Il faut arreter de se prendre la tete avec le systeme de classement. Je le trouve aujourd'hui assez juste . Ce n'est pas parce que l'on fait beaucoup de matchs que l'on gagne beaucoup de points ( meme si c'est souvent le cas).Or, pour les joueurs pour qui c'est le cas, il s'agit souvent de jeunes qui gagnent 200 points par an. Dans ce cas, une derive de 10 points n'est quand meme pas tres penalisante.
Pour les joueurs qui ne jouent pas beaucoup( seniors qui ont une "vie familiale" en dehors du ping), subir la derive n'est souvent pas un probleme car ces joueurs ne s'interessent pas a leurs classements
Zizou doit arreterd e jouer en equipe de France: il n'a plus la meme motivation et son impact dans le jeu est de moins en moins flagrant
De plus, il faut regenerer cette equipe en remplacant 90% des joueurs de l'effectif!
Moi je joue avec hurricane III, c'est plus rapide que Hurricane II mais moins adhérant.Hurricane I n'existe pas.
Les plaques friendships sont plus dures il me semble et le toucher est meilleure avec hurricane je trouve
Il faut mettre Saha à la place de trézéguet, c'est une évidence!
Mais, le plus gros problème c'est sylvestre: 2 pénaltys provoqués et le but d'hier qui est pour lui!!! Mettons Gallas voir meme Boumsong meme si il manque d'experience
en demi finale de R1: marly bat ris orangis par 11 à1
ermont bat la fété allais par 11à 3 ( ou 4)
en finale ermont ( 1 numero et 5 25) bat marly ( 2 25, 2 30, 1 35, 1 40) par 11 à 7 après avoir été mené 5/0
Ce match était vraiment excellent mais malheureusement on a perdu!
en effet les seconds en IDF ne sont pas qualifiés ( je suis désolé)
Par contre, les cadettes ont été repechés ce qui n'est pas encore le cas des cadets.