ah non exact afonsim fait 2 d poule car elle a deux victoires et melanie une seule
Et en effet tu as battu barbara donc c'est toi qui fait 2 ( vous etiez trois avec 2 victoires c'est ca?)
Bon ben ceux qui voyait haguet monter se sont trompés puisqu'elle termine 4 de poule dans une poule avec 4 *25
Bonnefoy fait 1 de poule avec 5 victoires( digonnet fait 2)
Arguelles fait 1 de poule avec 5 victoires ( montagut fait 2)
Deneuville fait 1 de poule( rose adelaide fait 2)
Boulay fait 1 de poule( à confirmer).
Compet bien organisée avec un niveau interessant .
Je viens de regarder les classements des joueurs de ce 3eme tour ( classemnt de 2nde phase). Il y a aucun numéro et seulement 7 classés 25 donc en effet on peut dire que le niveau de la D1 du 78 a beaucoup baissé.
ben alexandra a pas eu de chance. elle est montée en N2 mais a du faire forfait. Moi je la vois favorite ( normal c'est ma soeur) avec Haguet et Montagut.
anonyme tu te prends pour qui pour parler comme ca !!!!!!
Alex a 15 ans et est n°449 et tu pretends qu'il est mauvais!
Tu etais coimbien à 15 ans toi??? De plus je t'assure qu'il peut tout à fait gagner le bernard jeu, sa mentalité a beaucoup changé.
En tout cas, attaquer des gens de telle facon sur un forum c'est vraiment pitoyable !
Non ce n'est pas que le ping francais baisse de + en + mais que le ping en region IDF monte de + en +. Les joueurs de D1 sont en R2, ceux de R2 en R1 ...
Le niveau du poing dans le 78 a sans doute augmenté
Oui le sabreur moi je frequente la D1 et parfois la R2 depuis que je ne suis plus junior ( depuis 2 ans ) et je peux affirmer que à chaque tour le niveau baisse.
Comment peut-on laisser partir un joueur de la classe de Nonda à Breme !!!!!
Pourquoi les grands clubs ne s'y intéressent pas de plus près?
Je sais pas vous, mais moi je le trouve vraiment tres tres fort comme attaquant
skyrock c'est bon pour les gamins prépubères de 15 ans environ !!
Je parle en connaissances de cause étant donné que j'écoutais la radio libre du soir à cet age là.
En ce qui concerne la musique, ben moi je prefere largement ado d'une part car je préfere le R&B et d'autres part car ils passent du son old school contrairement à Skyrock.