cecilia: il y a creteil qui joue avec 3 25 et une numero tandis que neuilly joue avec une numero 200, 1 25 1 30 ( c'est haguet qui joue 25 ) et une 35
J'ai fait en sorte de faire une moyenne de ces deux equipes qui sont dans la meme poule
voilà
Oui je connais ce revetement car ma soeur joue avec.
Bon c'est un reevetement chinois avec une mousse assez dure mais qui ne possede pas l'adherence collante des hurricane par exemple. Ce revetement permet neanmoins de demarrer sur balles coupées mais il est surtout tres efficace en claque revers.
Rien à dire, c'esyt un revetement de bonne qualité, très polyvalent
Non zebrefe ce n'est malheureusement pas une plaisanterie...
Cette chanson de Sniper existe bien et a d'ailleurs été censurée!!
Sniper est un groupe violent coutumier du fait
Non marly a joué avec 2 filles 30 et , une 35 et une 40; A chevilly il y avait deux 25, une 30 et une 35. Bonnefoy fait 4, derazey 3 , girard 2 et dalon 2 +les deux doubles;
A noter que bonnefoy et girard sont J1 et dalon C2 . Peut-etre une belle surprise en perspective...
Il faut etre ouvert à tout c'est vrai. Alors arretez un peu de dire " le rapc'est de la merde" car je suis que la plupart des gens qui affirment cela ne connaissent meme pas le rap ( mais en ont une image négative).
moi j'écoute du rap americain old school comme tupac, notorious BIG, snoop dog et dre ( à leurs débuts).Ca ce n'est pas le rap commercial que nous connaissons aujourd'hui: un vrai message se trouve dans les paroles