigé et des adultes qui jouaient en libre (mais des adultes, dont je fais parti, font souvent le dirigé avec les jeunes).
Le mercredi est libre...Tu viens , tu tapes la balle (sacré concept Émoticône ).
Il y a aussi un entrainement dirigé le mercredi de 19h à 20h30 mais il est souvent moins fréquenté, c'est pourquoi je ne t'en ai pas parlé dans le post précédent.

Voili, voilou...Je te parle de mon club mais je ne connais pas bien les autres autour de Besac (je suis dans le coin depuis un an seulement),j'imagine qu'il y en a plein d'autres qui sont sympas...
Mais quoi qu'il advienne (tu mutes, tu mutes pas, tu mutes ailleurs, tu arrètes le ping et tu te mets au bilboquet Émoticône ...), si le coeur t'en dis, n'hésite pas à venir taper la balle, ça n'engage en rien et on est toujours content de jouer avec de nouveaux partenaires

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Septembre 2007 13:50 par jujuju

Jeudi 20 Septembre 2007 12:06

Arff...

Mes deux dernières defaites ont donc été contre les vainqueurs des tableaux 40 et toutes series...P'tite consolation d'avoir perdu contre des hommes en forme Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Septembre 2007 12:06 par jujuju

Jeudi 20 Septembre 2007 07:25

Citation de squirrel :
Sondage

Si vous deviez choisir un nouveau club autour de Besancon pour jouer en R3 A ou R2 B vous iriez ou ?

Disons que je risque de muter la saisonprochaine donc autant si prendre tôt

Ben... A l'évidence Roche-Lez-Beaupré!!!
C'est la que l'on trouve les pongistes le plus motivés, les plus sympas , les plus intelligents et les plus beauxx... Émoticône
Bon...Tu te dis que je fait preuve de mauvaise foi ? Il ne te reste plus qu'a me rencontrer pour que tu changes d'avis: je suis la preuve vivante de ce que j'avance Émoticône ...

Plus sérieusement, à Roche, on est toujours content d'accueillir de nouveaux pongistes...Quand à savoir si l'ambiance est celle que tu attends, le mieux est effectivement de venir quelques fois taper la balle...A Roche, entrainements le mardi de 18h45 à 21h et le mercredi de 20h30 à 22h30...

Mardi 18 Septembre 2007 13:13

Salut...En fait, je n'ai tout suivi et je suis parti assez tôt...Je peux juste donner les performances des rochois...

Perso., journée à oublier, à part une victoire sur un 35 fraichement arrivé à Sochaux (et visiblement pas très frais le dimanche matin...), je perd sur un 35 de Dijon 3 à 1 en sortie de poule du 30.
Quand au toute serie, loose totale car je perd Pommier (40) et Charrier (25 de Dijon à 1900 pts)... Les deux matchs à 12/10 à la belle...Grrr...

En filles, victoire de Charline Jeanclerc (Go,Go, Roche!!!). La deuxieme place revient à la copine d'andre peyron et je ne connaissais pas la dernière (oui, elles n'étaient que 3!!!).

Etienne déglise (65?) n'a pas brillé et Raphael Monnot (50) fini en demi-finale du 40.

Kevin antoine doit lui aussi perdre en demi du 40 et sort des poules en 30 et en toutes series...Le grand écart de la journée est pour lui aussi car il perd un 70 en poule (un ancien 30 je crois) et il colle 3/0 à peyron (30): une contre à 70 et une perf à 30 dans la même journée!!!

Voili, voilou, désolé de ne pas pouvoir en dire plus...
A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Septembre 2007 13:20 par jujuju

Mercredi 12 Septembre 2007 07:12

Citation de Bigtoplevrai :
Faites gaffe les gars de franche comté
jujuju est un gros consommateur de carottes !!!

venez à roche les beaupré avec un gros mental sinnon vous allez pleuré !

Arf...Qu'est-ce que tu fais-là????
Voila que des ligériens envahissent un forum franc-comtois, pour ,en plus , délivrer des messages qui trahissent une aigreur évidente...

Que cela soit clair...Si je t'ai gagné, mon petit Jean-mimi, c'est parce que j'étais plus affuté que toi et cela n'a rien à voir avec les malheureuses 2 ou 3 petites balles que je t'ai volé sur l'ensemble de la dixaine de manches jouées Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 07:03

Citation de Mersup :
Citation de jujuju :
Citation de Big - - - - - :
Citation de Mersup :
Citation de jujuju :

Arf...C'est pas pour nous placer dans le role de challenger, mais je crois que vous n'avez pas trop de souci à vous faire Émoticône
Les équipes ne sont pas encore définitivement constituées mais ont sait que l'on perd Jean Luc Ravier (Il mute à Chatillon...) et on va peut-être tourner à 7 en une ou en deux (pour être un peu moins en flux tendu)...
Bref, je crois que notre équipe trois pourrai s'estimer contente si elle finissait 3ième... Émoticône

Ouais, c'est pas dit... J'ai joué un gars de votre équipe 3 à Baume ce we. Je l'ai battu mais j'en ai bavé !

Oué oué oué ... ça c' est encore un petit coup d' intox de jujuju pour pas qu' on se méfie ! Un malin ce jujuju ... Mais à moi on m' la fait pas ! Émoticône C' était qui le gars contre qui t 'en as bavé Mersup ? Émoticône

Émoticône Si seulement ce que tu dis pouvait-être vrai...
Mais, d'ailleurs pourquoi "ENCORE un coup d'intox..." ? Émoticône
En revanche je suis curieux de savoir quel rochois tu as joué à Baume Mersup : Chirstophe Lamarche, Nicolas Dumay...?

Je ne n'avais pas vu ces messages dsl
Je ne me souviens plus de son nom, il était 50 je crois et j'anticipais toujours le pivôt et il me mettait souvent très loin de la balle
en renvoyant plein coup droit au dernier moment et du coup je me suis fait un peu enfermé dans le revers, n'osant plus pivoter.

Intox ou pas, je pense qu'on fait bien de se méfier Big Émoticône

Ok, ça doir être Nicolas Dumay (il est gaucher)... Il a fait une saison de M.....et il est même redescendu 55.
Il est super irrégulier mais il est capable de toper sur presque tout (et particulièrement les balles bien coupées). Si tu l'as joué dans un de ses bons jours, c'est normal que tu ais eu des problèmes.
Un mauvais jour, il n'aurait pas dépassé 5...
Merci pour les précisions Émoticône

Vendredi 31 Août 2007 01:37

Merci pour les précisions...

Je devrais réussir à emmener qqes rochois (enfin j'espère pouvoir motiver du monde Émoticône ).

Jeudi 23 Août 2007 12:44

Salut...

Toujours rien de nouveau...?

Samedi 18 Août 2007 17:03

Citation de Big - - - - - :
Citation de Mersup :
Citation de jujuju :

Arf...C'est pas pour nous placer dans le role de challenger, mais je crois que vous n'avez pas trop de souci à vous faire Émoticône
Les équipes ne sont pas encore définitivement constituées mais ont sait que l'on perd Jean Luc Ravier (Il mute à Chatillon...) et on va peut-être tourner à 7 en une ou en deux (pour être un peu moins en flux tendu)...
Bref, je crois que notre équipe trois pourrai s'estimer contente si elle finissait 3ième... Émoticône

Ouais, c'est pas dit... J'ai joué un gars de votre équipe 3 à Baume ce we. Je l'ai battu mais j'en ai bavé !

Oué oué oué ... ça c' est encore un petit coup d' intox de jujuju pour pas qu' on se méfie ! Un malin ce jujuju ... Mais à moi on m' la fait pas ! Émoticône C' était qui le gars contre qui t 'en as bavé Mersup ? Émoticône

Émoticône Si seulement ce que tu dis pouvait-être vrai...
Mais, d'ailleurs pourquoi "ENCORE un coup d'intox..." ? Émoticône
En revanche je suis curieux de savoir quel rochois tu as joué à Baume Mersup : Chirstophe Lamarche, Nicolas Dumay...?
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujuju

Résolu