eh bracdu: t' as cru qu' avec des n° féminines (plutot de bon niveau, j' avoue) vous alliez tenir le haut du pavé ?
l' herbe à l' air sympa dans vos contrées !!!
bonne chance à tous... et à toutes
mais c'est nul de dire ça !!!!!
On sait très bien que on va pas etre loin de la denière place à Marly mais bon c'est pas grave... et on fera jouer des féminines qui, je pense et j'espere, te feront mentir !
Marly : Geloen fait 0 , Hernadez fait 0, Koch fait 1
Bonnefoy fait 3 , Cochet fait 3, Crepin fait 2
Les deux doubles sont gagnés par Marly
En face, Taverny alignait: 500/800/25/25/25/30
lololepongiste, j'aurais uen question : pourquoi il n'y a pas de tableau 25, je trouve ca aberrant étant donné que 25 est le classement où les joueurs sont le plus nombreux !
Aucun 30 ni meme 25 ne viendra à ton tournoi !
Non mais c'est clair, faut arreter de répondre comme ca à guigui qui est un mec bien , correct et qui fait juste une remarque judicieuse qui plus est .
Le tournoi est mal doté c'est un fait, il faut bien le reconnaitre
Ouias nous à marly on a une petite équipe, on jouait le maintien et maintenat qu'il est assuré, si la chnace continu à nous sourir, on ira peut etre aux plays offs
En tout cas, on en est encore tres loin
Ouais ben le débat sur les sommes gagnées par les féminines avait déjà été abordé par Jedi sur un autre sujet il me semble.
Je réitere ce que je disais: je trouve ca carrément inadmissible qu'une fille du niveau de Boutefeu ( ca joue numero mec tout de meme ) ne gagne que 25 euros en faisant demi finale !!!
Apres vous dites que les filles n'ont pas la gniaque mais bon quand l'on sait que en faisant quart on ne gagnera rien ou alors 25 euros en demi, à quoi bon venir à aprt se faire plaisir...
Faudrait vraiment qu'un organisateur de tournoi prenne des risques à ce niveau là !
Ouais je suis d'accord avec toi ordinaire : il me semble qu'elle a d'ailleurs finit 5ème au tour de N2 seniors ce qui signifie qu'elle est capable d'élever son niveau de jeu.