Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujuju

Messages de jujuju - Page 4

Jeudi 16 Août 2007 20:39

Arf...

Ca y est... J'ai enfin eu des nouvelles.

Le RCCBTT (je vous laisse deviner la signification Clin d'oeil ) fera cette année son tournoi le 11 Mai et non pas en Septembre...

Je crois que pour le tournoi de rentrée, il va falloir se rabatre sur Romans ou Sochaux...
J'adore les verts...Suis-je alcoolique?

Jeudi 16 Août 2007 18:53

Salut...

Je cherche également...
J'avais téléphoné en début d'été et on m'avait repondu que la date n'etait pas encore fixée (1 ou 2 semaines avant la reprise).

J'ai essayé de joindre qqn à l'instant : sans succés...
Le premier qui a des nouvelles tiens les autres au courant

http://www.omsportbourg.com/voir_annu_fiche.php?id_annu=98

Vendredi 29 Juin 2007 14:12

Citation de Big - - - - - :
Citation de Mersup :
Et bah, quelques jours d'absence et ça fait de la lecture, ça tchatche sur le forum !
La vache ! Mouze + Thomas et Cyril ! T' es dur là ! En B, on risque déjà d' être un peu light effectivement ; déjà en A, ça annonce une rencontre très intéressante ! Mais on va se bagarrer ; tu peux compter sur nous ! Émoticône Puis la jeune Célia, c' est vrai qu' elle joue drôlement bien ! 35 - 35 (pour moi tu joues 35), fort 40 (Eric), Patrice (idem joue plus que son classement à 45), Christian (45), et Célia en pleine progression... Pfffff ... aïe aïe aë ! Ca va être chaud pour nous ! J' espère qu' on prendra pas une trop grosse casse ... Émoticône

Non ce sera serré je pense. Espérons seulement que ce sera le match pour la montée ce serait sympa ! Parce que y a potentiellement Roche 3 qui peut avoir une belle équipe aussi !

[color=#000066]Hummm ... on va quand même souffrir je pense ... Émoticône Et oui, faudra se méfier de Roche 3 aussi ...

Arf...C'est pas pour nous placer dans le role de challenger, mais je crois que vous n'avez pas trop de souci à vous faire Émoticône
Les équipes ne sont pas encore définitivement constituées mais ont sait que l'on perd Jean Luc Ravier (Il mute à Chatillon...) et on va peut-être tourner à 7 en une ou en deux (pour être un peu moins en flux tendu)...
Bref, je crois que notre équipe trois pourrai s'estimer contente si elle finissait 3ième... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2007 14:16 par jujuju

Jeudi 21 Juin 2007 00:26

Vui...Il a mis le picot en revers en decembre je crois.

Il lui a fallu un temps d'adaptation et il manque encore de temps en temps de régularité (en même temps, 6 mois pour devenir defenseur...). Mais quand il ne doute pas, il faut s'accrocher... Émoticône

Bah, j'espère pour lui qu'il sera à rajouter à la liste des mecs dont je dirais:
" Kevin Antoine...Mouais...Il est numéroté?...Je l'ai déjà gagné, tu sais..." Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 21:39

J'ai eu des précisions sur le déroulement des indivs en juniors :

En poule, Kevin Antoine bat Maxime Gros (il font premier et second de leur poule)

Dans l'autre poule, Francois Crevoisier bat Charlie Roy (qui sont également premier et second de leur poule).

En toute logique, les demies-finales ont opposé Kevin à Charlie (Charlie gagnant) et Maxime à Francois (Maxime gagnant).

Pour la place de 3 Kevin bat Francois et le gagnant de la finale est Maxime.

Voila ce que j'ai réussi à savoir...J'aurais bien voulu voir tout ça, il devait y avoir des matchs sympas.

Mardi 19 Juin 2007 13:40

Et bravo à toi Big...

Mardi 19 Juin 2007 13:34

Y'a quelqu'un pour dire un petit mot sur les juniors?

Il y avait un p'tit rochois (Kevin) et je crois qu'il s'est pas mal débrouillé...

J'ai croisé son papa hier et il m'a dit que son gamin avait perdu Charlie Roy mais qu'il avait tapé Francois Crevoisier et Maxime Gros Émoticône

Il y a quelqu'un pour confirmer SVP?
Si c'est vrai, je vais me depecher de retourner à l'entrainement car je devrai plus être en mesure de la battre l'année prochaine le gamin...Un 35 et un 25 dans la même journée, c'est pas mal pour un petit cadet 45
Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 23:15

Bip up pour cette super initiative...

Dimanche 03 Juin 2007 20:36

Citation de toun :
Citation de jujuju :
Dur pour Chatenois ... ils étaient déjà pas bien nombreux les pauvres ... t'es en train de faire comme à ITTM ou quoi ? Émoticône

Euh...On peut également faire de la pub pour ITTM ici ?
La plupart des jamaicains sont des potes à moi (dont jean mimi big top Content ).

Si vous voulez muter en faveur de la jamaique (bon, faudra p'tet se trouver un ancetre dans les caraibes pour la naturalisation Émoticône ), faut pas hésiter...

Go,go,go jamaica !!! Émoticône

t'as un joueur sur ittm ? jsavais que tu connaissais Bigtop quand je t'ai vu au tournoi de Seloncourt (je crois) avec le maillot de l'étoile de montaud. Je voulais te demander et j'ai zappé...

Ca fait un p'tit bout de temps que je n'ai plus de joueur (le coaching le W-E m'a lassé assez vite)...
Mon ancien poulain s'appelait Sheep Shagger (Irlande), mais cela date un peu...
En revanche, j'ai toujours des nouvelles des évolutions par les copains skywalker, tutto rasta, le vilain...
Et toi ton champion s'appelle comment ?

Dsl pour le hors sujet...

Samedi 02 Juin 2007 12:56

Citation de Tchoo :
Salut Julien, est-ce que l'on te retrouva en PN de Ligue l'année prochaine ?

Salut, salut.
Pas sur du tout pour la PN...
Y'a un ou deux p'tit jeunes qui pourraient bien prendre la place .
Place que je laisse avec plaisir car c'est toujours agréable de voir les minots progresser Émoticône
Tant pis pour les troisièmes mi-temps...Elles sont toujours plus sympas le samedi soir Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 11:16

Dur pour Chatenois ... ils étaient déjà pas bien nombreux les pauvres ... t'es en train de faire comme à ITTM ou quoi ? Émoticône

Euh...On peut également faire de la pub pour ITTM ici ?
La plupart des jamaicains sont des potes à moi (dont jean mimi big top Content ).

Si vous voulez muter en faveur de la jamaique (bon, faudra p'tet se trouver un ancetre dans les caraibes pour la naturalisation Émoticône ), faut pas hésiter...

Go,go,go jamaica !!! Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 10:38

Ah au fait Julien ; y' aurait pas une petite erreur dans ton profil Émoticône ? Au niveau de ton classement ... c' est plus 45 ! et largement !

CORNELOUP Julien
N° de licence 4210859
Nom de club TT ROCHE LEZ BEAUPRE
N° de club 11250181
Catégorie S Nationalité : Française
Classement officiel 45 Points officiels : 1488
Points mensuels 1582 Progression mensuelle +28.50

Et encore ... y' a pas encore les derniers résultats ...

Tut, tut, tut... Émoticône

Sur ma license, c'est toujours marqué 45 Émoticône

En fait, je n'ai jamais été classé 35, et si tous les résultats sont rentrés cette fin de saison, cela devrait passer...Mais je suis un peu supersticieux... Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 10:31

Merci pour l’accueuil Émoticône

Et oui, j'ai enfin réussi à mettre à jour mon profil au bout de la troisième tentative.
Je sais, je sais, je suis un Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 22:13

Désolé pour le message précédent...
C'était juste un essai pour voir si mon profil a été mis à jour...
Mais ça ne marche pas Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 22:03

Un, deux...
Un deux..

Mercredi 30 Mai 2007 21:56

Bonjour à tous...

Pongiste franc-comtois depuis un an je me permet de me présenter rapidement: je m'appel Julien, je suis rochois (pas taper, pas taper Émoticône ) et je sais que ce n'est pas trop à la mode en ce moment Émoticône .

Je suis tout frais tout neuf sur ce forum et je suis impressionné de voir le nombre de départs annocé de Vesoul...Ca bouge en Franche-Comté!!!

Voila, juste un premier post pour dire un grand bonjour à tous les pongistes du coin et pour dire également que si un sans club souhaite venir à Roche-lez-beaupres (tout pres de besancon) je pense qu'il aura le même accueuil que celui qui a été le mien l'année dernière Émoticône
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujuju

Résolu